• chapitre 60:la famille va reprendre son rythme ?

    castiel marcha devant et moi deriere,sur la route je vis lysandre mon reflexe c'était je lui sauter dessus

    vipira:lysandre !!!

    lysandre:oh vipira,depuis quand portes-tu des lunette ?

    vipira:t'inquiette c'est juste pour aujourd'huit car j'ai un p'tit pari a faire avec.....mr la tomate

    castiel:j't'ais entendu gamine !!!

     la semaine aller bientot se terminer,pour l'instant j'avais eu que des notes au dessus de la moyenne.

    prof:vipira...

    sayer c'est a moi,come d'habitude je vais avoir un......

    vipira:*un 9 !!!!!!! c'est pas possible !!!*

    prof:c'est dommage,pourtant tu avais que des 15 cet semaines

    chui morte.....

    vipira:c'est pas possible !!!!!!!

    prof:je vous colle 2heure de colle ! sortez de mon cour

    en plus d'avoir une mauvaise note je me paye 1 heure de colle la poisse .......

    je partis voir la directrice pour lui dire c'est quand mon heure de colle

    dirlo:se soir a 18h

    mais elle est taré cet meuf!!!! j'ai pas qu'sa a faire moi

    dirlo:sortez de mon burreau maintenant !

    je sortis de son burreau,en n'i repenssant.....dans mon reve ma prof de dance.....léa elle devait me dire quelque chose sur mes origines....

    je décida d'aller la voir dans le gymnase

    vipira:bonjour léa...

    prof:bonjour vipira,tu voulais me dire quelques chose

    vipira:je sais que vous etes pas humaine,j'ais eu une vision que vous me disez qu'il y aurais l'apocalypce et aussi sur mes origines !

    prof:je pense que tu es pretre....

    vipira:de quoi !

    prof:sur tes parents

    a ce moment là,ma maraine aparaissa

    fée:vipira,léa et ta mere....

    vipira:quoi ? mais pk vous m'avez rien dit !

    léa:car tu étais pas prete.....vien..

    je m'aprocha d'elle et elle m'enlaca,sa me faisais bizzare mais il fallait que je m'habitu car....c'est ma mere !

    vipira:maman...je croyais que t'étais morte...

    léa:apres avoir eu l'accident dans la voiture,je me suis réveillais mais je me susi rendu compte qu'il était trop tard,toi tu étais mordu par un vampire,castiel s'était échaper.....et puis....castiel n'était pas tout a fait humain je pense que tu t'en n'est rendu compte

    vipira:oui....comment sa se fait

    léa:...je suis une humaine mais aussi monstre,j'ai hérité des dons de ta grand mere et ton pere.....était un dragon,quand a toi,tu avais une puissance mais cette puissance n'était pas encore réveiller,elle c'est révéiller grace a la morsure du vampire.

    vipira:hum..

    dring !!!

    léa:tu devrais aller en cour

    vipira:je veux pas te lacher...j'ai peur de te re perdre...

    léa:allons une jeune fille de 14 ans ne dois pas se laisser abattre

    vipira:comment tu sais que j'ai 14 ans

    léa:je t'es dis,j'ai des dons

    vipira:tu viendras habbiter avec nous

    léa:biensur ma chérie !

    je le resséra dans mes bras,j'avais pas envie d'aller en cour mais bon j'étias obliger....

    je la lacha puis je partis en cour,j'avais art plastique,j'étais a coter de castiel.

    castiel:t'étais ou ?

    vipira:castiel,notre prof de dance.....

    castiel:oui ?

    vipira:c'est notre mere

    castiel:(tombe de sa chaise et surpris)quoi !!!!! aie.....

    toute la classe rigoler,la prof était furax,elle colla castiel et nous fis sortir du cour meme si moi j'avais rien fait.

    castiel:t'es pas serieuse

    je lui raconta tous se que je savais,castiel était stupéfait par cet révélation.

    castiel:eh bin....

    vipira:je sais..mais maman va vivre avec nous t'es daccort

    castiel:......ouais 

    vipira:qu'est ce t'as ?

    castiel:chui pas fils a maman j'ai une réputation !

    il est serieux là ? on vient de retrouver sa mere et lui il pense a sa réputation

    vipira:mais enfin c'est ta mere tu va pas la mettre dehors

    castiel:ok mais j'veux pas la tante sur le dos !

    vipira:merci je t'aime !!

    j'étais telement contente que j'ai pas pu me retenir il a fallut que je lui saute dans les bras il était agacé et gener

    vipira:t'es mignon quand tu rougis

    castiel:(rougis encore plus)on n'inverse pas les roles ok !?

    vipira:(rit)hi hi

    castiel:et puis ta perdu ton pari,pendant la semaine c'est moi qui va te faire travailler

    vipira:oh nan....

    castiel:oh si !

    vipira:bon on seche puis on va en heure de colle ?

    castiel:ok mais j'veux pas aller en heure de colle

    vipira:mais moi non plus

    castiel:bin ont sèchent la colle

    vipira:ouais mais nanje le lacha et sortis du lycée,castiel me suivit jusqu'a que léa enfin....notre mere aparaissa

    léa:castiel,la politesse tu l'as toujours pas eu

    castiel:.......

    léa:ta mere veut un calin,sa fait 14 ans que je t'es plus vu !

    castiel:ma soeur est canon.....

    vipira:hey !!!

    castiel:ma mere est canon sa va etre quoi apres ?

    léa:allez arrete de faire l'imbécile et vien

    castiel:j'vais pas me payait la honte devant le lycée

    léa:vien ici TOUT DE SUITE !!!

    castiel:o-oui

    ma mere peut etre douce mais aussi dynamique ?

    castiel se dirigea vers maman et lui fit un calin enfn c'est ma mere qui l'étouffer....

    castiel:je respire plus enfin....si sa pouvait etre vipira.....

    vipira:va te faire foutre !!!!!

    léa:j'ai pas entendu ?

    vipira:(voix dégouter)je t'aime castiel

    castiel:mais moi aussi

    léa:voila se qui est fait et sinon.......vous allez ou comme sa si je peux savoir ?

    vipira:o-ont n'allaient en cour

    léa:curieux je croyais que le lycée c'était de l'autre coter...

    castiel:l'orientation de vipira c'est de....0%

    vipria:rrrrrrrrr

    léa:aller en cour et plus vite que sa !

    castiel et vipira:oui....

    je tourna les talons pour aller en cour j'étais dégouté......arrivé en cour le prof nous faisait la ma moral

    prof:c'est bon,allez vous assoir..

    a la fin de la journée,je rentra avec castiel a la maison léa enfin maman était déja a la maison pour tant elle avait pas les clés

    léa:salut les jeunes

    fée:bonjour

    castiel:je croyais que la folle devait pas venir !

    vipira:je sais pas..

    fée:je suis ta tante !! pas une folle !

    vipira:mais ya quelque chose que je comprend pas

    léa:dis moi

    vipira:apres ma transformation,pk t'es pas venu me chercher pour tant t'étais vivante !

    léa:..c'est assez compliquer,avec mes dons je pouvais lire l'avenir et il était écrit que je pouvais pas vous sauvez mais un jour vous pourrez tous recommencer,je sais pas si tu a trouver la lettre que ton pere moi nous avons cacher au mexique

    vipira:oui,il existerait une porte dimentionelle pour aller dans l'autre temple

    léa:oui,la légende dit que le temple parallèle se trouverait dans le monde des monstres

    vipira:et dans ce temple il y aurais une sphere blanche qui te dirais l'avenir et le passé

    fée:tout a fait mais c'est dangereux,car il faudrait que tu trouve l'autre bout de la clée qui est a l'autre bout du monde

    vipira:et alors je pourrais tres bien y aller !

    léa:lysandre viendra avec toi

    castiel:QUOI ET PK PAS MOI !!!!!!!

    léa:tu renferme une puissance fénoménal mais tu n'est pas capable de la controler et puis lysandre est un dragon rare

    vipira:mais tu le connais ?

    léa:oui j'ai rencontré son maitre

    vipira:et c'était qui ?

    léa:un dragon

    vipira:quoi ? attend un dragon humain comme castiel ou un vrai dragon !?!

    léa:un vrai dragon,les dragons transmaient leur savoir au chasseur de vampires

    castiel:pk j'ai jamais était ensseigner par un dragon feu moi

    léa:car tu n'avais pas de parents pendant que ces années

    castiel:pff

    vipira:mais le maitre de lysandre c'était un dragons spécial pas vrai ?!

    léa:oui c'était un dragon céleste c'était l'un des dragons les plus puissant aussi les derniers de son especes....

    castiel:mais j'ai envie d'aller avec vipira a l'autre bout du monde,j'ai envie de partir a l'aventure ! j'en n'est rah le bol de cet ville !!!

    léa:je suis ta mere et j'ai pas envie de te reperdre tu comprends...

    castiel:pff

    fée:bon aller se soir c'est moi qui fais la cuisine !

    elle dandina ses doigt pour faire aparaitre une fumé brillante,elle parcoura toute la table qui fis aparaitre plats de toute sorte,sa avait l'air bon !

    castiel:je sens que je vais aimé !!!

    il allait prendre des boulette de viande quand ma tante lui flaqua une baffe sur la tete

    fée:espece de mal elvé !!! attend les autres et puis va te laver les mains

    castiel:aie...sale folle

    léa:castiel !!!!!

    castiel:pardon !

    je commencais a rire sous les regards noir de castiel

    castiel:j'vais te tuer !!!!

    vipira:relax

    je monta les escaliers pour aller dans la salle de bain suivit de castiel,je me lava les mains avec le savon quand il me mit de la mousse sur le visage

    vipira:j'dois me laver les mains pas le visage !!!

    castiel:relax

    vipira:(imitant la voix de castiel)relax vipira,faut rire dans la vie

    castiel:hey j'ai pas une voix comme sa !!!!!


  • Commentaires

    1
    Mini-diop
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 19:32

    Ooooh...la famille est réunie.Sa fait bizarre mais...c'est si chou bichou!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :