• chapitre 51:tout va redevenir comme avant ?

    le landemain matin j'allais dans la chambre de castiel pour le reveillé

    vipira:reveil toi

    castiel:la flemme....

    vipira:aller,j'ai faim

    castiel:va le faire toi meme

    vipira:la flemme aussi

    castiel:vien te coucher

    je monta sur son lit et me mis sous la couette

    castiel:alors t'es pas mieu dans le lit

    vipira:je dors...

    castiel:c'est bien se que je disais

    castiel me colla a lui,j'était bien contre lui..c'est vrai que peut etre j'ai des.....

    dring !!!!!!!!!

    foutu reveil va !!!!!!!

    castiel l'éteigna puis il se leva car il avait plus sommeil

    .....:ont ne ta jamais appris a ne pas casser les reveils,tu ne roule pas sur l'or

    castiel se cacha avec la couette,car il était juste en boxer

    vipira:t-tati tu fais quoi ici ?

    ma question l'a renda triste, je me demanda pk d'ailleur

    vipira:sa ne va pas ?

    fée:....et bien..tu va devoir redevenir un vampire

    castiel:quoi !!!!!!!!!!

    fée:la magie n'est pas assez puissante pour te transformer en humaine.......tu était rester trop longtemps en vampire,je peux simplement te rendre moins agressif,te supprimer tes pouvoir de vampire.....

    castiel:sa veux dire qu'elle sera un vampire mais sans pouvoir ni force....en gros se sera comme une humaine mais en vampire quoi

    fée:a peu pres car elle voudra du sang a moin quelle n'en boive pas,mais si elle en boit pas, elle mourra

    castiel:bin j'vais pas l'habituer.......

    fée:bon j'vais te transformer et apres je te supprimerais tes pouvoirs daccord

    je hocha la tete pour dire oui,mais j'avais tout de meme peur..

    fée:aller,un vampire qui trouve sa place doit revenir a sa case hop hop

    en quelque seconde,mes yeux devener rouge,ma peau devenait blanche comme la neige....

    castiel:.....

    fée:....

    vipira:j'me sen.....vivante

    castiel se rapprocha de moi et posa sa main sur ma joue

    chapitre 51:tout redevient comme avant...

     castiel:tu es froide....

    vipira:castiel..

    castiel:nan c'est bon....ont n'y peut rien,tu dois rester comme tu es.....

    vipira:cast.......

    je n'eu meme pas le temps de terminer ma phrase qu'il partit en courant me laissant en plan,je sentais qu'il était partit de la maison,en plus il pleuvait

    du coter de castiel,il marchait dans la rue sous la pluie,il avait mis sa capuche....quelque larmes coulais sur ses joues

    chapitre 51:tout redevient comme avant...

     castiel:pk...sa fait aussi mal....

    castiel avait mal au coeur,c'était la premiere fois qu'il pleurait,meme quand ses parents sont mort il n'avait pas pleurer....

    de mon coter

    vipira:il ne m'a pas accepter...

    fée:il n'a simplement pas encore digeré,laisse lui du temps

    vipira:nan....c'est un dragon,un chasseur de vampire comme mes parents,est ce que mes parents était aussi des monstre ou des mortel

    fée:....je ne peux rien te dire

    vipira:alors tu sais quelque chose......dis moi,j'ai besoin de savoir !!!

    fée:..t'a mere....

    vipira:quoi ma mere ? tu sais quelque chose

    fée:...ta mere....est vivante

    j'étais choquer,je devrai etre contente que ma mere sois vivante mais là.....j'étais différente.....

    vipira:pk tu m'a rien dis !!!!!!!

    fée:tu n'étais pas prete

    vipira:si !!!!!!!

    je sortis de la chambre en claquant la porte derriere moi......j'étais énerver,comment elle a pu cacher ma mere.....

    j'allais dans ma chambre pour prendre des affaires,oui.....j'me casse,facon c'était prevu depuis un bail,je suis un vampire,les autres vont le savoir un jour,ils vont me fuirent,meme mon propre frere me fuis alors sa sert a quoi de rester ici

    fée:que fais tu

    vipira:j'me casse

    j'ai pris toute mes affaires puis j'écriva un mot 

    fée:tu n'est pas serieuse !!!!

    sans préter attention je continua d'écrire le mot en gros c'était une lettre....

    "castiel,je suis désoler d'en n'arriver là,mais je crois que c'était mon destin...je pars.....a quoi bon rester ici,tu me fuis je sais que tu supporte pas que je sois un vampire,je l'ai vu dans tes yeux et puis..... si je restais,les autres découvrirons que je suis un vampire,ils me fuirons eux aussi alors pour éviter se carnage je préfere m'en n'aller,tati m'a dis quelque chose...je pense pas que se sois a moi de te le dire.....et autre chose...tu as toujours était quelqu'un de cher pour moi,parfois tu me déteste,parfois tu joue le *** meme tu me rejete mais y a un truc que tu pourras pas faire.......m'enlever la foie que j'ai en toi.......

    je t'aime castiel adieu"

     c'est dure pour moi de partir mais je suis obligé....

    je pris ma valise et demanda a ma tante de rendre mes pouvoisr et que je redevienne la vrai vampire que j'était..

    fée:si...tel est ton désir alors....

    apres ces paroles je me sentais abandoner,le seul mot que j'avais pu dire c'était "castiel"

    chapitre 51:tout redevient comme avant...

    pdv vipira(la démoniaque)

    je me sentais revivre,enfin cette illusion avait compris quelle n'avais plus rien a faire ici

     vipira:enfin elle a compris,j'me demande si je vais quitter la ville ou rester.....oh et puis qu'est ce que j'ai a fouttre ici aie.....

    quelle était ce sentiment,j'avais l'impression d'avoir un remord....

    je vis sur le bureau une lettre, je la lisais...c'était ma moitier qui avait écrit sa...pk j'ai le meme sentiment qu'elle ? pourtant ce n'est qu'un miroir...mais je devais partir....

    fée:tu as des remords n'est ce pas...

    je ne répondis pas a cette question,il ne faut pas que je montre ma faiblesse

    fée:j'ai bien raison,tu ne va quand meme pas quitter cette ville

    vipira:sa sert a quoi,je n'est jamais aimer les humains de toute facon...mon frere me fuit en plus c'est un dragon alors autant que j'me casse,aller salut

    je pris la valise et sortit de la maison

    vipira:tu va me manquer....

    voila je l'es dis,j'espere que ce poid partira....

    je partit dans la foret interdite......je vis jacob en loup garou me grogner dessus

    loup garou:tu fais quoi ici.....et tu devais pas etre humain ?

    vipira:j'ai changé,ma place n'est plus une humaine et puis je m'envais,je vais dans le monde magique

    loup garou:pk

    vipira:quoi tu t'inquiete

    loup garou:p-pas du tout juste je m'interesse

    vipira:mon frere ne m'acepte pas comme je suis et puis c'était déja prevu que je m'en aille

    le loup garou se coucha par terre,je sentaos qu'il était triste,je crois qu'il a eu de l'affection pour moi...

    vipira:a dieu

    je partis vers la fontaine là ou il y avais les sirenes

    lya:oh vipira.....oh mais tu est pas....

    vipira:si,celle que tu avais vu était une illustion

    blouchi:ooooooooh je comprend....ou vas tu avec cette valise

    lya:me dis pas que tu t'en va dans le monde magique

    vipira:si....

    lya:tu as pensé a ton frere

    blouchi:comment tu sais quelle a un frere

    lya:j'ai lu dans ses pensées,je sais que tu as des remords,pk tu va pas le voir

    vipira:laisser tomber aller a dieu.....

    la fontaine se mis a s'illuminer puis elle ouvris une porte parallele,j'entrais et me retrouva dans la foret noir,je me retourna vers la porte

    chapitre 51:tout redevient comme avant...

    vipira:vous allez me manquer

    la porte se referma....

    c'est ici que je dois faire ma vie,j'allais dans un lycée ou les cours ne sont que le week end,et oui dans le monde magique il y a aussi un lycée,je marchais sur la route,pour allais au lycée,il faut que je traverse ce cimetiere

    chapitre 51:tout redevient comme avant...

     

    d'ailleur il faudrais pas que je traine ici,non je n'es pas peur mais simplement je n'es pas envie de taper la discution avec les zombies.....

    apres il faut que je traverse la route qui est juste a coter de la mer,et comment dire... il y a des sirènes,et ces sirene là,ne mangent pas que des ames humaines mais des ames de monstres aussi,je ne pourrais pas me battre avec elles car je crain l'eau...

    meme il y a une qui m'observe,je tourna la tete et la vis

    chapitre 51:tout redevient comme avant...

     

    je l'a connais celle là,j'ai eu meme des conflits avec elle

    je continua ma route pour arriver devant un manoir,ce n'était pas n'importe le quel,c'était mon chez moi,je rentra dans le manoir et vis ma voisine qui me sauta au cou

    chapitre 51:tout redevient comme avant...

    voisine:grande soeur :: tu m'a manquais

    je vous explique,elle c'est ma voisine comme je vous l'ai dit,mais comme depuis petite elle venait chez moi alors elle me considerez comme sa soeur

    vipira:lache moi kokoa

    kokoa:..ok

    vipira:il est ou le conte

    kokoa:je ne sais pas...

    vipira:damon....

    kokoa n'eu meme pas le temps de me répondre qu'il était déja là

    damon:p'tite soeur sa fait longtemp

    vipira:t'es pas mon frere ! ton pere a tué mes parents

    damon:je suis désoler tres chere mais ce n'est pas a moi qu'il faut aller se plaindre...c'est a mon pere

    vpira:rrrrr

    damon:kokoa tu peut nous laisser

    elle ne répondit pas et partis dans une piece

    damon:alors pk est tu venu apres 6 mois

    vipira:ma moitier avais trouver un moyen de me faire revenir,simplement mon frere m'a retransformer....

    damon:ton frere !!!

    il était surpris par mon explication,il croyait que les démons l'avait tuer

    vipira:apres,ma motier avait compris qu'on l'accepterais pas,alors ellel a demandé a ma maraine de me transformer pour que je rentre chez moi,et....ma mere est vivante

    je sais que j'aurais pas du dire tout sa...mais sa me ramenerais a quoi de garder tout sa pour moi

    damon:interessant

    vipira:mon frere n'est pas un simple humain

    damon:comment sa

    vipira:c'est un dragon,chasseur de vampire

    damon:si le conte apprend sa

    vipira:fait pas sa !

    damon:un vampire ne doit pas avoir de pitier,je ne reconnais plus

    vipira:.....

    damon:tu as changer

    j'avais honte,il avais raison,un vampire ne doit pas de renfermer pour un dragon encore moin pour un humain

    damon:bon.......je ne vais pas l'avertir mais je serais obliger....

    vipira:merci...

    damon partit je ne sais ou,je posa ma valise dans mon ancienne chambre....elle a pas du tout changer..

    kokoa:alors tu va rester ici

    vipira:oui

    kokoa:c'est super !!!! bon a 19h on va en cour ok

    vipira:ouais

    et oui les cours commencent non celement le week end mais aussi a 18 h et on termine a 23 h

    ...:alors tu es revenu malgres que j'ai tué tes parents

    je me retourna et vis le conte

    vipira:oui

    conte:tu as changé,tu as réusis a te retransformer bravo

     


  • Commentaires

    1
    la-petite-diop
    Vendredi 10 Mai 2013 à 16:01

    castiel va péter un cable!c'est ce que je dis mais bon...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :