• chapitre 65: castiel....ouvre les yeux.....nous sommes là...

    (pour l'ambiance)

    la soirée c'était mal passé......j'vous explique,j'étais a la maison dans ma chambre quand quelqu'un toqua a MA porte !!

    castiel:hey j'peux prendre ton pc stp

    vipira:oui mais pk ?

    castiel:car mon pc a craquer et c'étais pour continué a parler a débrah.....

    vipira:.......dégage 

    nan mais il se prend pour qui lui ? et en plus il a eu le culo de venir me voir pour sa débrah mais je vais lui en foutre des pc a sa débrah !!!

    castiel:mais qu'est ce ta ? endiré que tu l'aimes pas.....

    vipira:c'est pas endiré mais c'est vrai !! je la déteste !! tu vois pas qu'elle te manipule cette garce !!

    castiel:d'ou tu traite ma meuf de garce ! en faite je crois que c'est toi la garce !

    vipira:qu-quoi !? mais t'es pas bien toi !i t'a avalé un dinosaure ou quoi ?!!

    castiel:pff j'te jure que si une seule fois elle vien se plaindre t'aura d'mes nouvelles !!

    mais il est malade ce mec,il est aveuglé par cet meuf en plus un démon !

    voila comment sa c'est passé.....le landemain j'allais mangé dans la cuisine puis je monta les escaliers pour aller dans la chambre de castiel mais y avait personnes je décida de demandé a minette...

    minette:non pas vu,mais peut etre que démon le sait

    vipira:je comprend pas la langue des chien moi !

    minette:j'peux demander au chat de traduire

    ok....minette demanda au chaton de dire a démon si il avait son maitre partir,minette me disa se quelle avait compris....

    minette:il l'a vu partir avec débrah au lycée

    vipira:ok mais.....pk t'a pas demandé a démon directement ?

    minette:je suis pas un mi loup mi humain ou loup garou moi !!

    vipira:ah ouais c'est vrai

    je partis en couran en direction du lycée,je voulais voir lysandre pour lui dire se que j'avais entendu et d'apres mon intuission sa risquerais pas d'arranger !

    vipira:lysandre ou es-tu....j'ai besoin de toi !!

    rosa:salut vi......

    pas le temps il faut que je trouve lysandre,ah le voila.

    je marcha vite dans sa direction,il avait l'air bizarre quand je l'es vu sortir de la piece.....

    (pour l'ambiance !)

    vipira:lysandre.....c'est débrah.....

    lysandre:je sais.....

    vipira:co-comment tu le sais ?

    lysandre:j'ai entendu le p'tit manège de débrah...et sa risque de faire long feu.....

    vipira:n-non pas e-encore.....

    j'allais cherché castiel quand lysandre me retena par la main pour me tiré vers lui,il m'avait serré dans ces bras sa m'avait choqué.....ces jours-ci il devenait de plus en plus direct avec moi surtout avec moi et pas l'autre moitié.....a cause de sa je deviens aussi sensible que violette......sa devient déstabilisant a la longue.....

    lysandre:je veux pas te faire peine vipira....castiel..va peut etre rester avec débrah...et tu ne pourra rien faire...

    apres qu'il est dit sa je le repoussa,je pouvais lui laisser dire sa c'étais impossible que castiel reste avec elle !!!

    vipira:jamais !!! t'a compris jamais je le laisserais a elle !!!!! j-jamais....

    je tomba par terre sur les genou....des larmes commencaient a perlé pour s'écrasé sur ma jupe......je pouvais pas....le laisser....face a elle...

    vipira:p-pk....pk castiel est aussi abrutit qu'ses pieds ***** il voit pas que j'veux laider.....je comprend pas.....

    lysandre:vipira....je suis là moi...vien ont va sortirent du lycée pour aller au parc sa va te changé les idées.....

    hum...j'avais pas telement la tete a aller au parc moi.....enfin de toute facon pour l'instant je pouvais rien faire....

    lysandre m'emmena dans le parc d'a coté,c'étais là ou castiel m'avait emmené....cet abrutit....!

    arrivé dans le parc ont s'assayèrent sur l'herbe,j'avais le regard vide tout comem lysandre je pense.....ont fixaient le ciel sans aucun but...rien..je crois qu'ont avaient tout les deux perdu un proche,moi castiel....

    pdv lysandre

    j'avais perdu vipira,comme elle avait perdu castiel enfin je crois......je pensai a elle,je pensai que c'étais le moment de lui dire mes sentiments mais si elle sais déja.....peut etre qu'elle les a pas encore compris......me prend t'elle toujours pas au serrieu ? je sais pas...mais je voudrais revoir son sourir parfois démoniaque ou meme sadique mais c'étais un sourire sincere.....

    lysandre:vipira.....regarde moi..

    elle tourna la tete vers moi,elle n'avait meme pas eu le temps de comprendre que je l'avait embrassé,se qui me surprit c'est quelle m'avait pas repoussé.....peut etre qu'elle m'aimé vraiment...

    flash back:

    vipira:(rougit) (chuchote)l-lysandre....je...j'aime castiel !

    lysandre:(chuchote)mais tu m'aimes aussi nan ?

    vipira:....(chuchote)lysandre..je t'iames aussi.....mais...je sais plus...

    fin du flash back

    alors peut etre que c'étais vrai..ses sentiments serait un peu plus clair ?

    elle rompu le baiser pour qu'ont reprènent nos souffle...elle avait les joues rouge mais toujours avec le regard vide....aucune émotion....rien...

    vers midi ont sortirent du parc,je decida d'aller au lycée rejoindre les autres suivit de vipira toujours le regard vide......je ne surporté pas la voir comme sa,j'avais un sentiment de colère que se propagé dans mon corp !!

    vipira:lysandre...

    je marcha dans les couloirs quand quelqu'un me retena par la main je me retourna et vis vipira presque a croire qu'un moment a l'autre elle pourrais fondre en larmes......

    vipira:je....j'aime castiel sa je pourrais rien n'i faire mais je t'aime aussi lysandre !

    elle me donna un baiser timide pour apres s'en alelr en courant,je pouvais la ratrapper mais y avait comme quelques chose qui m'en n'enpecher.....c'étais plus fort que moi....!

    rosa:salut lysandre....tu restes avec la p'tite chipie.....

    iris:c'est....c'est v-vraiment dommage......

    lysandre:mais de parlez vous ?

    iris:e-et bien le journal....

     

    elle m'avait donné le journal et en effet c'était pas du jolie....

    -les choses ne s'arrangent pas endiré.....ambre qui est toujours au pieds de castiel mais vipira n'a pas l'air d'appressier sa......auresement pour elle castiel est toujours au pres d'elle mais.....il y a eu des complications....l'ex de castiel est revenu pour reprendre son castiel qu'elle aime,la jalousie de vipira l'aurait poussé a montré ses seins a son frere.....c'est pas du jolie tout sa ! débrah aurait témoigné sa au moment ou elle était dans l'avion....apres le vol elles auraient discuté dans un coin de l'aréoport,vipira furieuse que castiel ne soit plus a ses pied avait décidé de tabasé débrah,elle aurait encore des bleu sur le bras....

    mais c'étais complement faux ! quand j'avais embrassé vipira j'ai pu voir se qui se passé....je comprend pk j'ai vu débrah se mettre du maquillage sur le bras !

    rosa:alors ?

    lysandre:...vous allez quand meme pas croire a sa !

    rosa:oh biensur que non a part qu'elle est montré ses seins a castiel,de toute facon je la soutenais pour faire le premier pas !

    lysandre:euh.....mais c'est pas sa le probleme !

    iris:hi hi enfin on verra sa plus tard car ont devraient aller mangé !!

    ont n'allèrent a la cafet,je vis de loin castiel entrain de fleurté avec sa débrah,ils se dirigèrent vers les toilettes et j'avias pas du tout envie de les suivrent !!

    rosa:je me demande ou il vont ces deux là !

    iris:ne cherche pas car telle comme tu es p'tite perverse tu doit le savoir !

    rosa:hey ! mais oui c'est vrai !!

    pdv vipira

     je marchais dans les couloirs en esperant oublié se que je venais de faire...... PK ?! qu'est ce qui m'a pris.....pourtant j'aime castiel pas lysandre.....gggrrrr qu'est ce qui m'arrive !!!

    j'allais dans la cafet pour manger,dans les couloirs tout le monde me regarder bizzarement j'espere que j'ai rien fait de grave.........

    apres avoir mangait,je sortis de la cafet pour aller en cour,1h apres débrah me tira par le bras pour m'emmenait dans un coin de la cour.....

    débrah:alors t'a enfin compris que tu ne pouvais plus récupérait castiel

    vipira:continu comme sa et j'te boterais le cul jusqu'a qu'tu sois andicapé !!!

    débrah:(sourire sadique)hin....t'inquiete je peux tres bien me débrouiller...

    vipira:que.....

    débrah:vipira !! VIPIRA PK ?! pk tu m'a fais sa !!

    m-mais j'ai rien fais !! la garce en plus elle sais pleuré......j'fais comment.....

    elle faisait exprès de crié et de pleurais pour que les autres viennent nous voir......

    violette:qu'est ce qui se passe ?

    vipira:rien violette !!

    débrah:(pleure)si......pk tu m'a frappé.....snif

    vipira:mais.....

    alexy:pk vipira......j'te croyais pas comme sa......

    kim:excuse toi au moins

    vipira:.....j'ai rien fais,elle c'est cogné toute seule contre un mur je l'ai aider a se relever mais elle ma gifflé car elle croyais que je l'ai poussé

    hé ouais moi aussi je sais mentire ma poulette.......si avec sa ils croient pas.....je sais pas qu'est ce que je vais faire.......ils me regardèrent en hésitant puis ils regardèrent débrah qui savait plus quoi enventer.....yes !!

    débrah:.....m-mais c'est normal !! elle m'a insulter....c-car j'ai cru qu'elle m'avait poussé boooou.....pk vipira.....tu as insulté mes parents alors que tu savais qu'ils étaient mort.....je t'avais confier mon secret......j-je croyais que tu étais mon amie meme ma meilleure amies.....je t'avais pardonner hier pour m'avoir tabasser........snif

    mais arreter cette folle !! je savais meme pas que ces parents étaient mort !! je sais rien sur elle moi bon a part qu'elle est un démon mais le reste j'en sais rien !!

    ils me jettèrent des regard noir puis s'éloignèrent avec débrah qui me jetta un sourire vanqueur !!                     c'est bizarre......j'avais comme un sentiment de remort......pour tant je n'avais rien fait......                                 je marrchais dans la rue,a quoi rester dans un lycée si y a toujours des problemes.....alors j'avias décider de sortir du lycée,je rentra a la maison il n'y avait personnes sauf démon....j'aurais envie de lui parler,lui raconter mes problemes......mais je peux plus le comprendre......a cause de tous ces evenement je deviens encore plus sensible que ma moitié......sa devient chiant......!!

    je monta dans la chambre et pris mon grimoir,je chercher un sort,biensur qu'un vampire peut utiliser......pour comuniquer avec les animeaux...

    grimoir:aaaaaaaaaaah sa fait longtemps alors que veux-tu ?

    vipira:.....je voudrais chercher un pouvoir pour communiquer avec les animeaux.....

    grimoir:oh mais c'est tres simple,il suffit de chercher au plus profond de soi,les sentiments qu'on n'a en vers l'animal qu'on connait......

    vipira:merci....

    comme démon.....j'ai des sentiments.....sa pourrait marcher meme si c'est complement débile de chercher des sentiments pour un animal

    (minette:je suis pas daccord !! c'est important de parler avec son animal pour savoir se qu'il recent,il nous comprend et on peut le comprendre mais tu sais pas communiquer voila tout !!)

    vipira:démon !!!

    apres quelques minute le chien rentra dans ma chambre,je lui fis signe pour qu'il monte dans le lit,je le regarda dans les yeux et il fit de meme.....

    vipira:démon je sais que tu me comprend....je veux juste que cherche...tes souvenir avec moi

    démon:....ouaf ouaf

    mmmmm je pense qu'il l'a compris bref a moi d'le faire.....

    je me consentra et chercha au plus profond de moi les sentiments que j'ai pour démon et en meme temps mes souvenir avec lui.....apres 5 minute j'entendis démon parler......

    démon:ouaf sa fatigue de chercher.....sa marche pas

    vipira:si sa marche 

    démon:ouaf ouaf

    vipira:ou pas

    démon:je crois que sa va pas duré longtemps enfin bref tu voulais me parler de quoi ?

    vipria:mais.....

    démon:si t'a aissayer de parler c'est pour quelque chose non ?

    vipira:oui....castiel est devenu distant depuis qui'l a retrouvé........

    démon:débrah,ce demon ?!

    vipira:et toi le chien de l'enfer,le gardien !

    démon:......

    vipira:je sais qui tu es, mais je dirais rien....car j'ai vu que tu as du bon en toi......

    démon:....merci.....

    vipira:.......tu sais des trucs sur débrah

    démon:c'est un démon.......avant que je rencontre castiel comme tu le sais j'étais le gardien des enfer et je le suis toujours.......et bien des démon avait demander a l'un dans treu et c'était débrah d'aller chercher un humains pour le tenter de faire des mauvais choix et meme temps le poussais a se faire tuer pour aller en enfer...mais j'avais entendu des rumeurs que le demon débrah serait tomber amoureuse d'un humain et ne voulait plus le quitter.....

    vipira:alors......au début c'était un amour sincère......

    démon:je pense.....

    vipira:apres je sais la suite merci......

    j'embrassa le museau du chien et descendis du lit,démon était tout exité comme une p'tite puce c'était amusant !  quand je sortis de la chambre j'entendis une voix qui avait l'air d'etre furieuse ocntre moi......

    castiel:toi !!

    vipira:c'est bien ta réusis a me reconnaitre 

    castiel:j'tes dit quoi a propos de débrah !!!

    vipira:......

    castiel:mais t'es qui ?! qu'est ce qui t'a pris de frapper sa tete contre le mur !!

    ah maintenant c'est la tete.....sa devient de plus en plus fou ici........

    castiel:descend j'ai un truc a te dire !!

    vipira:pff t'es completement idiot.....l'amour ta rendu aveugle...c-comment tu peux croire ta **** alors que tu pourrais croire ta propre soeur MOI biensur......

    castiel:t'es mal placé pour dire sa.....je comprend que tu la deteste enfin nan je comprend pas mais de là a lui fracasser la tete sa devient absurde !!

    tien....absurde c'est nouveau dans son vocabulaire ?

    castiel:mais.....tss je sais pas meme pas pk je parle avec une garce

    vipira:aie..

    quand il m'avait dit sa,j'avait eu comme un pincemment au coeur......sa me faisait mal d'entendre sa.....de sa part surtout......

    il monta les escaliers et s'avanca vers moi l'air furieux,j'avais peur de lui faire face alors je recula mais je fis un mauvais pas et tombas pas terre sur les fesses,je continuer a reculer jusqu'a etre coller au mur,les larmes coulaient sur mes joues.....

    castiel s'ageunouilla devant moi,il était proche de moi,mes joues était lègèrement rouge mais je voulais pas le regarder alors je ferma les yeux.....

    castiel:mais pk.....pk t'a fais tout sa a débrah.....je......je comprend pas.....

    vipira:(pleure) je veux te protegais castiel,je t'iame bien et je veux pas te perdre !!!

    castiel:mais t'es ***** ou quoi,si tu m'aimais vraiment tu serrais pas là a m'empechais de rester avec débrah,elle est venu pour me donner une occasion en or,je pourrais faire une carrière de guitariste professionelle ***** !! parfois........quand je m'enerve contre toi je dis des chose que je pense pas....mais là je le pense réelement,j'en n'est marre tu me fais des crise pour un grain ! quoi que je face tu t'enerve contre moi,je commence en avoir ma claque de chaque fois me justifier donc maintenant tu dégage de ma vie !!

    c'était trop,toute les larmes que je pouvais retenir déborder et là c'était une piscine que j'allais remplir !!            je le poussa et courru en directio nde ma chambre en ferment la porte a cléf,pendant la nuit je me leva.            je n'avais pas mangé,trop démotion.....je m'habilla et sortit de la chambre et meme de la maison !                        dans la rue je vis des couples de baladaient main dans la main ou meme s'embrasser.....chaque fois que je voyhais un couple sa me faisait mal au coeur....je voulais que castiel comprent....mais.....ce n'était pas de son avis.....

    vipira:(pleure)j'ai....j'ai échoué !!!!

    j'espere que ma moitiée ne baissera pas les bras.....mais avant......

    je me diragea vers la maison de lysandre,je voualsi lui dire quelque chose avant de partir.....

    je sonna a sa porte et 2 minute apres il ouvrit,je fus acceuillit par.....sa mere je pense elle me regarda bizzarment pour me jetter un regard noir,elle a du sentir que j'étais un vampire bah en meme temps si lyhsandre est un dragon,chasseur de vampires ses parents doit l'etre aussi !!

    mere de lysandre:que fais tu ici ?

    vipira:....je suis venu dire aurevoir a lysandre......

    mere de lysandre:.....je ne pensais pas que mon fils avait des relations avec une vampire....

    vipira:je suis pas comme les autre......donc je peux rentrer ?

    mere de lysandre:......oui entre....

    vipira:merci....

    je rentra dans sa maison,sa mere me disa qu'il était dans sa chambre alors je monta les escaliers et rentra dans sa chambre sans toqué biensur.....

    lysandre:hein vipira que fais tu ici ?

    vipira:j-je.....(pleure)je vais partir !!

    il descendit de son lit et s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras,je me sentais bien dans ses bras bien au chaud.......apres quelques minute de reconfort il me lacha,je m'assaya sur son lit et lui expliqua la situation avec castiel......il avait un regard triste mais a la fois furieux......c'était étrange....

    vipira:lysandre....

    lysandre:c'est bon.....

    vipira:le temps que sa se calme j'vais laisser ma place....je pense que ma moitié brisera le masque de cette peste !

    lysandre:....

    vipira:lysandre......dis moi le.......as-tu une préference a moi qu'a la moitié.....

    il me regarda pendant quelque seconde puis s'avance vers moi,il me prit par la taille pour me mettre a sa auteur.  je sentais sa respiration se mélanger a la mienne....ont n'étaient vraiement proche....j'essayais de percais un minimum de reponse dans son regard...mais je trouvais rien.....il me fit sortir de mes pensées en m'embrassant pationement sa devenait plus intence......je crois que sa répondait a ma question......

    lysandre:c'est toi que j'aime.......

    vipira:(rougit lergerment)moi aussi........

    lysandre:......aimes-tu castiel ou moi ?

    vipira:jours apres jours j'ai remarqué que c'étais toi que j'aimais.....celle qui aime castiel......ce n'est pas moi mais l'autre vipira.....mais.....j'ai toujours des sentiments pour lui,je suis toujours jalouse........

    je l'embrassa au creu des levre et remis mon corset......tous se que je veux c'est que vipira prenne soin de castiel......

    pdv vipira l'illusion

    je me reveilla et me retrouva dans un lit de mec....mais le truc le plus bizzard c'étais le matela....il était doux et dur.....euh......depuis quand un matela sa bouge ?!

    je regarda la matela et vis que j'étais coucher sur lysandre,c'étais bizzard j'avais chaud !!! j'étais aussi rouge qu'une tomate !!

    vipira:p-pardon !!

    lysandre:c'est pas grave.....

    vipira:qu'est ce qui ya ?

    lysandre:vipira est partit......mais c'est rien

    vipira:vipira ? mais je suis là !

    lysandre:je parlais de ta moitié.....

    vipira:ah.......bon on va en cour !

    lysandre:c'est vrai que tu as dormis pendant toute la nuit.......meme castiel m'a appeller pour savoir ou tu étais !

    vipira:il a était méchant contre ma moitié.......je pense pas qu'il voudra me voir....je veux rester avec toi !!

    je serrais lysandre contre moi,je voulais pas faire face a castiel j'avais peur......qu'il me rejette.....                    je sentis une main me carresser les cheveux c'étais apaisant........                                                                          apres 10 à 20 minutes je le lacha puis ont n'allèrent dans la cuisine pour manger puis ont n'allèrent au lycée,tout le monde me regarder de travers meme rosa......sauf les monstres.....

    vipira:rosa.....

    elle me tourna le dos,donc elle me croit pas........enfin elle croyait toujours pas l'autre vipira.......

    vipira:armin.....alexy.....

    alexy:......redevien comme avant........

    vipira:mais je suis la meme........

    tout a changer.......pk cette fille a voulu tout foutre en l'air.......je marchais dans les couloirs.....en tout cas j'avais pas du tout envie d'aller en cour.....pour me faire oublier pour l'instant j'allais sur le toit du lycée.....

    vipira:tout......tout se que je voulais.....c'étais etre acepter comme je suis.......l'etre humain et le monstre ne peuvent pas vivre en harmonie........

    se que je veu.......c'est redevenir comme avant.....je voudrias réecrir mon passer pour renouveller mon futur.....par pitié faites que sa change.....

    des larmes commencaient a coulait......a force de pleurait mes yeux devenais rouge.....enfin ils sont rouge quand je suis enerver a la base.....

    .....:...ne pleure pas mon enfant....

    je leva la tete et vis devant moi une lumiere....puis une forme de vie a l'interieur.......

    ...:je suis la fée legendaire.....j'ai entendu ta priere....je suis rester endormis pendant plus de 10 siecles......tes paroles étaient pure et grace a sa j'ai pu me reveiller.......

    fée légendère:j'ai le pouvoir je réaliser n'importe quel souhait.....mais je pourrais couper ton corp en deux,ton autre moitié.....vous serez libres....

    vipira:hum.....

    fée légendère:vipira....sourit.....tout va s'arranger.......j'ai vu l'avenir et je sais que tu vas gagner contre l'armé des vampire et démons

    vipira:.....je ne suis plus interresser par la guerre tout se que je veux c'est mon frere !!

    fée légendère:je vais te dire un secret.....le coeur est une arme........

    qu'est ce qu'elle veut dire par le coeur est un arme ?

    elle agita son doigt qui fit aparaitre une lumiere et me tourna au tour de plus en plus vite puis me souleva et reposa.....apres quelques secondes je vis une personnes qui me ressemblait mais elle avait une cheveulure aussi blanche que rosa....

    ......:c'est la premiere fois qu'ont se voit......alors sa ressemble a sa une illusion....eurk mais tu as du courage....

    vipira:euh.....merci

    alors c'est sa ma moitié......

    fée légendère:je vais vous laissez mais ne t'inquiete pas vipira.....

    vipira/vipira:la quelle ?

    fée légendère:ah oui.....sa c'est un probleme...vous devrez changer de nom......

    vipira:euh la méchante.....

    vipira:va te faire foutre chialeuse !!

    vipira:(pleure)..j-je veux castiel.........

    vipira:j'te dis c'est un abruti,il est aveuglé par sa débrah d'malheure !!

    vipira:euh.....tu as un dexime prénom

    vipira:moka

    vipira:aime-tu se prénom

    vipira:ouais sava pk ?

    vipira:car moka te va tres bien !!

    vipira:bon ok........en tout cas je vais voir lysandre

    vipira:euh......si le lycée nous voit arrivé en double......

    moka:ouais c'est vria..oh pire j'les assomes !!!!

    vi...moka et moi ont descendirent les marche des escalier pour arrivé dans les couloirs du lycée,quand lyhsandre nous vit il fit une tete assez bizzard !!!

    lysandre:je vois les deux vipira

    vipira/moka:c'est normal !!

    moka:appel moi moka merci

    lysandre:daccord

    vipira:........

    lysandre:mais...comment.....enfin.....

    moka ne l'avait laisser le temps finir qu'elle l'avait embrassé sauvagement j'étais choqué........mais.....tant mieu pour eux....mais alors ! elle serait plus jalouse de moi et castiel !

    dring !!!

    lysandre:(rougit lergerment)euh.....vous m'expliquerais apres.....daccord

    vipira/moka:oui !!!

    pour pas de faire remarquer ont dessidèrent de pas aller en cours,je passa la journée avec moka...je decouvris des tas de truc sur elle mais aussi sur moi......elle m'a expliquer mieux notre passé car j'ai était crée vers l'age de 13 ans et demie puis ce que je suis qu'une illusion.....on avait mis le corset a moka.....j'avias aussi apris enfin.....j'aurais du le savoir......mais bon que j'ai 15 ans car moka a eu 17 ans donc j'ai aussi 1 ans de plus.......

    dring !!

    moka:ah voici castiel ggrrrrrrrr

    vipira:qu'est ce qui y a ?

    moka:il va rejoindre sa débrah d'malheur !!!

    vipira:(commence a pleurer)n-non......!

    moka:arrete de chialer !! cet fois j'vais intervenir et pour de bon !!

    pdv moka/vipira (la vrai)

    apres tout je suis vipira et je dois reprendre les choses en main !!

    je marcha a pas lent vers castiel quand il me vit,faisa demi tour alors je marcha plus vite.il était hors de question que je le laisse a débrah !

    je le rattrapa en le serra dans mes bras,il était toujours dos a moi,il avait l'air surpris par mon intervention.....

    castiel:vi-vipira tu...tu fous quoi ?!

    vipira:reste avec moi.....avec nous......castiel silteplait......ne nous laisse pas......

    castiel:quoi "nous" ?!

    vipira:tu le verras se soir.......crois tu vriament que je mens au sujet de débrah.....crois tu vraiment que je te veux du mal.....je suis ta soeur......et aussi.....je t'aime ......tu as fait promettre a ma moitié et aussi a moi en meme temps que je t'abandonnerais jamais.....alors.......promet de jamais nous abandonner....silteplait......

    castiel:...............

    il était sans expression,le regard dans le vide......je sentais qu'il était perdu,je pensais le reconforter comme il faisait avec moi quand j'avias besoin d'aide.......nous restame 10 minute au moins,je voyais au loins vipira,ma moitié deriere un casier,elle était a la fois jalouse et triste......surement pour castiel.....

    je sentais son coeur battre a la chamade,je crois que tout était chambouler dans sa tete....le pauvre.....

    vipira:appel moi moka dorénavent......si tu veux......

    castiel:......

    je le lacha a contre coeur puis je le regarda partir vers le fond des couloirs........sa me brisait le coeur de le voir comme sa......pas qu'en tant que soeur mais aussi....pour tant je suis avec lysandre.......enfin je crois.....je lui avais dit que j'aimé castiel encore....alors ou est le probleme ?

    vipira:castiel......JE T'AIME ***** !!!!!!

    tous les eleves se retournèrent vers nous meme ambre et copines étaient choquer que je dise sa en public.......  je sortis du lycée en courant,quelqu'un me retena par le bras j'allais lui flanquer une baffe mais je vis vite que c'était ma moitié.......

    vipira:....m-moka.....je voudrias mettre les chose au clair......entre soeur enfin je pense qu'ont peut dire sa hein ?!

    moka:ouais quoi ?!

    vipira:...j'aime castiel......et....toi tu aime lysandre....

    moka:et ?

    vipira:et bien pk tournes-tu au tour de castiel ?

    moka:je tourne pas au tour je voulais lui ouvrir les yeux !!

    vipira:alors pk tu lui as dit "je t'aime"

    moka:carj e l'aime aussi,tu es moi et moi je suis toi nous avons les meme sentiments,toi aussi tu aimes lysandre et ne dit pas non !! j'avais dit a lyhsandre que j'aimé castiel aussi......

    vipira:ah.....daccord......

    moka:j'ai vu tout a l'heure.....tu es jalouse......comme moi......avant quand tu restais avec castiel je resentais de la haine...mais me render malade pour tant c'était aussi mon corp.......

    vipira:je suis désoler alors......

    moka:pff ta pas a t'excuser....


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 12:47

    SUPER VIVEMENT LA SUITE

    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 16:24

    Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :