• chapitre 64:la guerre est déclaré !!!!

    lysandre:d-désolé !!!

    castiel:ouais bon j'vais aller me douché aller dégage !

    vipira:pff !

    je sais vraiment pas pk mais j'ai envie qu'ils ont une bonne corection,je sais que c'est pas la meilleure idée mais....

    minette:vipira tu fais quoi ?

    vipira:lysandre passe moi ta main....

    lysandre:euh..oui

    je sais que sa va etre chaud mais c'est la meilleur solution,si deux personnes s'aiment alors ils briseront les chaines qui les entoure.....

    je pris sa main et la posa sur ma poitrine,il fit un surseau et de devena aussi rouge que les cheveux de castiel ! quand a lui bin...il savait rien puis ce qu'il était dans la salle de bain a se lavé hé hé sa évitera une guerre entre eux....

    lysandre:(super rouge)v-vipira t-tu fais quoi et si y avait c-castiel !!!

    vipira:alors....pose ta main sur mon corset....silteplait.....

    il ésita un instant encore troublé par se que je lui avait fait puis,il posa sa main sur mon corset pour me l'araché et sa avait marché la chaine avait céder yesss !!!!!!

    pdv de vipira (la vrai)

    un p'tit peu perver comme stratégie mais c'était bien lancé aller cet fois c'est moi qui va resté avec mon castiel mais.......c'est bizarre..car j'ai l'impréssion d'aimé....lysandre nan c'est impossible c'est juste passagé moi j'aime castiel et puis voila !

    lysandre:sava vipira....

    vipira:hum ouais alors il est ou castiel j'ai envie de le voir !!!!!!

    ma réponse l'avait un peu....bléssé je pense oh et puis zut moi j'm'en fiche moi j'aime castiel et point barre voila !!

    apres 20 bonne minutes castiel sortit de la salle de bain avec comme tenue une simple serviette a tour de sa taille.......aaaaaaaaah il était beau et musclé...mais j'dis quoi là !!? a cet pensé je tourna la tete vers autre chose avec les joues toute rouge !!

    castiel:(sourire pervers)hin hin tu pensais a quoi p'tite perverse !

    vipira:j-j'ai rien pensé moi !

    pendant que je me justifié devant castiel,lysandre partit dans la salle de bain pour se prendre un bain,apres la justification qui était....totalement fausse je me déshabilla oui devant castiel oh et puis il ma déja vu en sous vetement....enfin que avec ma moitié.lui,il a rien vu de moi !!!!!!!!! et puis je vois pas qu'est ce qui trouve a celle là moi j'ai plus de poitrine et.....sayé sa m'reprend.....il faut que je me calme !!!!

    castiel n'arreté pas de me regardé en bavant c'étais a coup sur que si je me déshabillé completement il me sauterais dessus a coup sur !!

    castiel:(bave)continu,ne t'occupe pas d'moi ok (re bave)aaaaaaah.......

    vipira:hantai !!!! baka !!!

    (minette:alors p'tite traduction sa veux dire pervers et abrutit ou imbecil hé hé)

    castiel:désolé mais si tu continues j'te promet que j'te saute dessus !

    vipira:....j'appellerais lysandre voila !!

    castiel:pff bon moi j'vais me changé

    apres que tout le monde soit pres ont n'allerent dormir dans les lit,rien que pour l'embettait j'vais dormir avec lysandre voila.

    castiel:que ? attend tu vas dormir avec..l-lysandre !?

    parfait il a l'air irrété et oui mon coco tu dormiras avec minette ou pire tu dormiras par terre !!!

    je me retourna vers lysandre pour dire genre "ta pas le choix sinon j'te tu " lysandre ne disa rien et se coucha sous la couette il avait l'air content que je dors avec lui hi hi mais moi aussi tres chèr !

    dans le lit de castiel et minette,c'était la zizani !

    minette:j'te jure que si tu me touche j'te gr..mmmmmmmmm

    castiel:oh la ferme et dors...

    il avait mis sa main sur la bouche minette pour qu'elle se taise puis il la tira vers lui,elle était encerclé par ces bras musclés puis ils commencèrent a dormir,moi j'étais plutot embarassé car c'est tres simple,lysandre m'avait pris dans ces bras moi je voulais pas mais il m'avait pas telement laissé le choix.....

    lysandre:(chuchote)chut vipira...laisse moi profité de cet instant....silteplait...

    vipira:(chuchote)qu'est ce qui t'prend lysandre !

    lyandre:(chuchote)..je sais que tu m'aimes enfin je suis sure pour ta moitié mais je sais que tu es connecté a elle donc tu peux avoir les meme sentiments......

    vipira:(rougit) 'chuchote)l-lysandre...je....j'aime castiel !

    lysandre:(chuchote)mais tu m'aimes aussi nan ?

    vipira:....(chuchote)lysandre...je t'aime aussi..mais....je sais plus.....

    il ne répondit pas,il prit mon visage entre ces main pour les levé vers lui se qui me surprit c'est qu'il m'avait embrassé langouresement d'habitude, il me demandait pour lire mes pensées mais là c'était juste par amour....en tout cas il avait vraiment changé,ses sentiments aussi.......mais je pourrais pas faire un triangle amoureux..se serait comme si je joué avec leurs sentiments.......

    le landemain matin je recu un message......***** c'est.....oh nan pas ce soir.....pitié !!!

    apres quelques minute la porte s'ouvrit violaments et quelque chose me sauta au visage !

    ...:c'est la cata !!!! mais ya !!!!!!! hein ? v-vipira ! oh mon dieu...je revois ma vrais fille !!!!! 

    lysandre:euh....bonjour madame

    léa:oui bonjour mon lysou !

    castiel:euh maman a pété un cable ?

    léa:bon aller,vous avez 1h pour vous préparez et descendre en bas de l'hotel avec le groupe de dance !! je pense que vipira a recu le message !

    mimi éclipse de 1h30

    ont n'étaient en bas de l'hotel avec castiel,lysandre,nathaniel,ron,eiri,maik,jade,dajan,iris,amalia,mizore et iris !

    ..:salut castiel

    ...:salut salut !!

    castiel:raik ! liam vous foutez quoi ici ?!

    liam:hey j'ai recu le message sur internet,y a la compet ta pas oublié j'espere !

    léa:cet fois l'équipe est au complet !

    tous:ouais !!!!

    ont n'étaient partit en douce vers le parc de la ville,si la dirlo avait su sa je crois que ma mere serait viré !

    maman nous avait entrainé,mais ont n'avaient toujours pas de coré..

     castiel:super ont va reprendrent notre revanche contre les ollaive et tes blackchezpasquoi !

    tous sauf castiel:les inblack !!!!!!

    castiel:c'est pareil ! bon alors ont faient quand cette battle !!!

    léa:castiel ! qui dit que tu arriveras en final donc avec les inblack !

    castiel:car je le sais....

    léa:c'est bien tu as encore confiance en toi mais ce n'est pas que sa!

    iris:mais ont n'a pas encore de corégraphie !

    léa:tu n'as toujours rien appris ! la dance sa vient tout seule mais sa veux pas dire qu'il faut s'assoir sur son fauteuil en attendant l'inspiration non plus !

    lysandre:oui mais là sa va bientot arrivé donc on n'iva !!!

    vipira:ouais ont n'iva !!

    maman nous fis prendre le bus comme sa ont n'iraient plus vite !

    apres 20 minute ont n'étaient arrivé,la bande déscendis du bus et ont marchèrent en direction d'un ruelle sombre.....

    léa:attendez moi là

    elle s'avanca vers un gars qui était assis sur une chaise,il avait pas l'air commode....apres qu'elle est parler,le gars nous fis signe de venir pour ouvrir la porte,la musique qui sorté de la salle était telement forte qu'elle aller me crevé les tympon..sa se voit que j'ai perdu l'habitude.....enfin....

    ont entrèrent dans le sous sol pour arrivé dans une grande sallle !!!!

    elle était hymance,mais je ne regardais pas spécialement la salle mais plutot un gars avec sa bande.....mais c'étiat..rrrrrrrrr lui j'vais le tué !!

    castiel:cet fois j'vais gagné contre ce minable !!!

    vipira:calme toi !

    DJ:bon nous allons aceuir les ollaive !!!!!!

    le public:ouais !!!!!!!!!

    Dj:cet fois il ne vont pas faire de battle mais plutot nous montrez se qu'ils vaut !!!

    public:ouais !!!!

    j'étais dégouté moi qui voulait leur faire face et bien c'est raté...la musique changea de rymthe et fis place au ollaive sur la scene.....

     eh bin c'est fou comme le public les adorent mais les inblack vont les battre.....mais contre nous je sais pas si ont pourraient les battrent....

    maik:hey vipira comme ta montré ta force démoniaque je suis sure qu'on va les battre et puis ont n'est pratiquement tous des monstres dans la bande alors sava aller

    vipira:ouais t'a raison aller c'est partit !!!

    DJ:bravo mais je pense que les inblack vont vous faire modre la poussiere enfin plutot au sexion d'assaut......oh mais je vois qu'le groupe c'est rénové aller vous aller etre contre les inblack !!!!!!

    publick:ouais !!!!!!!

    ont montèrent sur la scene,les inblack fis de meme.....enfin je vois leurs visage,ont n'allaient commencé a danser quand KENTIN arriva en velo sur la piste et fracassa devant des millier d'gens mais a cause de lui y avait de l'eau de partout !!

    jade:***** kentin ta foutu quoi !?

    dajan:ont va fairent comment ?

    kentin:j-je vais netttoyé vous inquiétez pas.....oh puis ***** !

    il tapa plusieur fois son pied sur le sol noyé d'eau sa éclaboussa le public,je comprenais mais facon y avait rien n'a comprendre comme ont dit chez nous "quoi qu'il arrive on continu jusqu'au bout "les autres me suivèrent,ont enchenèrent des pas puis les reste de notre corp !

    les inblack avait beau faire comme nous,ils se mangèrent le sol ! tout les gens qui avaient parié sur eux était dégouté en meme temps parié 2000 euro et après les perdre sa se comprend....hé hé

    (les inblack était en blanc)

    public:VOUS ETES NUL DEGAGER D'ICI !!!!!!

    mizore se dirigea vers le DJ et pris son micro pour parlé a toute la foule !!!!!!

    mizore:BON FINIS L'ENTRAINEMENT PLACE AU SPECTACLE !!!!!!

    mizore se dirigea vers la porte pour sortir,le groupe la suiva et aussi la foule !

    il commencait a pleuvoir en ETE ouais c'est bizarre mais bon,le DJ sortit de son coffre de la voiture un plating pour mixé puis la musique reprit,la foule nous encèrclèrent pour qu'ensuite ont re enchainèrent la dance.....sous la pluie c'était mortel !!!

    (vers 1:20 sa commence a bougé !!)

    je crois qu'ont n'avaient gagné franchement j'imaginé pas du tout sa ! la honte pour les inblack meme pas foutu de danser sur une flaque d'eau !

    DJ:BON NOS GAGNANT SONT LES SEXION D'ASSAUT ET POUR LES INBLACK PRENEZ VOS VALISES ET DEGAGER !!!!!!!!!!

    apres que la soirée soit fini ont rentrèrent dans l'hotel,les jours avait passé la directrice nous faisait encore visité la ville,a force ont la connaissaient par coeur !!!

    un soir castiel,lysandre et moi ont marchaient dans la rue quand castiel s'arreta,je me tourna vers lui...

    vipira:qu'est ce qui se passe

    castiel:....cet....fille c'est....

    ....:surprise !

    castiel:débrah ! qu'est ce que tu fiche ici !

    débrah:mon chaton,je vois que tu ne ma pas oublié......tu m'aimes encore.....

    castiel:...

    lysandre:castiel.....que fais tu ici débrah 

    débrah:j'ai appris que mon chaton avec sa bande aller faire une battle alors je suis revenu te voir,ont va tout refaire a zéro t'es daccord !

    castiel:...

    je commencais a avoir les larmes aux yeux...je connais la chanson ! tu vas me le repiqué comme dans mon reve !!!

    j'allais lui sauté dessus quand castiel prit la parole....

    castiel:je t'aime débrah mais j'ai plus....

    débrah:mais c'est pas grave chaton....moi je t'aime et tu m'aimes aussi puice que tu la dit donc voila

    elle lui sauta au cou,cette vipère m'avait fait un clin d'oeuil j'essayais de retenir mes larmes mais s'en n'était trop !!!

    vipira:lysandre lache moi !

    lysandre:si je te lache tu vas faire une crise.......

    vipira:c'est....c'est vrai...

    lysandre:vien ont rentrent,castiel nous rejoindra....j'espere...

    ont rentrèrent a l'hotel sans castiel.......arrivé dans la chambre minette et démon me regardèrent avec un regard triste....

    minette:.....pk castiel est pas là....?

    démon:ouaf ouaf ggggggggggggrrrrrrr ouaf ouaf

    minette:calme toi.....

    vipira:il a retrouvé quelque......de cher en lui.....

    lysandre:...vipira....je suis vraiment désolé.....j'espere que castiel ne va pas refaire la meme erreur.....

    vipira:comment sa ?

    lysandre:a l'époque,débrah était en couple avec lui je pense que tu le sais......ils faisaient un duo enssemble..mais un jour débrah la plaqué pour faire une carriere seule.....et je crois......

    vipira:quellle va refaire le meme disque.......

    lysandre:.......oui mais j'espere qu'il va pas refaire la meme betise......

    le landemain,je me leva avec lysandre...castiel était toujours pas là,je fait du soucis pour lui....

    lysandre remarqua que j'étais ailleurs.....

    lysandre:vipira sava ?

    vipira:oui enfin.....je crois...

    minette:(se reveil)hum.....hein ? castiel est pas là !?

    vipira:nan toujours pas arrivé.....

    lysandre:bon ont s'habillent puis ont va mangaient je pense qu'il doit etre au bufet de l'hotel !

    vipira:j'espere que tu as raison.....

    minette:faut rester positif!!!!!!!!!

    démon:ouaf ouaf !!!!

    apres s'etre habillé,lysandre,moi et minette ont allèrent au buffet,je vis castiel assis a une table j'allais le rejoindre quand je vis cet vipère s'assoire a coté de castiel.....d'habitude je devrais pas pleurais....un vampire de ce nom ne devrait pas montré ses signe de faiblesse.....mais c'était plus fort que moi !!

    je sentis deux mains se posait sur mes hanche pour ensuite me tiré vers quelque chose....je sentais contre mon dos quelque chose de chaud et dur !

    ...:vipira,j'aime pas quand tu pleures..surtout toi...

    lysandre...qu'est ce tu veux dire par moi...aurais-tu une atirence plus vers moi que l'autre moitié ?

    vipira:je sais..mais c'est plus fort que moi....

    apres quelques minute,je vis débrah se levait et partit voir un gars je crois que sa faisait partit du personnel.....elle pris un micro et repartit voir castiel,il se leva et pris sa guitare,ils allèrent sur une estrade et commencère a chanté.......

    cet **** m'avait tiré la langue j'avais envie de la.....sa sert a rien de toute facon......

    j'vais la tué!!!!!!!!!! comment elle ose joué avec castiel,pour une fois je suis contente que ambre est là....comme elle est amoureuse de castiel elle pourra lui réglé son compte hé hé !

    lysandre:ne tente rien vipira,tu risques d'agravé les choses......

    vipira:j'm'enfiche !!

    apres que la musique soit finis,tout le monde aplaudissèrent,les filles rejoignèrent débrah,elles avaient l'air d'etre contente quelle soit là.....débhar remarqua que je lui envoyais des fleches dans le dos(facon de aprler lol) alors elle se pencha sur castiel et l'embrassa langoureusement je crois qu'elle avait fait sa juste pour me faire chier !!!!!!!! 

    le jour ou ont devaient faire nos bagages pour rentré a sweet amoris arriva,j'avais fait mes valise comme tout le monde,dans l'avion je me retrouva a coté de castiel,j'étais surper contente mais.....lui il ne faisait meme pas attention a moi......

    vipira:castiel....

    castiel:....

    voila j'avais raison,il n'arretait pas de regarda sa DEBRAH de ***** !! je suis vulguaire mais sa m'enerver......

    je paris que si je fais quelque chose de déplacer il me remarquara meme pas cet abrutit,il est completement aveugle pour cet foutue débrah !!

    vipira:CASTIEL répond moi !

    castiel:hum.....

    ggggggggggrrrrrrrrrrrr j'vais le tué !

    bon j'ai pas meilleure solution,ambre m'en voudra a mort mais c'est la seule solution,je retira mon t-shirt,j'étais a present en soutien-gorge devant castiel.....

    vipira:castiel regarde...c'est plus eurk interressant nan ?

    castiel:hum t'es mignone va montrer sa ailleur chui occupé 

    ggggggggggrrr castiel est aveugle ou quoi,je pense qu'il m'aurait sauté dessus mais là c'est une autre histoire.il n'arretait pas d'observé débrah sa me gonfler,j'avais envie de lui balancer des brique a ce crétin !!!

    arrivé a l'aréoport je dirigea vers débrah et j'étais bien décider a lui en faire bavé !!!

    vipira:d'ou t'embrasse castiel !!!!

    débrah:mais ma chère,il est a moi alors ton p'tit manège de "j'montre mes seins a mon frere"t'te les garde merci !

    vipira:rrrrrrrrrr cet fois la guerre est déclaré sale **** !!!!

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août 2013 à 12:29

    Oh...mais si seulement Vipira la vraie penchait pour Lysandre....*soupir rêveur*Très bon chapitre!^^

    2
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 21:55

    supert chapitre j'ai adoré, je suis d'acore avec toi YOUR ANGEL, sa serais super, mais bon toute la suite serais prévisible, je n'aime pas sa mais je crois que débara va avoir castiel, oui, oui je sais mais n'oublions pas la prédiction de vipira :( j'éspère seulement que cette foix il va pas la délésé, et en faite je me suis bien marré avec vipira la pervere (la vrais et la fause) prévien moi pour la suite

    3
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 22:48

    merci et la suite je vous previendrais 

    4
    Lundi 2 Septembre 2013 à 09:59

    Youhouuuuu!^^ merci hum...Dana!

    5
    Mardi 3 Septembre 2013 à 16:12

    Sexion d'assaut *-*

    6
    Mardi 3 Septembre 2013 à 17:31

    ah ah je vois que quelqu'un aime sexion d'assaut comme moi 

    7
    Mardi 3 Septembre 2013 à 17:34

    OUI JE SUIS GRAVE FAN !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :