• chapitre 57:des questions comme de la jalousie....

    castiel:qu'est ce ta ?

    vipira:rien

    la porte s'ouvrit et fis aparaitre  lysandre et minette

    minette:pk vous etiez partir

    je leur expliqua la situation

    lysandre:alors ils étaient aussi des monstres

    castiel:ouais

    vipira:c'est pas tous sa mais j'ai toujours pas eu ma glace....

    castiel:morfale

    vipira:quoi c'est vrai

    minette:désoler pour toi j'ai tous manger !!!!!

    ding dong:appel a tous les elves,faite tous vos valises car nous rentrons a swett amoris dès ce soir !!!

    je me demande pk mais.......je voulais aller au magasin de guitare !!!!!

    castiel:bon bin.....j'vais faire mes valises

    je fis mes valises puis regarda l'heure

    vipira:14h58.....

    lysandre:tu dois aller quelques part

    vipira:oui,minette tu veux venir

    minette:je veux rester avec lysandre !!!!

    castiel:***** elle c'est vite habituer a toi lys

    minette lui tira la langue se qui me fis sourir....

    castiel:tant qu'a faire ont n'iva tous

    lysandre:comme tu veux

    ont sortirent de la maison pour aller ensuite au magasin de guitares

    vipira:finalement j'veux sortir

    castiel:tu m'a fais déplacer pour rien j'vais te tuer

    vipira:aissaye pour voir

    lysandre:(tousse)hum.....hum nous sommes dans un magasin.......

    vipira:c'est lui qui a chercher

    minette:y a un magasin de vetement on peut y aller

    vipira:si tu veux

    castiel:pas question

    je le pris par le col et le traina jusqu'au magasin

    vipira:c'est de la bombe,un magasin gothique rock girls

    castiel:bof

    vipira:t'es pas une fille tu peux pas comprendre

     

    je me retourna vers castiel

    vipira:alors

    castiel:....

    il sortit du magasin,je demanda a lysandre se qu'il avait

    vipira:tu sais se qu'il a ?

    lysandre:il te le dira un jour....

    vipira:enfin.......bon minette vien j'vais te........nan lysandre tu va lui chercher des vetements

    lysandre:pk moi 

    vipira:car c'est comme sa

    lysandre pris la main de minette et partit prnedre des fringues sans rien dire..

    apres 20 minute,minette se changea et sa donna sa

     

    vipira:t'es belle comme sa

    minette:merci !!!!

    je m'apretais a aller en cabine pour me changer quand rosalya me fonca dessus

    rosa:depusi quand.......t'aime ces fringues

    vipira:bin....

    rosa:alors tu serais prete a mettre un truc.......(chuchota)sexy

    quand elle ma dit sa j'allais presque m'étouffer

    vipira:pas question !!

    rosa:sinon......je te déshabille

    vipira:hein ?

    elle me sauta dessus et commenca a me déshabillais

    vipira:mais arrete sale folle !!!!!

    rosa:alors ?

    vipira:ok ok mais arrete

    rosa se leva et partis chercher des vetement comme elle dit "sexy" mais j'ai un peu peur du resultat,15 minutes apres je vis castiel arriver avec rosa

    rosa:voici t'es fringues,tu savais que castiel,son genre de filles c'étais les jeune minettes rockeuse......dans ton genre

    castiel:mais sava pas !!!!!!!

    rosa:mais si !!!

    je pris les fringues et partis les aissayer,j'étais dégouter du resultat

    rosa:alors je peux entrer

    vipira:ouais

    rosa entra et commenca a me tripoter

    vipira:aaaaaaaah tu fais quoi là !!!!!!!

    rosa:quoi on n'est entre filles! !!!!

    vipira:nan mais il te manque vriament une case toi !!!!

    rosa:castiel !!!!!!!

    rosa ouvrit le rideau,tous le monde me regarda

    vipira:mais regardez pas !!!!!!!!

    castiel qui virez au rouge piment,lysandre qui regardez mes jambes,rosa qui rigolez et minette n'en parlons pas.......elle était presque morte !

    rosa:j'acais raison castiel aime vien les filles de otn genre

    castiel:n-nan !!!!!!!

    rosa:avoue elle est....SEXY

    castiel:....!

    castiel me regarda,alors il était toujours rouge mais il commencer a baver

    vipira:arrete de fixer mes seins !!!!!

    castiel:tu devrais la prendre,on sait jamais.......

    vipira:sale pervers !!!!!!!!

     je partis dans la cabine pour me changer une fois finis je sortis du magasin suivis des autres,le soir venu ont pris le bus je m'assaya au fond,castiel s'assaya a coté de moi,je me décala de 1 metre car avec lui on sait jamais.

    castiel:quoi

    vipira:la ferme

    castiel:hey me parle pas comme sa !

    vipira:pff

    il me pris par la taille en me tiran vers lui,chose que je déteste !!!!!!

    vipira:lache moi !!!!!

    castiel:té toi et laisse moi faire

    il me posa sur ces cuisses,le gars avait fait expres d'écarté mes jambes

    vipira:arrete j'ai l'air d'une pute

    castiel:tant mieux j'te souvererais mieux

    vipira:t'es dégueulasse !!!!!

    apres quelque instant je recu un message de rosa

    *****************************************************************************

                                                                de:rosa

                                                                 a:vipira

     

    -t'es entrain de faire un lova brother !!

     

    ******************************************************************************

    c'est quo ice délire ?

     

    *******************************************************************************

                                                                     de:vipira

                                                                       a:rosa

     

    -c'est quoi ?

     

    **************************************************************************************

    **************************************************************************************

                                                                   de:rosa

                                                                    a:vipira

     

    -c'est quand une fille a une atirance pour son frere,et là c'est vraiment chaud ! t'inquiete j'te jujerais pas,

    j'ai déja vu des cas comme sa !

    **************************************************************************************

     oh my good !!!!!!!

    quand j'avais finis de lire le message je poussa castiel pour qu'il me lache,il fut surpris par mon geste

    castiel:mais qu'est ce qui t'prend ? 

    il aissaya de me reprendre dans ses bras mais je le repoussa aussitot

    castiel:j'ai fais quelque chose de mal ?

    vipira:si.....enfin non.....

    ***** quans il fait ses yeux d'un innocent p'tit garcon j'peux pas lui crier dessus.......

    vipira:arrete de faire ses yeux là....

    castiel:quel yeux ?

    vipira:.....

    castiel:c'est que j'te fias de l'effet hein ?

    je pris mon sac et le balanca dans sa face

    castiel:aie....

    vipira:prend pas tes reves pour la réalité,d'ailleur je commence en avoir marre de ta tete,alors prochaine fois qu'je te vois sois plus galand ok

    jep ris mon corset et l'acrocha a mon cou

    pdv vipira (l'illustion)

    je me senter revenir mais j'étais afaiblie.....

    je posa ma tete sur des genou,je savais que c'étais castiel car je sentais sa présence.....il commenca a me caresser les cheveux sa me faisait un bien fou,j'avoue que je suis plutot caline mais aussi agressive....quand il le faut

    castiel:oh....reveil !!!

    mmmmmm qu'est ce qu'il y a ? je suis fatiguer moi.......hein ? depuis quand je dors dnas un bus moi.....a ouais c'est vria on n'est arrivé.

    je me leva et pris mes affaire,je pris minette dans mes bras et sortis du bus suivis des autres....

    vipira:castiel,minette va habiter avec nous

    castiel:quoi.......NAN HORS DE QUESTION,deux chats a la maison non merci

    minette:ta un chat !!!!!!!! c'est un male une femmelle j'veux le rencontrais

    castiel:j'en sais rien et j'ai pas envie de savoir

    vipira:quand ont sera a la maison,tu nosu le dira,mais c'est un chaton

    minette:nya !!!!!!!!!

    arrivé a la maison,le chaton me sauta dessus,je me demandais pk il trembler mais quand je vis démon je compris direct

    minette:j'peux le prendre

    vipira:oui biensur

    elle le prit dans ses bras puis elle me dit

    minette:c'est uen femelle !

    vipira:a bon

    castiel:c'est pas tout sa mais moi j'vais me couchais.....

    minette:j'peux dormir avec le chat !!!!!!!!!! plise !!!!!!!

    castiel:elle se bat pour un chat on n'aura tou vu..

    vipira:comme tu veux

    minette:merci

    chaton:mi !!!!!!!!

    je partis dans la salle de bain pour me changer puis je me coucha dans la chambre de castiel

    castiel:sayer tu m'avoue tes sentiments !

    vipira:jamais !!

    je pris mon cousin et m'apretter sortir de sa chambre quand il me retint la main

    castiel:quand on rentre dans me teritoire on m'apartien alors tu reste ici

    je n'eu meme pas le temps de placer un mot qu'il me tira sous la couette en me serrant contre lui

    castiel:t'inquiete un jour tu me dira "je t'aime"

    vipira:dans t'es reve !!!!!

    soudain je repensais au message de rosa,se qui me fis rougir violament !

    le landemain je me leva,et castiel étiat visiblement déja lever se qui était bizarre.....

    je charcha dans toute les pieces mais il étais introuvables,je demanda a minette si elle l'aurais pas vu

    minette:oui,il est partis a 7h du matin,je crois chez une certaine ambre,je crois....

    chez ambre !? qu'est ce qu'il va faire chez elle......enfin c'est pas mon probleme !

    je pris mon p'tit dèj et fis celui de minette,apres je m'habilla,pris mon sac et partis pour le lycée

    kim:salut vipira!!

    vipira:salut,ta vu castiel

    rosa:aaaaaaah je te l'avais dis

    vipira:m-mais non !!!!!!!

    rosa:t'inquiete j'vais t'aider a réaliser ton reve d'embrasser castiel

    vipira:t'inquiete il me le fait sans que je lui demande --'

    kim:c'est un bon début

    je partis dans les couloirs quand nathaniel m'interpella

    nathaniel:bonjour vipira

    vipira:euh....bonjour

    nathaniel:tu pourrais aller dans la salle 26 silteplait

    vipria:daccord mais pk

    nathaniel:sur le bureau il y a un dossier que j'ai oublier de prendre

    vipria:daccord j'y vais atoute

    il me donna les clefs puis je partis dans la salle 26,j'allais ouvrir la porte avec la clef mais elle était déja ouverte alors je poussa la porte et je vis castiel allonger sur le burreau et ambre au dessus,j'était telement choquer que je laissa tomber les clefs,je crois qu'il mon vu,castiel sourié comme ambre,sa me dégouté ,je sortis de la salle en courent

    (non,y a pas de poussin sur castiel)

    j'étais  allé me réfugier sur le toit de l'école,sa avait sonner mais je m'en contre-ficher...

    cet ambre si je pouvais je la........sa sert a rien...

    corset:....j'aurais jamais cru sa,mais depuis que j'ai rencontré castiel....bin je suporte pas de laisser ma place a une pleunicharde !

    vipira:p-pk....

    corset:t'es dans ses bras,a peine tu veux quelque chose tu l'a,juste....en pleurant !

    vipira:d-désoler

    je commencais a pleurer a chaude larmes....déja que ambre m'avais enerver mais là c'est ma moitié qui me vecxe.....

    corset:arrete de pleuré,et......je suis jalouse de toi.....castiel est toujours la pour toi alors que t'es.....qu'une illustion !

    vipira:peut etre que je suis moins brutal pas comme certaine.....

    corset:la ferme ! bon aller salut

    finalement.......elle est pas si méchante....enfaite je crois que c'est rare quelle parle des ses semtiments....oui je crosi que c'est.......mais sa veux dire quelle est amoureuse de castiel ?! nan me dites pas sa !! mais pk je réagis comme sa,apres tout je m'enfiche ouais mais.....elle va s'approcher de lui,je veux pas sa !!!!!

     


  • Commentaires

    1
    la-petite-diop
    Mercredi 19 Juin 2013 à 13:20

    Quoi quoi quoi?!Vipira la vraie est jalouse de l'illusion?!Oh m*** alors!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :