• derriere les coulices d'amour sucre

    bonjour a tous,je vais vous montrer derriere le cénario comment sont les gens,nous allons aller

    vipira:(pete un cable)ta gueule!!!!!!!!!!!va t'faire foutre

    a parament vipira a l'air tres enerver,pour quelle raison,je sais pas

    .......:ta gueule toi meme

    vipira:toi meme le piment !!!!!!!!!!!!

    castiel:ta dis quoi !!!!!!!!!!!!

    oulala,ils s'entendent pas du tout

    crac

    les deux personnes se retournerent vers moi

    vipira:ont veut pas de journalistes,alors dégagez !!!!!!!!!!!

    moi:b'jour,excuser moi mais je fais un sondage

    castiel:mais ta pas entendu!!!!!!!!!!dégage bordel!!!!!!!

    ............:mon castlielounet!!!!!!!!!

    une fille au cheveux bouclet sauta au coup de castiel,je croix que c'est ..........j'ai un trou la

    vipira:mais dégage ambre!!!!!!!!!!!!

    a oui voila,ambre,meme dans la vrai vie,elle la deteste

    ambre:la ferme dracula!!!!!!!!

    vipira:hey,ambre!!!y a barbie qui ma dit qu'il faller que tu lui rend ses fringues et son son cerveau !!!!!!!!!!!!!!!!

    ambre:(folle de rage)VA TE FAIRE FOUTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    moi:exc........

    j'avait meme pas eu le temps de terminer ma phrase qu'un garcon me coupa

    .......:oh une journaliste!!!!prenez moi en photo

    il pris plusieur pose,en penssant que j'aller le prendre en photo,nan mais il se prend pour qui,c'était armin

    armin:as tu prend pas de photo

    moi:nan....

    vipira:alors t'es la pk!!!!!!!!!!!!!!!!!!dégage maintenant

    .......:mais vous allez arretez de criez

    moi:j'y crois pas,le alexy en personne se retrouve devant une fille et n'a meme pas peur

    alexy:c'est juste du film

    moi:interressant..je suis ta premiere fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    alexy:(rougis lergerenent)euh.merci

    armin:attend,t'es fan de quelqu'un qui fou rien,moi dans le scénario je rigole,je joue et lui ....

    moi:lui ?

    armin:et bien,il fou rien

    moi:pff,je pourrais venir chez toi!!!!!!!

    alexy:s'tu veut

    interressant,alexy accepte n'importe qu,i meme si il la ou le connait pas,interressant.......

    moi:merci

    vipira:mais il en n'est pas question !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    rosalya:ARRETTEZ DE GUEULEZ Y EN N'A QUI AISSAYE DE REVISER LEUR TEXTES

    vipira:VA CHIEZ !!!!!!!!!

    ok.......ici c'est la foire,vers 14h j'alla chez alexy,je vais chez une star!!!!!!!!!!!!!ouais,alors je toqua.....

    toc toc

    il ouvrit...a mais c'est pas.......

    .......:b'jour qui etes vous

    moi:j-je....

    .....:tu dois etre une amies d'armin

    moi:n-non

    .....:tu es bien p'tite pour etre amie avec un lycéain

    c'est vrai..j'ai que 12 ans.......c'était une femme surement de 40 ans ou moins.......

    femme:allez entre si c'est pour alexy il est dans sa chambre,en haut a guauche

    je remercia la dame et alla ou elle m'avait indiquez,j'entendi de la musique,j'entra dans la piece et s'en m'en rendre compte j'avait atterie dans la chambre de la star

    .....:ah t'es deja la!!!

    moi:bin...oui

    derriere les sourire d'amour sucre

     alexy:dis moi qui es tu

    moi:bin je suis une fille,j'ai 12 ans et je suis fan de votre serie

    alexy:(en rigolant)sa j'avais remarquer que t'était une fille,et serieux ta 12 ans

    moi:bin ouais pk,qu'est ce qui y a de si marrant

    alexy:bin en dirrais que ta 10 ans ou 9

    moi:hey!

    alexy:et au faite,pk ta voulu venir chez moi

    moi:je voulais savoir comment était la vie réel des stars

    alexy:et bien.......je vis comme toi,tu vien d'ou

    moi:de nice

    alexy:tu vien pas d'ici

    moi:nan 

    alexy:comment t'a réussi a trouver ou était la ville

    moi:bin.....

    alexy:bon c'est pas grave

    moi:t'écoute quoi la

    alexy:vien j'vais te faire écoutez

    je restez figer devant sa chambre

    alexy:tu va restez debout a admirez ma chambre

    moi:mais nan!!

    je m'aprochez de son ordi,il me mis son casque sur la tete

    moi:elle est connue cette video

    alexy:(sourit)c'est pour sa que je l'écoute

    moi:j'ai une question

    alexy:bin va si

    moi:c'est normal que dès que je suis arrivez,ils était tous comme sa,j'veut dire,ils s'engueler........

    alexy:sa a toujours était comme sa,vipira est vraiment la soeur de castiel mais elle ne la jamais suporter,moi j'me suis jamais entendu avec mon frere,rosalya est la p'tite amie de leigh depuis 2 mois maintenant,violette n'est pas du tout timide

    moi:t'es serrieux

    alexy:tu veux un teste

    je hocha la tete pour dire oui,alexy se leva et pris le portable et appella quelqu'un

    alexy:allo violette

    violette:J'T'ES DEJA DIT DE JAMAIS ME TELEPHONER T'ES SOURD !!!!!!!!!!!!!!!

    alexy:j'vais bientot l'etre

    violette:TA GUEULE !!!!!!!!!!JE RACROCHE PAUVRE TIPE!!!!!!!!!

    alexy:tu vois bien

    moi:(choquer)e-euh....o-oui

    alexy:elle a toujours etais comme sa

    moi:a....ok

    je vie un fichiez sur son ordi

    moi:j'peut regardez

    alexy:sa dépend,tu veux regarde quoi

    moi:ben ton fichier la.....hum sosie d'amour sucre

    alexy:ah!!!sa, va si

    je cliqu'a sur le fichiez et il apparaissa des images

    derriere les sourire d'amour sucre

    moi:oh mais se dessins animée ressemble a castiel,nathaniel et kentin

    alexy me donna une tape amical sur la tete

    moi:aie

    alexy:ce dessin anime est le meme que amour sucre mais la c'est en dessin anime

    moi:chui bete --'

    alexy:alors t'aime la serie

    moi:ouais!trop!! meme mes amies,elles en sont fans

    alexy:ravie de l'aprendre

    moi:bon j'vais rentrer aller aurevoir

    alexy:ah tu part déja

    moi:bin ouais

    alexy:dommage j't'apressier deja

    moi:m-merci


  • Commentaires

    1
    Lolokita Profil de Lolokita
    Dimanche 10 Février 2013 à 12:38

    bravo tu l'as bien fait

    2
    kilarietdana Profil de kilarietdana
    Dimanche 10 Février 2013 à 14:34
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :