• chapitre 63:mes sentiments et la musique..je sais plus !

    sous ma réponse,castiel avait l'air enerver,contrarier ou meme triste je sais pas.....

    il me lacha et me regarda dans les yeux....je le voyais venir mais je sais pas si je serais daccord....

    castiel:peut etre ? oui ou non ?

    vipira:.....je sais pas ma moitié a des sentiments,j'ai des sentiments,nous avons des sentiments...tout est chambouler dans ma tete.....

    castiel:je sais peut etre pas tes sentiments pour la personne mais y a un truc que je suis sure....c'est que je t'aime

    il me bascula sur le lit pour etre en califourchon sur moi...je commencais a rougir...

    castiel:...embrasse moi.....

    j'avais dificilement avaler ma salive....c'était la premiere fois qu'il m'embrassait pas brutalement meme si apres le baiser était doux.......non il m'avait simplement demandé de  l'embrasser sans expréssion agréssive ou sadique...

    castiel:embrasse moi

    vipira:castiel.....je sais pas

    castiel:tu l'as déja fait alors ou est le probleme ?

    vipira:je l'es fait mais je savais pas que t'était mon frere et puis....parfois c'était pour rigoler ou meme c'était toi qui m'obliger...(commence a avoir des larmes)e-et là tu me le demandes simplement.....!

    il s'approcha de mon visage pour lécher les larmes salé qui perler sur mes joues.....

    je savais plus quoi pensait....je sais que castiel est sincère mais...je sais pas si je l'aime completement.....

    j'aime lysandre aussi ! voila j'les dis j'aime lysandre,il est gentil attentionné.....quand on n'a besoin de lui il est là pour te réconforté....castiel,quelqu'un de pervers ! mais gentil...toujours brutal mais là quand tu en as besoins.....

    en tout cas je sais plus ou j'en suis....

    vipira:je t'aime castiel,je veux le faire avec toi mais j'aime aussi lysandre

    quoi !! c'est pas moi qui est parler...alors se serait ma moitié ?

    vipira:c'est pas moi qui est parler !!!c'est elle !!!

    j'avais honte....je sais pas si elle blaguait mais elle m'a mis dans un état...j'était toute rouge franchement c'est absurde ! le faire.....avec castiel.....je sais pas.....

    castiel:mais je l'es entendu

    vipira:n-non enfin....c'est vrai je....je t..

    castiel avait compris car il avait complété ma phrase en m'embrassant passionnément,il lécha ma levre inferieur et j'avais compris mais je réfléchissait pendant un instant puis je lui donna axer.c'était passionnant....j'aimais castiel en tant qu'ami,meilleur ami frere et mais aussi en ami proche voir tres proche....mais j'avais du mal a me l'avouer sa sorter comme sa ! apres quelque minute il rompu le baiser pour qu'ont puissent reprendre notre souffle...

    castiel:dis moi le...

    vipira:qu-quoi ?

    castiel:quel semtiment éprouves tu pour lysandre...

    vipira:je crois que c'est de l'amour castiel.....

    castiel:...tu l'aimes plus que moi

    vipira:c'est moyens....

    castiel:.......

    il se coucha sur le lit,je fis de meme....puis il me regarda dans les yeux...

    (trouvé sur google si l'auteur veut que je l'enleve je l'enleverais)

    ont puissent

    castiel:ne me laisse pas ...c'est tous se que je demande....

    vipira:o-oui...

     toc toc

    la porte s'ouvrit et fis aparaitre maman...

    léa:ah vipira.....je voulais te dire que j'ai mal agis et je suis désoler,j'aurais du t'écouter..tu devais avoir une bonne raison...c'est sa ?

    vipira:oui....enfaite j'ai séché car la prof m'a mis la honte en cour

    léa:ah bon ?

    vipira:bin..c'est un peu de la faute de castiel !

    castiel:quoi ?! j'ai rien fait ! (sourire pervers)c'est pas ma faute si ta les seins plus gros qu'la prof !

    léa:CASTIEL !!! (soupire)....je suis au courent pour vous...

    castiel et vipira:QUOI !!

    léa:minette m'a raconter...enfin j'peux rien n'i faire vous saviez pas que vous avez le meme sang.....

    castiel:pas si identique !

    léa:oui c'est vrai...castiel tu es un dragons....vipira,tu es une vampire chat

    castiel:comment....a ouais tu vois le passé

    léa:oui...enfin ce n'est pas grave...dans le monde des monstre,les race superieure comme les vampire ou les loup-garou se mari entre eux donc entre frere et soeur pour garder leurs sang donc leur honneur...

    vipira:donc ?

    léa:je me suis marié avec mon cousin

    castiel:t'es pas serieuse !

    léa:oui car je l'aimais...au début il me considéré comme sa soeur puis au fure et a mesure il commencait a me faire des avance puis a m'embrasser et plein d'autre chose..

    castiel:tu veux dire.que tu l'as fait avec.....papa !!?! beurk !!!

    léa:tu n'es pas mieux castiel !

    castiel:c'est différent !

    léa:oui oui tu as raison enfin bref pour moi c'est pas grave je veux juste un truc....

    vipira:oui ?

    léa:que vous soyez toujours ensemble car l'amour fait changer les chose !

    je commencais  a rougir,mais qu'est ce quelle voulait dire par l'amour fait changer les chose ?

    léa:tu as déja fait des reves vipira,que guerre des démon entre les humains arriverais...

    vipira:oui...

    léa:ils arrivent avec les vampires....

    castiel:mais pk ?

    léa:tu es un dragon castiel,vipira est une vampire alors vous avez déclanché quelque chose de nouveau !

    vipira:mais j'aime aussi lysandre !

    castiel:gggggrrrrrrr!

    léa:oui mais la cause est plus sur castiel et toi,aucun prédateur doit etre avec sa proie mais il y a aussi autre chose...vipira tu était humaine a la naissance mais aussi avec un pouvoir puissant renfermer en toi...et bien tu la délivré grace a la morcure de ton vampire qui se nomme diams le conte...

    vipira:tu le connaissais avant l'accident c'est sa ?

    léa:oui..diam ne t'a pas mordu par hasart...il s'avait que si il te mordait ton pouvoir serrait encore plus puissant et quand on t'enleverai ce corset alors tu déclancherais la guerre

    vipira:..c'est....p-pas possible !

    léa:ta légende est arrivé ma fille

    castiel sorta une benelli B76 de sa poche et une mitrailette m16 sous son lit

    castiel:j'ai pas peur des vampire

    léa:bien parler castiel

    vipira:il faut qu'on prévienne tout les monstres du lycée

     léa:il faudra que je vous entraine,vous etes pas encore pret !

     vipira:ouais,bon ont va mangeaient.....

    castiel:tu penses vriament cas manger toi !!

    vipira:p-pardon......

     léa:bon aller tous a la cuisine !

     bip bip

    castiel:hein ?

    castiel ouvrit son ordi portable et vis un message qui venait de peggy,tien c'est rare sa !

    -salut salut  j'ai fouiné encore une fois mon nez de par tout et j'ai découvert que la directrice va nous faire demain apres midi un voyage scolaire aaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuu Portugual !

    léa:oh mon dieu !!

    castiel:quoi ?

    léa:c'est là ou il y a la battle mondial

    vipira:et c'est quand ? ah ouais c'est vrai.....

    léa et vipira:il nous préviene au dernier moment !

    vipira:mais tu n'as pas déquipe

    léa:je vais la formé,vipira tu le feras avec les sexion d'assaut

    castiel:comment tu sais sa qu'ont n'est revenu !?

    léa:la boite de nuit secrete sa vous dit quelque chose,et bien j'y aller tout les soirs et donc je vous est vu !

    castiel:cool bon on va manger !

    je sortis de la chambre suivit de castiel et maman,ont descendirent des escaliers pour rejoindre les autres.

    fée:bon ont mangent

    tous sauf la fée:oauis !!!!

    minette:y a du poissons et du lait

    castiel:toi tu manges comme les autres

    minette:rrrrrrrrrrr !!!!!!!

    minette sauta sur castiel pour finalement grimper sur son bras

    minette:la balle la balle LA BALLE 

    castiel:toujours avoir une balle en laine pour des cas comme sa !

    sacré castiel,il avait jetté la balle de laine dans les escaliers,minette et le chaton coururent apres !

     castiel:enfin la paix !

    le landemain matin,castiel et moi étaient au lycée avec le groupe,ont n'avaient pris que les garcons du groupe sexion d'assaut !

    castiel:bon pour la sortie du portugual je pense que vous savez grace a peggy !?

    le groupe:yes

    vipira:donc comme vous savez depuis que notre m....prof de dance est là elle nous a apris des choses sur la battle ! et bien pour le portugual il y a la battle mondial,et ils nous previennent qu'au dernier moment pour se pointer donc ont doit etre pret quoi qu'il arrive.

    nathaniel:tu veux dire....qu'on va faire la battle !

    vipira:ouais la prof va nous inscrire et peut etre qu'on va.....enfin je crois que c'est meme sure ! on va affronter les inblack et les ollaive vous avez une revanche a prendre !

    castiel:ouais sa j'ai mal digérais !!!!!!!

    .....:sa va chier !!!!!

    ont se retournerent vers la voix qui était lysandre

    lysandre:désoler je crois que sa me fait comme nathaniel,la musique interdite reprend le dessus....

    jade:enfin moi chui partant,je peut etre devenu une fleur mais peut etre que je devrais redevenir comme avant alors c'est O.K 

    vipira:les autres ?

    tous:OUAIS !!!!!!!!!

    dring !

    ont partirent en direction du gymnase car ont n'avaient dance avec maman .

    léa:bon je voudrais le groupe.....euh castiel,nathaniel,lysandre,jade,dajan,ron,eiri,maik....ah ouais les autre sont pas dans ce lycée bon je voudrais les filles mmmm.....vipira,iris,amalia et c'est tout pour l'instant.....

    ....:je pourrais le faire

    kya !!!!!!!! c'est bizarre tout a coup je sens un aura glacial......

    léa:ah mizore je t'avais pas remarquer et oui tu pourra

    rosalya:euh.....madame pk les autres peuvent pas ?

    léa:.....vous verrez.....

    vipira:aaaaaaah raik et liam !

    léa:aaaah vous voila donc le groupe est au complet vous autres vous allez vous entrainez avec le groupe mais...mahleureusement pour la sortie du portugual je pense que vous le savez grace a peggy

    peggy:hein (l'air inocente) mais j'ai rien fait pk vous me mettez dans une histoire absurde !

    léa:mais oui mais oui enfin bon,pour le portugual il y a la battle mondial là-bas...et j'ai pris les meilleurs donc voila.....je voudrais que vous me fassiez une coréghraphie....maintenant

    rosa:madame.....ont n'a meme pas crée la coré

    léa:qu'est ce que j'avais dis au debut ? écoute la musique et sa viendra tout seul.....bon je veux vipira,rosalya lee,alexy et dajan apres les autres vous enchainerez bon c'est partis !

    maman mis la musique puis je commencais a enchainez des pas puis a chantez rosalya commencais a comprendre et a suivre mes pas,lee était obligez aussi de me suivre....

    léa:PARFAIT

    dring !!!

    léa:bon a cet aprem pour le portugual !!!!!!!

    apres les cours du matin,avec la bande ENTIERE ont partirent a la cafet pour manger,apres avoir trouvé une table les colflit commancais,je me chamailler avec castiel

    castiel:pour la derniere fois......REND MOI MON YAOURT

    vipira:mais c'est yaourt et puis je l'es mangé !!!!!!!!

    castiel:mon yaourt ***** !!!!!

    lysandre:mais enfin castiel c'est qu'un dessert

    vipira:(sourit)aller mr la tomate veut un calin ?

    castiel:hum...ouais

    amalia:...oh castiel y a un caht deriere toi !!!!!!!!

    castiel:QUOI !!!!!!!

    il était telement afoller qu'il tomba de sa chaise,j'était plié en deux mais bon c'est mon frere...je vais pas lui manquer de respect ! je marcha vers lui pour lui tendre la main quand il eu un malin plaisir a prendre mes deux jambes et mon bras pour me mettre en sac a patate l'enfoiré !!

    (trouvé sur art pant si l'auteur veut que je l'enleve je l'enleverais)

    ont puissent

     lysandre avait l'air contrarié.......je crois que si se serait ma moitié là il aurait péter un cable....

    dirng dring !!!!!

    voix:si vous avez finis de mangé aller directement a la cour nous avons une surprise pour vous !

    ah.....elle a toujours pas deviné qu'ont savaient qu'on n'irait au portugual ?

    tous le éleves sortirent de la cafet pour se dirigaient vers la cour,moi j'étais toujours en mode sac a patate sur castiel.

    vipira:castiel......repose moi je commence à avoir mal au ventre là

    castiel:ah ok

    il me reposa puis la dirlo nous disa la "surprise" mais bon.....

    directrice:comme nous allons au portugual vous allez rentré chez vous faire vos baguage et vous revenez ici a 14h30 ! alors a toute à l'heure !

    elle est serieuse la !!!!! oh il est...13h j'aurais pas assez de temps pour rangé les affaires !!

    a la maison

    vipira:castiel rend moi mes...SOUS VETEMENTS ESPECE DE PERVERS !!!!!!!

    castiel:ahah pas maintenant tu vois là j'les examines !

    vipira:va te faire foutre abrutit !!

    castiel:hé hé !

    je lui coura dans la maison puis ont n'arrivaient dans la chambre il nous enferma.

    vipira:castiel je te jure que si tu me rend pas ma culotte et compagnie je t'étriperais jusqu'a la fin de tes jours en plus tu es immortel

    castiel:ah bon ?

    vipira:dragon mon pote enfin t'es pas completement un dragons peut vivre jusqu'a 300 ans je crois mais rend moi sa !!!!!!!!!!!!!!!!!

    castiel:(sourire pervers)et si je veux pas !!!

    je commencais a etre affoler,avec lui y a toujours des truc pas net,il s'approcha de moi,moi je reculé puis il pris mes deux poignet pour me plaqué au lit,castiel était en califourchon sur moi je commencais a rougir.....

    vipira:rend moi mes sous vete......!

    il avait coupé ma phrase par un baisé plutot sensuel et je déteste sa ! il le sait en plus mais sa l'amuse !

    castiel:j'te les rendré mais avant....

    il se regarda mon ventre pour ensuite soulever mon t-shirt pour déposé des baisers sur mon ventre PROPRE que maitenant il va le salire avec ses marques !

    vipira:arrete,tu sais que je crains !

    castiel:mmm apres....

    il entra sa langue don mon nombril puis il m'embrassa.....

    (minette:désolé sa commence a etre chaud donc fait comme moi passé pour pas etre choqué merci)

    du coté de lysandre ou plutot PDV

    enfin j'ai finis mes valises,aaah...je me demande si vipira aurait des sentiments pour moi....je me le demande bien......

    dring !!

    tien,mon téléphone...rosa

    lysandre:allo rosa 

    rosa:salut salut alors t'es pret pour le voyage !!

    lysandre:biensur et toi ?

    rosa:trop !!!!! bon aller a toute au lycée

    lysandre:oui,a tout a l'heure...

    puis je racrocha...j'ai l'impressio nd'etre déprimé...est ce mal d'aimé.....surtout quand cet amour est interdit ?

    j'ai pas le droit d'aimé un vampire.....surtout vipira elle apartient a castiel....

    .......:lysandre tu dois y allé.....

    lysandre:qui y a t'il leigh ?

    leigh:et bien j'ai apris que t'allé reprendre pour le groupe sexion d'assaut....

    lysandre:t'inquiete...

    leigh:ouais bon aller bon voyage !

    je pris ma valise et sortis de la maison pour ensuite aller au lycée je vis la bande....sauf castiel et vipira....

    pdv vipira:

    vipira:(rit)bon arrete castiel sa me chatouille !

    castiel:(sourrir charmeur)je voulais pas te faire cet effet là......

    vipira:bon aller leve toi on va etre en retard !

    castiel:oui mais moi j'veux profiter un peu....

    vipira:castiel enleve ta main

    castiel:mais pk......?

    vipira:castiel enleve ta main sous mon t-shirt

    castiel:quoi c'est doux !

    vipira:va te faire foutre aller leve toi

    il retira sa main et se leva,mince il 14h35 ! j'ai pas encore fait ma valise ni castiel....

    vipira:tata !!

    ....:oui !

    vipira:encore de la téléportation eh bin...enfin VITE tata stp !!

    fée:ok j'ai compris vous avez pas votre valise enfin....

    elle claqua des doigts et en une fraction de seconde les valises étaient pretes...

    castiel:merci la vielle tu gères !

    fée:merci.....et je suis pas vielle j'ai que 30 ans !!!!!!!

    trop tard ont n'étaient déja partis !!

    en tout cas maman aurait pu nous attendre !!! enfin c'est pas grave ou pas !

    castiel et moi ont n'avaient rejoint la classe,puis ont partaient en direction de l'aéroport,chaqu'un avait une place dans l'avion moi j'avait le billet numéro 12 B j'étais a coté de lysandre..a peine je le regardé que mon coeur faisait un bon...sa faisait bizarre.....

    lysandre:sava vipira t'es toute rouge..

    il posa sa main sur mon fron alors là c'était pire,mon visage était en feu !!

    lysandre:on devrait prévenir la directrice ou ta mere.....

    vipira:non ! n-non y a pas besoin je t'assure !!

    lysandre:tu es sure ?

    vipira:o-oui....!

    lysandre:met ta ceinture car on va bientot décollé

    vipira:oui tu as raison....

    aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrg si il continu a me parlé je sens que je vais crevé !!!

    apres le décollage pendant le vol,lysandre n'arretait pas de me regardé c'était génant...je tourna la tete pour me changé les idées,je vis castiel qui commencé a péter un cable surement car je suis avec lysandre mais aussi a cause d'ambre qui n'arretait de l'appeller "castiel d'amour"chez pas quoi mais sa me faisait rire quand meme.....

    voix:olà,em breve estaremos desembarque

    vipira:ok

    lysandre:tu comprends aussi le portuguais

    vipira:un peu et toi

    lysandre:oui,mais ne dis pas un peu puis ce que ta compris

    vipira:ouais.....bin elle a dit "bonjour,nous allons bientot atterrir)

    lysandre:oui

    apres quelques minutes l'avion atterrissa....

    éclipsse de 1h30

    ******************************************************************************************

    ont n'étaient devant un grand hotel super luxueux c'était la classe ! rosalya,iris et violette sautaient de joie

    apres etre rentré dans l'hotel pour posé les bagages,maman nous demanda a la classe de faire une sortie et pour que en meme temps nous nous entrénions pour la battle !!!!

    léa:bon vous allez montré a cet ville qui vous etes ok !!!!

    tous:ouais !!!!!

    .......:ouais !!

    ....:ouaf ouaf !

    vipira:MINETTE tu fous quoi ici avec.....démon me dit pas que t'a emmené le chat

    minette:j'aurais voulu mais bon...

    castiel:puré ta emmené démon

    léa:bon...on n'iva

    maman nous divisa en plusieur groupe pour qu'ensuite ont se rejoignent un point précis,moi j'était était avec rosa,amalia,castiel,lysandre,ron et maik pendant qu'ont dansaient la nuit commenca a tombé mais ont s'enfichaient !

     y avait des passants qui nous regardaient puis ils aplaudisserent !

    quelque passants:(aplaudisse)maravihoso [merveilleux]

     vipira:muito obrigado 

    castiel:tu leurs as dit quoi ?

    vipira:je leurs ai dis merci

    castiel:a ok

    léa:bravo c'était magnifique bon ont rentrent car la directrice va s'inquiété !

    arrivé a l'hotel,ont mangerent puis la directrice déssida dans quelles chambres les eleves serait moi j'étais avec lysandre et castiel comme par hasart...mais je crois qui va avoir des étincelles.......enfait je crosi que c'est sur car ils arretent pas de s'envoyé des éclaires dans les yeux.......minette me tenais la main jusqu'a qu'ont arrivent dans la chambre il y avait trois lits,je dicida d'aller me douché...

    vipira:KYA Y A UN JACOUSIE !!!!!!!!!!

    minette:(dégouté)j'aime pas les bains.....

    vipira:et bien tu viens avec moi !

    minette:e-enssemble mais on va etre....

    vipira:nue ? et alors pusi ce que t'es aussi une fille!

    castiel et lysandre:* la chance....*

    je tira minette dans la salle de bain,le chien nous suivé aussi je suppose que j'ai pas le choix....

    vipira:...tu viens aussi te baigné

    démon:ouaf ouaf !!!

    castiel:quoi !! il peut elle peut et moi nan !

    vipira:(clin d'oeil)car c'est comme sa aller soit pas dégouté....

    castiel:pff

    je ferma la porte de la salle de bain a cléf puis j'ouvris le robiné pour que l'eau sois chaude...avec des bulles !!!!!

    vipira:bon tu te déshabille ou c'est moi qui le fait ?

    minette:(super rouge)...nan nan je vais le faire !!!!

    elle se retourna pour se déshabiller,elle était dos a moi,je fis de meme et me déshabilla en plus le chien n'en perda pas une miette hé hé !

    minette:vipira ! démon est un vicieux !!

    démon:*je suis pas vicieux,je regarde c'est tout*ouaf ouaf grrrrrr !!!!

    vipira:aller vien dans le bain

    minette rentra la premiere puis démon et enfin moi,le bain c'était vraiment un luxe !!!!

    toc toc

    vipira:quoi !

    castiel:je peux entré aller stp !!

    vipira:castiel je suis toute nue avec minette

    démon:ouaf ouaf

    vipira:....et démon 

    castiel:ouais mais lui sa change rien !

    vipira:bon attend 10 minute ok !

    castiel:10 minute.....ok j'attendrais !

    vipira:désespérant....

    apres 5 minutes minette voulait sortir,elle s'habilla et ouvrit la porte castiel était devant elle.

    vipira:minette ferme la porte !

    castiel:(sourire pervers)pas besoin c'est tres bien comme sa....***** il fait chaud !!

    vipira:voila t'a compris ferme la porte !!!!!!!

    il referma la porte maicontent,il avait rien vu puis ce qu'il y avait un tas et quand je dis un tas c'est qu'il y avait un TAS de mousse alors je suis protéger !

    3 minute plus tard.....

    toc toc !

    vipira:CASTIEL je t'avais dit 10 minute !!!

    .....:c'est lysandre...

    vipira:ah euh..oui ?

    lysandre:eh bien tu pourrais te dépéché car j'aurais envie de profité de ce luxe.....

    vipira:euh ok attend 1 minute...

    castiel:UNE minute ok top chrono apres j'ouvre la porte

    vipira:quoi mais nan !!!!!

    castiel:tu as dis une minute alors voila ! toute tes paroles seront retenu contre toi !!!

    vipira:MAIS.......

    castiel:35....34....33

    vipira:QUOI MAIS T'A RACCOURCI !!!!

    castiel:j'avais déja compté donc..30..29....

    lysandre:si je serais toi je me bougerais et vite !

    vite vite vite !!! je sortis de la baignoire et m'habilla en vitesse ***** mon soutif tant pis si j'enleve tout pour le mettre je vais etre presque a poil devant castiel et lysandre !!!

    castiel:voila

    vipira:NAN !!!

    il avait déja ouvert,j'avais meme pas boutonné ma chemise...et sans soutien gorge...la honte...

    chapitre 63:

    castiel:sexy la colegienne 

    vipira:je suis au lycée abrutit de pervers !!!

    castiel:hé hé sans soutif c'est la gros lot !

    vipira:dégage...et toi aussi lysandre..(rougit)....

    le conserné commenca a rougir puis a prendre la couleur vif d'une tomate,castiel me regarda de plus pres et commenca aussi a prendre des couleurs sur le visage...

    vipira:(rouge pivoine)b-bon vous pouvez arreter de me regardé !!


  • Commentaires

    1
    mimikila Profil de mimikila
    Mercredi 21 Août 2013 à 07:13

    je suis ta fic depuis peut et je l'adore danc stp es que tu peut me prevenir pour la suite, sa serais sympa ^^

    2
    kilarietelodie Profil de kilarietelodie
    Jeudi 22 Août 2013 à 18:07

    OMG et tu dis que t'as pensé a moi et Diego (rougis)///////////// c'est juste IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    3
    kilarietdana Profil de kilarietdana
    Samedi 24 Août 2013 à 17:01
    lol elo nan je me suis inspiré sur toi et diego que au chapitre précedent oh la si se serait diego oh malheure j'aurais dit (voix super féminin) (avec voix ange)nan mais allo quoi oh diego c'est un super (mauvais)perver alors laisse le il te mérite pas !!! (voix démon)oh elo profite de lui apres tu t'casse hé hé (voix normal)je me serais dit....MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE DANS LA TETE DE DIEGO ALLO QUOI APPELLER UNE AMBULANCE et mimika  merci et t'inquiete pour la suite !!
    4
    Mercredi 28 Août 2013 à 12:07

    Hum.../// /// je lis cette fic depuis pas longtemps et je ne comprends pas souvent tout mais elle est super et j'attends avec impatience la suite.^///^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :