• chapitre 9:le camping parti 4

    vipira:gggrrrrrr

    castiel:c'est quoi sa

    vipira:j'ai faim

    castiel:j'men fou creve

    vipira:quoi!!!

    castiel:j'dore

    vipire:(murmura)je chercherais a manger

    j'alla en direction du sac de castiel,je sais que c'est pas bien de voler mais c'est dans mes habitudes,je trouva un sandwich,alors je le mangea lysandre se lever a cause de mon bruit

    lysandre:bon je fait comme si j'ai rien vu mais castiel va te tuer

    vipira:quoi j'ai faim j'i peut rien

    lysandre:(soupire)pff,t'es une fille desesperente

    vipira:je prendrais sa pour un compliment

    il se recoucha moi je terminer de manger puis j'alla me coucher,le landemain j'entendit quelqu'un brayer

    vipira:mais vous aller vous la fermer !!!!

    castiel:pas tant qu'ont m'aura pas dis qui a manger mon sandwich

    vipira:euh...

    lysandre:bon je vais vous laisser

    castiel:c'est toi qui a manger 

    vipira:ben quoi j'avait faim

    castiel:(furieu)rrrrrr,tu va me le payer!!!!!

     vipira:mais j'avait faim

    castiel me courra apres je sortit de la tante et monta dans un arbre

    castiel:descend!

    vipira:nan apres tu va me frapper

    castiel:je ferais jamais sa mais je pourrais faire pire

    vipira:jamais je descendrais

    castiel:bon ben je vais attendre

    2h passa,j'en revenais pas,il était toujour la et ben,comme il dormer j'ai profiter pour descendre,quand je partit quelqu'un ratrapa ma main je me retourner c'était castiel

    vipira:lache moi

    castiel:nan maintenant que je t'es 

    je me debatter pour qu'il me lache mais c'était peine perdu il me lacha pas

    vipira:mais arrete

    castiel:tu y mets pas de volonter

    vipira:(sourire angelique)tu peut me lacher sil....te..

    castiel:t'arrive pas a le dire alors ni parton,ni silteplais moi j'arrive

    vipira:je pardone j'amais,j'adore faire soufrir les gens...

    castiel:et cette fois c'est moi qui le fait

    castiel me tirra vers lui et me pris dans ses bras 

    vipira:(rouge de honte)arrete!

    castiel:(sourire moqueur)c'est quelle est mignone comme sa

    vipira:ferme la

    castiel:(serrant plus fort)ont dit pas sa a son frere

    vipira:frere ou pas je t'insulte quand je veut

    castiel:soeur ou pas je te gave quand je veut

    vipira:mais lache moi

    castiel:nan,j'attend mon silte plait

    vipira:j'arrive pas,kim!!!!!!!a l'aide!!!!!!!!

    castiel:persone viendra tout le monde me crain

    ......:sauf moi

    castiel:qu'est ce qui veut le blondinet

    nathaniel:je sais que ta tout inventer et c'est pas une raison pour en profiter

    castiel:je profite de rien

    nathaniel:lache la 

    castiel:bin puisque qu'elle arrive pas a dire site plait ta qu'a le faire

    nathaniel:jamais je le dirais devant quelqu'un comme toi,tu fait honte au lycée

    castiel:je suis désoler j'ai peur de toi,nan mais franchemant t'es un incapable alors fiche moi la paix

    vipira:mais tu va me lacher !!!

    castiel:(murmura a mon orreille)laisse moi terminer apres je suis a toi,(a nathaniel)alors

    nathaniel:rrrr

    il repartit,j'avoue que c'est un lache,je sentit deux main sur mes joues je leva ma tete vers castiel

    castiel:j'tes dit personne peut me vaincre

    je comencer a pleurer,des larmes tomber sur les bras de castiel,il les sentit et me ragarda,il commenca a me lacha au moment ou j'aller partire il me ratrappa et rater 

    castiel:tu croyer que j'aller tomber dans le panneau,je sais quand une fille pleure pour de vrai ou pas

    vipira:j'aurais aissayer,mais lache moi

    castiel:nan

    je morda le bras de castiel d'un coup sec,il sorti un crie de douleur et me lacha je pu partir,je rejoini rosa,kim et violette

    violette:c'est normal que....

    kim:qu'on n'entend castiel gueler

    vipira:ouais

    rosa:je parie que tu lui a fait quelque chose pour qu'il crit comme sa

    vipira:si tu vois son bras tu comprendra

     rosa:euh...ok....

    castiel arriva furrieu vers lysandre

    lysandre:qu'est ce ta

    castiel:sa !!!!

    il montra son bras,le sang dégouliner

    lysandre:sa c'est vipira

    castiel:mouais

    lysandre:ta du chercher pour quelle te fasse sa

    castiel:rrr..

    il alla voir la directrice pour je sais quelle raison,lysandre vena vers moi avec un rire

    lysandre:oh qu'est ce qui ta fait pour que tu lui fasse sa

    je lui expliqu'a tout 

    lysandre:a ok

    violette:bien fait pour lui

    kim:cette fois il aura chercher

    castiel:vien par la

    vipira:nan

    castiel:j'ai pas demander ton avis

    vipira:qu.....

    j'eu meme pas le temps de terminer ma phrase qu'il me pris la main quoi! la main?il m'emmena dans un coin de la forets

    vipira:mais lache moi....

    castiel me plaqua contre un arbre et posa son fron contre le mien

    vipira:qu'est ce que tu fait

    castiel:je voulais te dire pardon

    vipira:nan;chaque fois tu me fais le coup

    castiel:ouais bon c'est vrai mais j'aurais pas du te faire peur

    vipira:ouais

    castiel:j't'aime bien ma t'pite

    vipira:tu croi que je vais tomber dans le panneau

    castiel:d'habitude sa marche mais avec toi

    vipira:désoler je suis pas comme les autres 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :