• chapitre 9:le camping parti 6

    vipira:j'adore les arbre

    castiel:moi bof mais c'est vrai que la on n'est tranquille

    castiel passa une main das mes cheveux

    vipira:tu fait quoi la

    castiel:j't'aime bien

    vipira:et nan je tomberais pas dans le panneau

    castiel:t'es bizzarre,toi tu te laisse pas marcher sur les pieds alors que les autres fille oui

    ont descenda de l'arbre et ont demanda a lysandre,kim,rosalya,ken de jouer au volley balll avec nous,il était daccord

    castiel:bon lysandre,moi et a nan ken tu joue pas

    ken:(pleure)vipira je peut jouer

    vipira:euh desoler mais si castiel dis que tu peut pas jouer donc tu joue pas

    ....:hey je peut jouer

    lysandre:t'es qui

    .....:je m'appelle dake

    castiel:ok tu vien dans notre equipe,et vous les fille vous les filles vous etes pretes

    vipira:alors kim,rosa et moi c'est bon

    ont commenca a jouer puis le soir avec la classe ont n'alla a la fete forene y avait dake,je croi que castiel était un peu jaloux,dake rester toujour a coter de moi

    ont rentra au campment,castiel me pris la main et ont n'alla s'assoir au feu de camp il y avait castiel,lysandre,violette,rosalya,kim,et dake

    rosalya:vous c'est jusqu'a combien de ver que vous etes bourrer

    lysandre:normalement c'est 5 verres

    vipira:a bon

    violette:pk

    vipira:bin moi c'est au moins 20 verre

    tout le monde sauf moi:quoi!!!!!!!

    kim:trop fort va si

    vipira:ok ta du champagne

    castiel:tien va si

    lysandre mis la main sur la bouteille

    lysandre:tu va pas lui donner

    castiel:ben si

    il me donna la bouteille,je la bu dirrecte,tout le monde était commendire....suspecfait

    vipira:vous pouvais me donner une autre bouteille

    il me la donna,ont buvais tous,ont parler de tout et de rien,je commencer a etre bourrais j'alla en direction de  castiel et je m'assayer sur ses genou et je le serrais dans mes bras

    castiel:elle a pris combien de bouteille

    kim:3

    dake:elle est bizzarre cette fille

    violette:c'est notre vipira

    dake:elle s'appelle vipira

    kim:mouais

    vipira:castiel je t'aime

    castiel:alors avant c'était le sel et maintenant c'est le champagne

    j'embrassa la joue de castiel

    castiel:mais t'arrette oui

    lysandre:sa dure combien quand ont n'est bourrais

    rosalya:sa dépend maisl a 3 bouteille donc se sera jusqu'a demain matin

    castiel:et bin

    j'embrasser son cou plusieur fois

    castiel me mis la main sur la bouche pour que j'arrete

    castiel:tu te calme 

    dake:bon ben je vous dit a bientot alors

    tous sauf lui:a bientot

    violette:rosa et moi ont va se coucher

    kim:moi aussi

    il rester plus que lysandre,castiel et moi

    lysandre:bon ont fait quoi

    castiel:ont va se coucher,j'la garde parce que je sais avec son état

    lysandre:ok

    ont n'allerent se coucher,castiel me pris dans ses et s'allongea,il mis sa main sur ma bouche pour m'empecher de l'embrasser,le landemain je me reveiller

    vipira:mmmm...

    je me demander pk castiel avait mis sa main sur ma bouche et puis je me souvien meme plus se qui c'est passer hier.castiel se reveilla 5 minute plus tard,il enleva sa main de ma bouche

    vipira:pk ta mis ta main sur ma bouche et hier je me souvien meme plus se que j'ai fait

    castiel:t'était bourré

    vipira:a ok mais sa m'explique pas pk ta mis ta main sur ma bouche

    castiel avait un sourire a levre

    castile:tu veut vraiment savoir

    vipira:ben oui

    castiel m'attrapa la main et me tirra vers lui,j'était a present contre son torse,il me chuchota a l'orreille

    castiel:tu n'arreter pas de m'embrasser le cou,tu me disais que tu m'aimer,si je t'aurais pas mis la main sur la bouche je croie que j'aurais plein de marques

    je devena aussi rouge que ces cheveux

    castiel:mon t'ti chaton devien rouge

    je devena encore plus rouge

    vipira:je...s...suis pas ton chaton et je usis pas rouge!!!!!!!!!

    castiel me carressa la tete

    castiel:mais si t'es mon chaton et oui tes toute rouge,et puis sois contente que je te dis plus "filliette"

    vipira:t'arrette oui

    castiel:ok mon chaton

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :