• chapitre 59:le pari de l'intello et le rebelle

    Alors c'est sa embrasser,enfin j'ai deja embrasser ou plutot des abrutits qui m'ont embrassaient mais c'etait a la vite fait alors que la c'etait magique......nan c'est degueu !!! surtout les truc feeriques ou d'autre truc du genre moi je suis demoniaque pas comme l 'illustion..... je me leva et descendis du toit mais lysandre me retin le bras.

    lysandre:ne fais pas attendre castiel...silteplait

    c'etait la premiere fois qu'on me disait quelque chose de gentil sans que je pete un cable...sa faisait bizarre enfin j'ai pas le temps de laisser parler les sentiments !!

    je descendis les escaliers puis je rentra chez moi,je vis démon,le chaton et minette squater la tv sur mon canaper !!

    vipira:vous faites quoi là

    démon:ouaf !!!!!!!!

    minette:ont s'ennuient.......

    vipira:bin....

    chaton:miaou !!!!!

    vipira:ok....j'ai compris ont va allaient se promener sa vous va

    minette:merci !!!!!

    ont sortis de la maison pour aller au parc,sur le chemin minette changea vite d'expression et me tira dans un magasin suivit des deux compagnons

    vipira:qu'est ce qui y a ?

    minette:j'ai faim j'veux une glace !!!!!

    vipira:j'ai pas d'argent.....

    minette:ont n'a qu'a voler la glace hé hé

    vipira:y a trop de monde quoi que....c'est ma nature de voler 

    minette:pareil

    vipira:alors on n'iva

    je faisa signe a démon et le chaton pour qu'ils aillent distraires le vendeur,pendant que moi et minette ont prendraient les glaces

    vendeur:hein ? au voleur !!!!!

    vipira:cour !!!!!!!!

    je partis en courrant suivit de minette et de démon qui avait pris le chaton,ont se réfugia dans une rue sombre

    vipira:ouf...

     minette:j'ai faim

    vipira:a ouais tien

    je lui donna une glace,celle ci partagea avec le chien et le chaton,moi je mangea rien car j'avais pas faim....

    1 h plus tard,je rentra à la maison suivis des autres....cette fois ci c'était castiel qui étais affaler sur canaper

    castiel:enfin t'es rentré et t'étais ou ?

    vipira:au parc a voler des glaces avec les autres..

    castiel:voler des glaces ? les autres ?

    vipira:minette,démon et le chaton ont n'a voler des glaces car ils avaient fiam et j'avias pas d'argents

    castiel:t'es ouf toi ! bon ont mangent quoi ?

    vipira:nan toi tu vas manger quoi moi j'ai pas faim

    castiel:tu vas tous de suite me faire a manger !

    vipira:chui pas ta servente 

    je monta dans ma chambre pour dormir mais je trouvais pas le sommeil...

    vipira:...je crois que je vais redonné ma place...prochaine fois j'attaque

    je pris le corset et l'accrocha a la chaine qui était en rouler sur mon cou

    pdv vipira l'illustion:

    ********

    je me leva dans mon lit,j'étais encore un peu fatiguer mais.....j'étais encore choquer par lysandre qui m'a embrasser enfin il l'a embrasser ma moitié mais c'est comme si c'étais moi....

    bon pour me changer les idée je vais me prendre un bon bain chaud,sa va me faire le plus grand bien !

    36 minutes plus tard je sortis de la baignoire,je me changea puis je regardea l'heure

    vipira:5h32 de mat'.......

    j'entra dans la chambre de castiel et le reveilla

    castiel:***** tu peux pas me reveiller dans.....3000 l'ans !

    vipira:mais j'arrive pas a dormir et puis j'ai pris un bain

    castiel:tu gave tu sais

    en guise de réponse je lui tira la langue

    castiel:ah tu le prneds comme sa ?

    vipira:ouais !

    il me tira sur le lit et se mis en califourchon sur moi

    vipira:.....

    castiel:on dit plus rien ou c'est moi qui te fais de l'effet

    vipira:peut etre....

    ***** pk j'ai dis sa mince il va s'imaginer des truxs !!!!!

    castiel:et en plus elle avoue !

    vipira:nan !! c'est pas se que je voulais dire !

    castiel:n'empeche que tu l'as dit

    vipira:(rougis comme une tomate)mais...

    castiel:t'es mignone quand tu rougis

    vipira:(encore plus rouge)a-arrete de dire n'importe quoi !

    castiel:que t'es sensible

    a chaques mots..il s'aprochait de mon visage,avant sa me gener pas beaucoup mais le fait que je....ouais je crois qu'il faut que je l'avoue.....j'aime castiel ! voila je l'ai dis....le fait de savoir que j'aime castiel sa me rend senssible a tous se qui fais...

    castiel:hum...qu'est ce ta j'ai un truc sur le visage

    vipira:non....

    castiel:alors pk tu m'observes ?

    vipira:p-pour rien

    castiel:mais ton anniv il est pas passé

    vipira:si enfin...ma moitié a 17 ans

    castiel:comment sa ?

    castiel se leva pour s'assoir a coter de moi

    vipira:bin en réalité j'ai 14 ans,car j'avais completement finis ma transformation et j'avais arreter de viellir

    castiel:mais ta moitié

    vipira:17 ans

    castiel:pk

    vipira:bin comme chui qu'une illustion angelique bin ont n'a pris une aparance de p'tite fille

    castiel:angelique toi laisse moi rire

    je lui donna une tape sur la tete

    castiel:aie n'empeche j'avais bien raison

    vipria:quoi ?

    castiel:que t'étais une gamine

    vipira:mais-heu !!!

    castiel:qu'est ce que je disais....bon vien ont dorent et c'est pas un question

    il me tira vers lui et se coucha sur le dos.....vers 6h30 je reveilla castiel meme si c'était dur..

    vipira:il faut se lever

    castiel:pas envie

    vipira:......allez leve toi

    castiel:j'veux un bisoux

    vipira:p-pas question 

    castiel:alors j'me leve pas

    vipira:mais t'as pas le droit !!!!

    castiel:biensur que j'ai le droit

    oh et puis zute !

    je m'approcha de son visage pour l'embrasser sur la joue apres tout il avait pas dit ou hé hé..

    castiel:hé j'voulais sur la bouche moi

    vipira:tu peux toujours courir !

    je me leva et partis préparer le p'tit dèj apres quelque minute j'appela castiel pour qu'il vienne manger

    castiel:alors c'est quoi la planning ?

    vipira:bin....allez a la blibliotèque

    castiel allait s'étouffer que je lui est dit sa

    castiel:t'es tomber sur la tete ou quoi !

    vipira:mais les examen sont toujours pas la se qui est bizzare

    castiel:justmeent y a 13 jours ou plus je suis aller voir la dirlo car je m'étais fais viré du cour et j'ai entendu nathaniel

    flash back:

    nathaniel:mais madame la directrice pour les examens......

    la directrice:il suffit ! je t'es dis que comme il y a eu quelque soucis et bien j'ai décidé qu'il n'aurait pas examens,chaque controle qui sera noté sera conter comme si c'était l'examen maintenant du ballet !

    fin du flash back:

    vipira:justement il faut que tu remontes tes notes !

    castiel:......bon ok mais vite fait alors

    je m'habilla vite fait et partis dans la bibliothèque suivit de castiel qui brailler derriere..

    je pris quelque livres,je remarqua un livre en haut de l'étagere qui avait l'air interessant mais j'arrivais pas a l'atrapper,je vis un main le prendre je me retourna et constata que castiel étais hyper proche de moi,je devena aussi rouge que ces cheveux !

    castiel:quoi j'ai pas l'droit de prendre le livre

    vipira:oui mais....

    castiel:quoi mais ?

    vipira:r-rien

    castiel:quoi chui proche de toi

    vipira:oui

    castiel:(sourire sadique)j'peux faire encore plus..

    vipira:a-arrete ont n'est en publique....

    castiel:quoi ils savent pas que t'es ma p'tite soeur alors j'm'en fou

    vipira:m-mais...arrete

    je le poussa puis je partis voir à l'acceuil pour prendre les livres,une fois terminer je rentra chez moi suivis de castiel

     vipira:bon tu veux commencer par quoi ? y a francais,math,histoire......

    castiel:aucun

    vipira:mais il faut que tu travailles

    castiel:mais j'ai pas envis et puis pk c'est pas toi qui travaille

    vipira:car.....car j'ai des bonne notes voila !!!

    castiel:admettons mias....si ont faisaient un marcher

    vipira:non !

    castiel:ta peur

    vipira:n-non mais.....

    castiel:ok ta accepter,alors si pendant une semaine t'a eu une seule note en dessous de la moyenne c'est moi qui va te faire travailler.....mais si ta eu que des note au dessus de la moyenne alors je travaillerais

    vipira:j-je.......non

    castiel:ou est le probleme puis-ce que t'es une intello

    vipira:j'ai jamais dis sa !!

    castiel:alors ?

    vipira:.....bon c'est daccord !

    castiel:bon ont mangent quoi

    vipira:je sais pas

    castiel:bon j'vais commender une pizza

    vipira:yes !!

    castiel:biensur la pizza sera pour moi !

    il est pas serieux ! j'ai pas d'argent sur moi j'fais commen pour manger,déja que c'est castiel qui paye tous se que je veux.

    il appella une pizzaria,30 minute plus tard le livreur était arrivé,castiel paie puis il pris la pizza qu'il dégusta dans la cuisine,je le regardais dégouter.....

    castiel:quoi ?

    vipira:t'es pas simpas,moi j'ai faim !!

    castiel:arrete de braller gamine

    vipira:moi gamine !?!

    castiel:ouais,je fais 2 tete dep lus que toi et chui plus grand en age

    vipira:pff

    ....:j'ai faim

    vipira:désoler minette mais mr veut pas qu'ont le dérange

    minette:j'ai faim !!!!!!!!!

    castiel:tien minette

    j'allussine !!! il lui donner sa part alors que moi......j'ai rien eu !!

    minette!merci !!!

    castiel:alors ?

    vipira:rrrrrrrrr

    castiel:tu peux tres bien sauter un repas ta aussi se soir pour manger

    vipira:tu me gonfle

    je sortis de chez moi,et déssida d'aller au cafet

    vipira:salut

    aoi et mizore:salut !

    erika:alors vipira,tu viens travailler

    vipira:oui car j'ai besoin d'argent

    erika:pas de soucis !

    je me changea et partis prendre les commandes des clients,apres que mon travail soit terminer je décida d'aller faire les boutique meme si j'ai pas d'argents....dans un magasin de fringue je vis avec surprise kentin et nathaniel en castard !!

    kentin:a-ah vipira qu'est ce que tu fais ici....?

    vipira:je me promene et vosu

    nathaniel:et bien..ont....

    kentin:te moques pas hein ?

    vipira:n-nan

    nathaniel:ma mere ma dit qu'on devait faire uen fete pour le lycée et....ont n'est aller se chercher de vetement...

    vipira:y a quoi de mal ?

    kentin:les fringues et nous sa fait 2....

    vipira:mais nan,vous vous habillez tres bien

    kentin:sauf castiel

    vipira:hey il s'habbit tres bien ok ?!

    nathaniel:calme toi....

    vipira:en tout cas pour la fete vous etes parfait mais....nathaniel c'est quand cet fete ?

    nathaniel:je peux rien te dire désoler

    vipira:c'est pas drole !

    la journée c'était passé vite,erika m'avait passer de l'argent,les garcons c'était trouver des costard et moi j'ai pu commander MA pizza et là je dors.

    le landemain matin je me leva,je fis des crepes au nutella,je monta les escalier pour reveiller tout le monde pour manger,48 minutes apres,je partis me laver pour ensuite m'habiller suivit des autres.

    castiel:alors c'est aujourd'huit que le pari commence ma chère

    vipira:pff

    castiel:...depuis quand tu portes des lunettes ?

    vipira:ah ah sa t'étonne et bien figure toi que sa va me faire un style d'intello

    castiel:(sourire sadique)fait gaffe je vais finir par tomber amoureux d'une intello

    vipira:l-la ferme !!


  • Commentaires

    1
    Mini-diop
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 19:58

    Trooooop chou ces deux là!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :