• chapitre 54:la sortie avec la classe

    les jours avait passaient,castiel m'avait consseiller d'aller au lycée,j'avais accepter mais plus maintenant,pk c'est simple,je suis dans un campment avec la classe,et a coter y a la plage........je suis en maillot avec des orreilles de chat et une queue !!!!!!!!! tout le monde me regarder bizzarrement

    vipira:rappelle moi pk j'ai accepté de venir

    castiel:car tu me kiffer

    vipira:dans tes reve poil de carotte

    castiel:répete un peu pour voir !!!!!!!

    prof:castiel sa suffit !!!!!

    castiel:pff

    prof:bon,vous aujourd'huit vous pouvez faire se que vous voulez,demain a la premiere heure ont commence les activité,si j'étais vous je choisirez ma chambre

     j'entendez des "youpii"ou "a la la,les filles si ont n'allaient des les chambres de mecs" ou meme "vous avez vu mon biquini"super la mentalité des gens....

    castiel:bon tu viens

    vipira:quoi ?

    castiel:choisir notre chambre patate

    vipira:il hors de question que je vienne dans ta chambre,moi j'vais avec les filles

    castiel:comme tu veux

    je me dirigea dans les chambre,sur le long du couloir y avait sur chaque porte une numéro,j'ouvris la premiere,je tombea sur ambre et ses coupines,j'ouvris la dexieme je tombea  sur des mecs pervers,la troixieme mes copines mais y avait plus de places alors je pris la quatrieme et ainsi de suite,je tomba sur la derniere,y avait personnes........super je vais me retrouver seule........

    je posa mes valises et rangea mes affaires,je descida de me prendre un bon bain chaud dans le jacousi de ma térasse,finalement j'ai de la chance,je me désabilla pour sauter dans le jacousis en plus c'est de l'eau de mer,je n'est plus rien a craindre puis ce que je suis plus un vampire,j'ai de la classe je sais ! nan je blague.

    des bulles et encore des bulles,bon en meme temps j'ai un peu abuser,j'ai mis de paquet de savon dans le jacousi normal qui est beaucoup de bulles hi hi

    .....:tu m'explique ?

    aaaaaaaaaaaaaaah castiel !!!!!!!! qu'est ce qu'il fou là !!!!!

    bref c'est important,mon seul réflex c'était de me cacher derriere un buisson de bulles qui flotter sur l'eau

    vipira:t-tu fous quoi ici

    castiel:pff,j'te signale que tu t'es installer dans ma chambre,mon jacousi et tout le tralala !

    vipira:quoi mais j'ai pas vu tes valises moi !!!!

    castiel:cocote elles étaient sous le lit

    vipira:*****.....

    castiel:bon.....tu peux rester

    vipira:t'inquiete j'allais pas demander ton avis

    castiel:pff,bon tu m'excuse mais j'ai envie de faire trempete

    vipira:a-attend !!!!!

    castiel:quoi

    vipira:j-je susi toute nue

    il me regarda bizzarre pour apres partir dans un fou rire,j'était hyper rouge,j'était morte de honte

    castiel:ah ah ah t'es serieuse !

    je hocha la tete de haut en bas en signe d'afirmation

    castiel:bon va te changer

    vipira:tres marrant mais j'ai pas mes affaires

    castiel:(sourire en coin)t'a cas les chercher

    vipira:m-mais nan !!!!!!!

    castiel:bon bin j'te laisse salut,j'vais sur mon lit

    vipira:mais tu vas me voir !!!!!!

    castiel:sa c'est ton probleme pas le mien !!!!!

    vipira:j'vais te tuer !!!!!!!

    castiel s'assaya sur le premier lit qui était a coter de la vitre,du coup il avait le spéctacle........la poisse,moi j'avais pas l'intention de sortir,en tout cas pas devant lui !!!!!

    lui,il se payer de ma tronche,moi j'était entrain de me geller dans le jacousi......en plus les bulles comencaient a se diciper....

    castiel:super le spectacle,ont commence a voir ton dos !!!!!

    vipira:abrutit va !!!!!!!!!!

    ...:sa suffit castiel,tu ne devrais pas profiter de ta soeur

    castiel:voila la tante qui débarque

    fée:me parle pas comme sa

    castiel:pff

     fée:quelqu'un va venir,je reviendrez vous rendre visite

    quelque minute plus tard je vis lysandre rentrer,qui il me vis il se mit directement a rougir

    castiel:hé oh elle est a moi alors pas touche

    lysandre:m-mais c'est pas se uqe tu crois

    vipira:ti'nquiete ont te crois...........aaaaah lys tu peux me prendre une serviette car l'abrutit veut pas m'en prendre

    lysandre:euh........je sais pas trop

    vipira:mais stp !!!!

    lysandre:bon.....

    il se dirigea vers la salle de bain pour prendre une serviette,il ausait pas venir me voir alors il me balanca la serviette,mais le truc c'est que si je me lever castiel aller me voir sans parler de lysandre.....

    castiel:quoi t'a ta serviette sa te suffit pas !!!!

    vipira:si j'me leve tu va me voir

    castiel:(sourire en coin)mais nan.....

    vipira:c'est sa dans tes reve !!!!

    lysandre:ont devraient se retourner tu crois pas ?

    vipira:oui écoute lys !!!

    castiel:ouais bon fais le

    il se retourna avec lys,j'emprofitais pour me lever et me mettre la serviette au tour de mon corp,puis j'entra dans la piece en fermant la porte deriere moi

    vipira:c'est bon

    lysandre:pk tu gardes ces oreilles de chat et cet queue qui débasse de la serviete

    vipira:*je devrais faire quoi*euh.......ah lys j'peux te montrer un truc

    je pris une poil et l'assoma en frapant sa tete

    castiel:j'te prévien chui pas ton complice !

    vipira:c'était sois sa ou j'allais me faire dévoiler

    castiel:ouais mais bon.....

     vipira:bon,au lieu de le regarder,ont va le ramenaient dans sa chambre

    castiel:je crois que si il est venu c'est pour dormir ici ?

    vipira:a ouais mince,bon ont va le mettrent sur le lit,et quand il se reveillera ont dira qu'il a du faire un reve ok

    castiel:ok

    j'assaya de le porter mais je tomba par terre avec.

    vipira:il est lourd !!!!!!!

    castiel:aaaaaaah filliette va,laisse faire les pros va !

    en 2 min il avait réusis a le mettre dans le lit,incroyable

    castiel:j'te l'avais dit

    vipira:ouais ouais,bon ont fait quoi

    castiel:ont n'a qu'a sortirent,hey ont va a la plage !!

    vipira:ouais si......nan en fait j'veux plus....

    castiel:quoi tu peux aller dans l'eau si ?

    vipira:(rouge pivoine)c'est pas sa....c'est.....

    castiel:oh sava,tu ira quand meme et puis basta!

    vipira:mais j'veux pas !!

    castiel:j'te préviens que si dans 5 min t'es pas prete j'vais te ....!!!!

    vipira:et tu va me faire quoi hein !!

    ............

    j'aurais du me la fermer !!!!!!!

    j'étais suspendu a un porte manteau,je suis telement petite que je touche meme pas le par terre ***** a la fin !!!!!!!

    vipira:faite moi descendre !!!!!!!!

    lysandre:pk t'es suspendu a un porte menteau ?

    vipira:c'est castiel qui m'a suspendu car je voulais pas aller a la plage !!!!!

    lysandre:je suis vraiment desoler

    vipira:c'est pas grave mon lysou mais tu pourrais me faire descendre !!!!!!!!!!!

    lysandre:ok ok.....

    en quelques secondes je pouvais a nouveau toucher le sol....

    lysandre:mais c'est vrai qu'ont pourraient aller a la plage

     vipira:.......bon sa sert a rien que je mis oppose on m'écoute pas

    lysandre:quoi

    vipira:laisse tomber

    arrivé dans la chambre,lysandre se changea,puis vint a mon tour et enfin a castiel,apres qu'ont soit pret,ont partis a la plage,pour cacher mes orreilles de chat j'avais décider de mettre en bandana et pour cacher ma queue un drap de plage

    castiel:tu viens pas de baigner

    vipira:non !!!!!!!

    castiel:mais vien !!!!!

    vipira:j'veux pas,l'eau est glacer

    castiel:mais qu'est ce que t'en sait ?

    vipira:je sais et j'ai pas envie de tester !!!!!!!

    castiel:tant pis pour toi !!!!!

    tant mieu !!!

    je m'assaya sur le sable et regarda la mer,elle était propre,le ciel commencer a s'asombrire,je vais appeller les garcons pour rentrer

    vipira:oh les garcons !!!!!!! ont va rentraient ok

    les 2 conserner:nan ont veux rester

    vipira:hey j'vais pas passer mon temps ici

    les garcons se regardaient un instant puis me fixairent,ils s'aprochairent de moi pour me porter et me balancer dans la mer

    vipira:......je haie l'eau....

    lysandre:si ont n'allaient manger une glace

    vipira:mais ont doient rentrer !!!!!!!

    castiel:plus tard,et va pour la glace

    vipira:oh.......y a un magasin de guitare !!!!

    castiel:tien tien tu voulais pas rentrer......

    vipira:bin.......euh.......je....

    castiel:sava ont n'a compris tu veux profiter

    vipira:mais nan enfin si.....

    lysandre:bon déja ont va manger une glace et apres ont va au magasin de guitare ok

    castiel et vipira:ouais !!!!!

    ont sortient de la mer pour aller manger une glace 

    vipira:qu'est ce que vous avez a me regardez

    castiel:mais rien

    lysandre:(rougis)r-rien

    vipira:hi hi,bon apres ont peux aller......

    j'avais meme pas le temps de terminer ma phrase que le puie commencer a tomber

    castiel:bon bin.....il reste plus qu'a rentrer tant pis pour le magasin.....

    vipira:m-mais je voulais y aller !!!!!!

    castiel:je croyais que tu vouler rentrer !!!!

    ils me trainerent jusqu'au camping,arriver dans notre chambre je pris une douche puis c'était au tour des garcons,pendant leur douche je remarqua la guitare de castiel,je la pris dans mes bras pour jouer une chanson

     

     castiel:et tu dis que tu chante mal ?

    vipira:et tu devais pas etre dans la salle de bain

    castiel:ouais mais j'ai finis

    vipira:ouais

    castiel:(sourir pervers)d'ailleur c'est normal qui est plein de sous vetement par terre

    vipira:aaaaaaaaaah !!!!!!!

    castiel:je suis sure que t'a fais autre chose pendant que j'était sous la douche

    vipira:(rouge pivoine)m-mais nan !!!!!!!

    castiel pris un de mes soutiens gorge pour me dire

    castiel:malgres que t'es petite t'a toujours une poitrine de.......95 D

    vipira:mais rend moi sa sale pervers

    castiel:tous se que je trouve je garde

    vipira:m-mais.....rrrrrrrrrrr REND MOI SA

    je lui sauta dessus se qui surpris castiel pour le faire tomber par terre

    lysandre:je peux savoir pk t'es sur castiel ?

    vipira:ah mais.......

    j'allais me dégager mais castiel se metta au dessus de moi

    castiel:elle m'a envoyait uen invitation si tu vois se que j'veux dire

    vipira:(rougis violament)m-mais c'est pas vrai !!!!!!! lysandre tu me connais hein !!!!!

    lysandre:je sais pas.......

    castiel:(sourir narquoi)je pense que tu devrais partir lys car je pense pas que se soit un spectacle

    vipira:lysandre me laisse pas avec ce spycopathe !!!!!!!!!!!!!

    lysandre:déconne pas castiel c'est ta soeur hein

    castiel:ouais ouais

    lysandre alluma la tv et s'assaya sur le lit,castiel me regarda avec un air de spycopathe

    vipira:qu'est ce que t'a a ma regarder comme sa sale fou

    castiel:rien.....

    par surprise castiel me sauta dessus pour me déshabiller,rosa avait ouvert la porte;elle était choquer

    vipira:sauve moi !!!!!!!

    rosa:hé.......hé j-je crois que j'me suis tromper de porte désoler.......salut

    elle referma la porte,laissant moi et ce spycopathe

    castiel:en n'en n'étais ou déja

    lysandre:a l'acte 2....

    lysandre était entrain de lire un livre avec la tv allumer

    castiel:merci.....

    vipira:n-nan lache moi !!!!!

    castiel:pas question 

    il enleva mon short,j'étais choquer pour lysandre qui avait toujours pas réagis

    vipira:et tu dis rien !!!!

    lysandre:je sias qu'il ira pas loin

    vipira:a ouais ! et quand je serais a poil tu diras toujours qu'il ira pas encore loin ?!

    lysandre:(soupir)castiel tu devrais arreter

    castiel:mais euh !!!!

    lysandre:allez ont va se coucher

    vipira:mais........attendez une minute !!!!!

    castiel:quoi

    vipira:y a que 2 lit !

    castiel:tu dormiras avec moi

    vipira:nan !!!!!!!!! lysandre j'peux dormir avec toi

    lysandre:si castiel sa lui gene pas alors oui je veux bien

    vipira:j'ai pas besoin de son autorisation !!!!!

    je monta dans le lit de lysandre pour finir par m'endormir,le landemain matin je me leva,je me leva et monta sur le lit de castiel 

    vipira:castiel.....

    castiel:enfin ta renoncer....

    je me pencha vers lui pour l'embrasser

    chapitre 54:la sortie avec la classe

    tic

    c'est quoi sa.......je me leva en surceau et réalisa que c'était un reve

    vipira:ouf.......un mauvais un reve..

    ....:nan pas un reve

    vipira:aaaaaaaaaah castiel !!!!!!!


  • Commentaires

    1
    la-petite-diop
    Lundi 3 Juin 2013 à 16:42

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    iiL l'a embrassé pendant qu'elle dormait!oh p****!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :