• chapitre 50:p'tit truc a avouer

    je rigolais apres cette remarque qui n'en n'est pas une.......je sen qu'ils vont bien s'entendre.je décidais de me lever,j'allais au toilette puis aller a la douche,une fois terminer je me changeais pour aller dans la cuisine,je vis castiel sur le canapé entrain de zappé les chaines,je décida d'aller le rejoindre.

    vipira:y a rien d'intéressant à la tv

    castiel:nan

    je lui arracha la télécomende pour mettre une chaine

    castiel:c'est ma télécomende !!! rend la moi

    vipira:c'est la mienne aussi.....depuis....chez pas quand

    castiel:voila alors rend la moi TOUT DE SUITE !!!!!!!!!

    vipira:tu veux qu'on refasse les math

    castiel:nan et puis...d'ailleur je crois que c'est lundi les examans

    vipira:mais c'était y a.....a ouais ont les a pas passer....

    castiel:t'es bete,la dirlo avait dit qu'il y aura un léger contre-temps

    vipira:(réfléchis)ah oui ta raison

    castiel:bon,porépare la bouf

    je suis pas sa bonne !!!! non mais

    je me leva et aller dans la cuisine pour prendre le tablier de cuisine et le balanca a castiel

    vipira:chui pas ta servante,alors tu te lève et tu fais,moi,j'vais faire MA part

    ma réponse l'avait comment dire.....dégouter,comme si c'était la premiere fois qu'on refuser quelque chose à un enfant gater

    castiel:t'a dis quoi !!!!!

    vipira:.....

    castiel:tu va tout de suite me faire la bouf

    vipira:et si.....j'ai pas envie

    castiel:pff t'es obliger

    **********

    et voila j'ai fais la cuisine pour mr ketchup,me demander pas pk car je répondrais pas...enfin si......car j'ai les choquotttes........voila

    castiel:hum.....sa sent bon c'est quoi

    vipira:des spaghettis bolognaises

    castiel:sa à l'air bon

    il prit sa fouchette et l'enfonca dans le tas de pate,il pris une gorsse boucher et l'avalla d'un coup.

    vipira:c'est pas bon de manger vite.......

    castiel:oh va merme !!!!!

    vipira:parle pas la bouche pleine 

    il termina de manger son assiette pour me dire:

    castiel:la ferme j'ai dit

    vipira:pff

     le chaton revena mais.......avec quelque chose dans la gueule,une sorte de photo,je l'a pris et regarda de plus pret,je restais choquer,comment il pouvait faire sa.......

    castiel:qu'est ce t'a

    il s'apprettait à poser sa main sur mon épaule quand je poussa sa main

    vipira:me touche pas

    castiel:j'ai fais quoi encore

    vipira:regarde.......tu me dégoute

    il prit la photo et resta figer comme si.....cette photo devais rester secrette

     

    castiel:.....

    vipira:pff....tu dis que tu t'inresse pas ambre mais avant tu l'embrassais

    castiel:c'est elle qui m'a embrasser

    vipira:ouais ouais prend moi pour une poire,elle avait l'air bien surprise pour t'embrasser

    castiel:rrrr.....quest ce que sa peut te faire si je l'es embrasser

    ...c'est vrai il avait pas tord.......quest ce que sa pouvais me faire,pk je lui en voulait.....apres tout c'était sa vie....

    castiel:répond !!!!!!

    vipira:nan !!!! apres tout c'est ta vie !!!!!!!

    castiel:j'avait 13 ans et demi

    vipira:pff,tant qu'a faire t'aurait pu l'embrasser a 10 sa serais déja fait

    sur les nerf il me plaqua contre le mur

    castiel:c'était de l'amour aveugle O.K 

    vipira:...t'avas pas débrah ?

    castiel:qui t'a dis sa ? et puis comment tu l'a connais ?

    vipira:dans mes vision

    castiel:.....ouais bon débrah j'ai pas telement envie d'en parler,mais ambre c'étiat juste du.....passe temps

    vipira:c'est sa

    castiel:***** mais pk tu me crois pas !!!!!!! sa me gonfle

    vipira:.......laisse moi partir

    castiel:nan

    il paca son pied entre mes jambes pour me bloquer,je tentais de me dégager mais il plaqua mes poignet contre le mur

    vipira:mais lache moi !!!!!! tu me fais mal!!!

    castiel:nan j'veux pas,si tu me crois pas tu va me fuir et j'veux pas !!!!!!!

    apres avoir entendu cette phrase je m'arretta net,il avait raison je voulais le fuire.....a quoi bon.....je savais meme pas pk....

    castiel:sava t'es calmer

    je voulais pas lui parler,alors je hocha la tete pour dire non

    castiel:c'est pas grave j'attendrais

    tu parles ouais,t'a meme pas la patience pour des pates alors pour sa.......

    25 min plus tard et j'étais toujours plaquer contre le mur,j'ai vraiment la poisse !!!!!!

    castiel:toujours pas calmer

    vipira:si !!!!!!! maintenant lache moi !!!!!!!!!!

    castiel:ou peut etre pas

    chaton:miaou!!!!!

    castiel:dég......aaaaaaaaaaaah  tu sent la *****,t'es aller trainer ou !!!!!!!!

    castiel me lacha,je pus aller prendre le chaton et l'emmena dans la salle de bain,j'appella castiel pour qu'il vienne m'aider

    castiel:nan j'veux pas !!!!!!!!!

    vipira:stp !!!!!!!!! j'vais avoir du mal

    castiel:débrouille toi !!!!!!!!

    vipira:.......je sen que je vais faire une connerie........JE FAIRAIS TOUS SE QUE TU VEUX ALORS RAMENE TOI !!!!!!!!!

    sayer j'ai fais une connerie.....

    il monta les marche et entra dans la salle de bain

    vipira:bon lave le chaton

    castiel:dans t'es reve ouais

    vipira:bon tu pourra le secher

    castiel:....okje le lava meme si sa à était dure,apres sa,castiel mis en marche le seche-cheveux et  sécha  le chaton pendant que je le tenais,le chaton était affoler....sa réaction était comme sa

    assez bizzard.......mais bon c'est un chat

    castiel:mdr sa tete!!!!!!!

    castiel rigoler sa faisait.......meme pas 2 heure.....

     le chaton c'échappa de mes mains et alla se réfugier dans un coin,je crois qu'il me faisait la *****.......

    castiel:il s'en remétrra va

    vipira:j'espere.......j'aimerais pas qu'il me fuit

    castiel:tout comme moi

    vipira:.....

    je descendit des escaliers et me préparer a franchir la porte

    castiel:tu va ou comme sa ?

    vipira:bin,j'vais sortir

    castiel:et si j'ai pas envie

    castiel avanca et se mit devant la porte pour pas que je sors

    vipira:euh.......pour que je sors,il faut que tu te pousse....... tu crois pas

    castiel:ouais mais .....j'ai pas telement envie tu comprend

    vipira:mais j'veux sortir !!!!!!!!!!!!!!!

    castiel:et moi je veux pas

    vipira:t'a qu'a venir avec moi

    castiel:.......la flemme

    ok,il veut pas que je sors mais moi j'en n'est envie !!!!!!!!!

    je décida d'aller m'assoir sur le canaper en attendent quelqu'un qui vienne m'aider !!!!!

    dring !!!!!!

    jésus marie josef que dieu vous bénissent !!!!!!!!!

    lysandre:salut la compagnie

    vipira:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merci !!!!!!!!!! 

    je m'appretter a partir quand lysandre m'attrapa par le poignet

    vipira:lache moi !!!!!! c'est ma seue chance de sortir !!!!

    castiel:(completement soné)hein ? ah oui !!!!!

    il ferma la porte directement apres avoir compris mes intentions

    castiel:merci vieu

    vipira:pk t'a fais sa !!!!!!!

    lysandre:car ont doit discuter pour le groupe 

    castiel:le quel

    lysandre:moi,toi,vipira et nath

    vipira:oui et

    lysandre:et bien comme ont n'a l'autre groupe ont va arretter celui ci

    castiel:T'ES SERIEUX

    lysandre:euh..oui,t'es décu

    castiel:au contrair !!!!!!!!

    lysandre:et toi vipira

    vipira:bin...si voulez pas de probleme alors

    castiel:t'es sure ?

    vipira:meme si je voudrais pas vous m'écouterais pas

    castiel:t'a raison

    lysandre:bon et si ont n'aller faire un tour au parck

    castiel:ouais

    vipira:aaaaaaaaaaaah j'avais oublier,j't'es pas présenter le minou

    lysandre regarda castiel l'air interrogateur

    castiel:chercher pas c'est une bestiole

    je chercha le chaton quand je le trouva,je le pris dans mes mains mais c'était pas facil,il faisait que de gigoter...

    chaton:mia !!!!!!!!

    lysandre: c'est quoi sa

    je lui montra le chaton,lysandre était sous le charme

    castiel:éh oh vieu,revien sur terre,j'veux pas te perdre.....sayer on l'a perdu.....

    vipira:va si prend

    je mis le chaton dans les bras de lysandre,apres sa,ont n'allerent au aprck,biensur j'ai pris le chat avec moi,ont s'assayerent sur un banc

    lysandre:d'ailleur castiel

    castiel:ouais

    lysandre:pk t'aime pas les chats...

    vipira:et encore moins les chatons

    castiel:c'est ingrat !!!!! voila

    vipira:c'est pas ingrat !!!!!! c'est......

    lysandre:les chats ne sont pas ingrats,ils sont simplement hotonome

    castiel:pff sa changent rien ils tous ingrat point bar

    apres cette remarque,le chaton bondit sur lui et lui griffa la joue

    castiel:SA MERE

    vipira:castiel et sa politesse incarnet....

    castiel:m'en fiche

    le chat déssendis du banc et a notre grande surprise il tira la langue a castiel

     un chat c'est tirer la langue et bin.....enfin sauf au monde magique....non il faut que je l'oublie,c'était ma vie d'avant......

     lysandre resta sur le *** mais quand t'a castiel,lui......il voulait plutot étrangler le chaton qu'autre chose

    castiel:ESPECE D'ENFOIRER J'VAIS TE TUER !!!!!!!!!!!!

    castiel apres le chaton pendant que j'expliquer la situation

    vipira:c'est comme sa depuis 2 jours

    soudain ambre arriva avec ses copine

    ambre:ah les filles ont va aller s'acheter du shampoing

    elle est serieuse la

    castiel:toi t'acheter du shampoing ?

    ambre:bin oui

    vipira:nan mais allo quoi c'est grave la

    li:c'est quoi le probleme

    vipira:mais y a rien qui te choque allo quoi

    ambre:je vois pas du tout la

    vipira:nan mais allo,vous me recevez,une fille qui a pas de shampoing c'est comme si je dis une fille qui a pas de cheveux allo quoi

    les garcons était plier de rire,ambre était fou de rage,j'ai pas compris

    castiel:mdr !!!!!!

    vipira:nan mais c'est vrai,une qui a pas de shampoing c'est grave non ?

    lysandre:c'est ta facon de dire qui nous a fait rire

    vipira:bin quoi c'est vrai

    ambre:rrrrrrrrr,venez les filles ont s'enva

    vipira:ah je croyais que t'était déja partit

    la fille partit en rogne avec ces chiens

    castiel:a nan mais la tu ma tuer

    lysandre:bon ont rentre

    vipira:attendez j'vais chercher le chat

    je partit chercher le chat pendant que lysandre et castiel discuter

    lysandre:alors ?

    castiel:quoi alors

    lysandre:vipira

    castiel:ah commence pas !!!!!

    lysandre:un jour tu l'avoura

    castiel:ouais rappel moi dans 2 ans

    lysandre:ah et bonne anniversaire

    castiel:sa tu pouvais pas l'oublier !!!

    lysandre:ces chose la ne s'oublit pas,aujourd'huit tu est mageur comme moi qui est 18 ans et demi

    vipira:aller ont n'iva

    les garcons:yes !!

     

     


  • Commentaires

    1
    Lolokita Profil de Lolokita
    Samedi 4 Mai 2013 à 10:43

    c marrant le chaton qui tire la langue

    2
    la-petite-diop
    Dimanche 5 Mai 2013 à 19:13
    nabila!mdr!mais apprends l'orthographe par ce que là c'est grave...
    3
    kilarietdana Profil de kilarietdana
    Mercredi 8 Mai 2013 à 19:45

    ouais désoler,comme j'écris vite bin j'oublie de coriger les fautes d'orthographe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :