• la fiche secrete !

    metter le mois de votre naissance,le nombre de votre naissance et la premiere lettre de votre prenom et vous verrez se que sa fait

    (cliquer sur la photo pour le voir en entier)


  • Commentaires

    1
    mimikila Profil de mimikila
    Mardi 20 Août 2013 à 02:23

    j'ai gifle la dirrectrice à paques


    PS:j'adore se jeux, c'est trop marrent

    2
    mimikila Profil de mimikila
    Mardi 20 Août 2013 à 02:24

    j'ai gifle la dirrectrice à paques


    PS:j'adore se jeux, c'est trop marrent

    3
    kilarietdana Profil de kilarietdana
    Mardi 20 Août 2013 à 09:06

    mdr moi c'était,j'ai embrassé nathaniel et c'était drole

    mdr mais bon j'aurais préféré embrassé quelqu'un d'autre.......lol

    4
    mimikila Profil de mimikila
    Mardi 20 Août 2013 à 19:47

    j'adore, mais c'est vai que moi aussi j'aurais aimer embrassé quelqu'un d'autre, surtout que c'est le premier...mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :