• chapitre 46:on avance en vitesse

    les jour passerent....lara grandissais a une vitesse fénomenal.....en 5 jour ont pouvais croire qu'elle avai 3,4 ans...

    chapitre 45:on avance en silence

    je voyer lara jouer avec castiel ou c'est p't'etre l'inversse

    vipira:castiel jouer avec lara.....

    castiel:hein....mais de quoi tu parle,je joue pas avec les gamines

    vipira:ouais avec ta fille

    castiel:écoute j'ai du mal a me faire l'idée que je suis pere

    vipira:t'es pas le seul

     castiel:bon ont va au lycée

     vipira:sa fait 5 jour qu'on n'est pas aller au lycée,et puis ils m'on pas vu

    castiel:...

    vipira:on va pas laisser lara ici

    castiel:y a démon

    vipira:tres drole aller on l'emmene

    castiel:les autre vont réagirent comment,un goss est née y a meme pas 6 jours,et la goss a deja 3,4 ans

    vipira:il faudra leur dire

    castiel:sa va semet la panique

    vipira:on verra au pire

    je pris lara dans mes bras

    castiel:met lui sa sur la tete

    vipira:pk

    castiel:t'es bete,une enfant avec des orreilles de chat avec les cheveux rouge.....

    vipira:a ouais *****

    lara:atchoum

    castiel et vipira:0_0

    castiel:t'a vu se quelle a fait

    vipira:elle a cracher du feu

    castiel:on n'est mal barrer

    vipira:t'inquiete

    j'l'ui mi  un chapeau sur la tete,et sortit de la maison suivit de castiel

    castiel:pour la dirlo....

    vipira:un coup sur la tete sa sufira..

    castiel:t'es barge...

    on entra dans le lycée,tout le monde nous regarder

    peggy:sayer vipira a eu son bébé !!!!!!

    vipira:la ferme peggy........hein comment t'a su que c'était moi

    peggy:rien n'échappe a peggy

    j'alla dans la salle de délégué,et a ma grande surprise je surpris nathaniel jouer avec un chat

    chapitre 45:on avance en silence

    vipira:les chat sont interdi dans l'établissement

    nathaniel:(hyper gener)j-je.......

    vipira:je dirais rien

    nathnaiel:sayer t'a eu ton enfant....mais.......c'est passer vite*bizzard*

    vipira:ouais....

    je sortit et alla rejoindre castiel quand je me retrouva nez a nez avec la dirlo

    dirlo:mlle,je peux vous voir dans mon bureau

    vipira:euh....oui

    je la suivit jusqu'a son bureau,bizzarement elle ferma a clef la porte

    la dirlo:je sais que vous avez eu votre enfant par accident,je sais que vous etes pas humaine....

    vipira:....

    la dirlo:pratiquement le quar des eleves ne sont pas humains

    vipira:vous n'on plus

    la dirlo:non je suis humaine....pratiquement tout les nouveaux eleve sont des monstre,alors j'ai décider de crée un cour réserver au monstre et votre prof sera léa,la prof de dance

    vipira:se n'est pas une humaine

    la dirlo:non

    vipira:ah....

    la dirlo:je peux voir votre enfant

    vipira:euh....ouais

    je lui montra lara,elle posa sa main sur la joue de la dirlo

    dirlo:elle a lu en moi....elle a grandi vite

    vipira:oui...

    je repris lara et disa aurevoir a la dirlo,et sortit de la salle,j'alla en cour

    la prof:on m'a prévenu pour votre enfants

    .....:bonjour je voudrais parler aux eleve

    prof:bonjour léa

    léa:bonjour,alors de 16h a 17 je fait des cours assez...spécials.....et c'est reserver qu'aux eleves.....de bon niveaux....alors je voudrais vipira,amalia,ron,eiri,maik,iris,débrah...hum...castiel

    tout le monde était surpris par l'avis de la prof

    nathaniel:excuser moi,mais je crois qu'il y a une erreur,je suis un eleve de tres bon niveau alors que castiel est........dernier de la classe

    castiel:rrrrrrr

    léa:je sais se que je dis alors tu ne dis rien....ah j'avais oublier....il y a une nouvelle....est c'est mizore,et elle fait partit du cour spécial

    ....:b'jour.....

    vipira:ah mizore...

    mizore:contente de te voir.....vipira

    castiel:*c'est quoi se cour...spécial*

    leapour ton enfant vipira,la directrice m'en n'a parler

    vipira:ok

    les cour passerent,puis c'était l'heure du cour spécial,je vis castiel se diriger vers la sortit,je couru vers lui

    vipira:tu va ou comme sa

    castiel:a la maison

    vipira:le cour...

    castiel:j'ai pas que sa a faire

    vipira:au que si,tu vien

    je le tira par le col et l'emmena dans la salle

    léa:alors j'vais vous expliquer..je sais que vous etes des monstre

    tous:......

    léa:ne vous inquietez pas,je suis aussi un monstre,la directrice a remarquer que les nouveau était des monstre alors elle a décider de faire un cour spécial pour vous,alors je vais vous appellez et vous aller me dire votre race...

    tous:ok

    léa:alors.....débrah

    débrah:démon

    léa:montre moi ta forme

    en quelque seconde elle se  transforma

    chapitre 45:on avance en silence

     léa:parfait.....hum..amalia

    amalia:fée de la foret

    léa:montre moi ta forme

    amalia:...j'ai jamais réusis a me transformer

    léa:t'inquiete pas,ici ont n'aprend a etre un bon monstre.....eiri

    eiri:je suis un yoko

    léa:va si

    vipira:euh....vous savez quand il se transforme c'est dur a....

    léa:je sais...

    il se transforma

    chapitre 45:on avance en silence

    léa:c'es bien.tu a réusis a rester calme....ron

    ron:loup garou....de classe S

    léa:oui..on verra sa le soir daccord

    ron:oui

    léa:maik

    maik:doppelganger,je n'est pas vraiment de forme,je peux prendre la forme d'un monstre en le touchant,je peux aussi copier ses pouvoir

    léa:bien...iris

    iris:mi louve mi humaine

    en quelque minute il lui poussa des orreille de chien et une queue

    chapitre 45:on avance en silence

    léa:bien,mizore

    mizore:femme des neige,j'peux congeler n'importe quel objet et meme des gens,j'peux transformer mes main en arme de glace,démonstration....

    chapitre 45:on avance en silence

     

    léa:bien,tu sais métriser la glace..vipira

    vipira:vampire de classe S

    léa:oui...castiel

    castiel:dragon mais j'ai pas encore de forme

    léa:ont va faire des entrainement,ont va dans la cour

    ont sorterent de la salle

    léa:bon,comme il n'y a plus personne,nous pouvons commencer le cour,vipira,fais nous une démonstration

    vipira:c'est comme si c'était fait

    je pris castiel par le col et l'envoya valser contre le mur,le mur c'était ouvert en deux

    castiell:aie...

    léa:tres bien

    castiel:rrrrrrrrrr,j'commence en n'avoir assez !!!!!!!!!!!!!

    léa:0_0

    sans,sans rendre conte,castiel avait révéler sa flemme,il avez les mains enflamer

     castiel:***** c'est quoi sa

    vipira:(souri)t'a trouver ta flemme 

    castiel:yes !!!!!!!!!

    chapitre 45:on avance en silence

    castiel:alors prete a afronter la défaite

    vipira:pff

    j'lui fonca dessus mais il m'envoya un jet de flamme,je réussis a les esquiver a temps

    vipira:...

    castiel:alors c'est qui le patron !!!!!!!!!

    vipira:tu te prend pour le roi !!!!!!!!!!

    léa:calmez vous......

    castiel:j'vais te griller

    léa:la ferme !!!!!!!!!!!!!

    vipira:j'vais te tuer !!!!!!!!!

    léa:..VOUS ALLEZ LA FERMER OUI !!!!!!!!!!!!!!!

    vipira et castiel:.......

    dring !!!!!!!!!

    léa:bon a demain

    tous:a demain !!!!!!!

    je pris lara dans les bras et sortit du lycée

    ....:hey attend moi

    vipira:dégage castiel

    castiel:...pk

    vipira:t'es qu'un abrutit,t'a abandonner ma moitier pour...ce démon

    castiel:...

    vipira:t'a rien n'a dire...pff

    je pris de l'avant....une fois arriver a la maison,j'm'assis sur le canaper,lara était  assis par terre entrain de jouer avec démon....

    le landemain,j'alla au parck avec lara et démon,je vis lara jouer avec 

    vipira:lara revien !!!!!

    je partit vers elle pour la prendre dans les bras,mais mr démon me laissa pas faire

    vipira:jaloux ?

    démon:ouaf*elle est a moi !!!!!!*

    il tira le t-shirt de lara

    vipira:bon on prend une photo......

    apres la photo on se mis a marcher...quand ont vis alexy

    chapitre 45:on avance en silence

     

    vipira:sympas tes fringue

    alexy:les fringue chat c'est a la mode.....elle est pas un peu p'tite pour une tinture....

    vipira:me demande pas,c'est arriver comme sa

    alexy:.j'vais pas poser de question la-dessus

    vipira:t'a compris,bon j'vais te laisser

    alexy:ouais a demain

    démon:ouaf !!!!

     alexy:oui le chien j't'oublie pas !!!!

    ont repris le chemain pour arriver a la maison,je posa mon tel sur la commode,2 min apres......

    ...:c'est quoi sa

    oh nan..la tomate

    vipira:quoi sa

    castiel:t'a promener le chien

    il me passa le tel en me montrant la photo

    chapitre 45:on avance en silence

     vipira:je profite de ma fille moi

    je monta dans ma chambre

    pdv démon(pour une fois ! )

    mon maitre s'avait plus quoi faire....entre vipira qui est....vampire,avec un enfant chat......j'aime pas lara....j'l'adore !!!!!!!

    castiel:.....

    lara:..papa..

    j'voyer que mon maitre était déstabiliser par cette réponce,en faite c'est la premiere fois que lara l'appelle "papa"

    castiel:...hum

    lara:..

    lara commencer a pleurer,elle senter que quelque chose n'aller pas...comme moi quoi

    castiel:oh nan...pleure pas*j'fais comment*

    mais c'est un abrutit ce mec !!!!!! leche la.....enfin...c'est se que je fais moi

    castiel:qu'est ce ta a aboyer comme sa démon

    il comprend rien.....

    ding

    c'est quoi sa

    castiel:un message sur le pc

    castiel ouvrit.......comment ont dis sa.....pt..je crois..bref il ouvrit le pt et vis un truc blanc

    castiel:vipira y a un message vien voir !!!!!!!!!!!!

    quelque jour apres....j'ai pas la notion du temps........elle arriva

    vipira:peggy ma envoyer une video sur son blog

    message:bonjour et bienvenu sur le blog de peggy,venez au lycée sweet amoris,c'est super,y a plein de ragot a découvrir,et l'ambiance est super,vous aller découvrir tout les secret de sweet amoris.....

    vipira:hein ?

    castiel:comment peggy a pu me prendre en video

    vipira:ma moitier me fait pitier...comment elle peut se faire toucher le sein.......j'ai honte

    castiel:(sourire pervers)sa fait de la pub

    vipira:et...depuis quand il m'on pris avec orreille de chat

    castiel:chez pas..d'ailleur...

    vipira:quoi

    castiel me tendi mon corcet

    vipira:pff...tu fait chier

    elle remis son corcet et se sentit disparaitre

    pdv vipira:(le reflet)

    vipira:.chui ou

    lara:.....hi !!!!!

    vipira:lara.....

    lara posa sa main sur ma joue

    lara:t'es plus la meme

    vipira:....tu....as grandi vite

    .....:bon ont n'iva

    vipira:ou

    ....:au lycée

    vipira:t'es *** ou ***

    ...:le 2eme

    sale tomate va

    les jour passerent meme tres vite.......enfin plutot l'inversse.....j'en sait rien voila......lara grandi trop vite !!!! endirer quelle a 7 ou 8 ans

    chapitre 45:on avance en silence

    qu'est ce que je disais.......

    castiel:lara..j'ai combien de doigt

    lara:..mi !!!!!!!!!!

    castiel:(soupire)

    vipira:tu lui a appris a parler

    castiel:....pas ***

    vipira:elle sais déja parler....

    castiel:ouais 5 mot.....

    lara:miaou !!!!!

    castiel:nan on dis pas miaou on dis salut

    vipira:super le prof de francais--'

    castiel:quoi j'ai qu'sa a dire

    lara:sa.......miaou !!!!!!!

    castiel:je désespere

    .....:ouaf !!!!!!!!!

    lara:démon !!!!!!!

    castiel:j'y crois pas....j'galere a lui faire dire un mot,et la il débarque.....j'en peut plus

    démon:ouaf !!!!

    vipira:bon,j'vais t'habiller

    j'habilla lara,puis moi aussi logique....et sortit de la maison avec lara,suivi de castiel

    ....:castiel !!!!!!!

    oh nan.....pas ce diable

    castiel:(l'embrasse)salut

    débrah:(l'embrasse)salut

    pff....

    vipira:aller vien lara

    j'lui pris la main et commenca a marcher..arriver au lycée j'vis rosalya.....furax

    rosalya:c'est qui cette enfant,je dois savoir la veriter,c'est quoi toute ces enfant de différente age,mais qui se ressamble,et pk un coup t'a les cheveux blanc avec une voix grave et apres t'a les cheveux noir

    je commencer a avoir les boules.......j'dois pas dire ma vrai identité..

    vipira:j-je.....

    lara:je suis une enfant normal......c'est tout

    vipira:lara.....

    rosa me regarder de facon triste et perturber

    vipira:.....vien.....

    j'emmena rosa au fond de la cour

    vipira:promet le moi de ne le dire a personne.....

    rosa:oui......

    vipira:sa sert a rien de toute facon toute la bande sera au courant.....je suis une vampire

    rosa:.....

    je voyer rosa reculer....je savais qu'elle aurais peur.....ce n'est pas comme avec kentin

    lara:pk avoir peur....maman ne te fera rien

    rosa:e-et ta fille c'est quoi sa

    vipira:lara grandi plus vite que la normal,apres quelque jour,on n'avaient l'impression quelle avait 3,4 et la on pourrait croire quelle a 7,8 ans........

    rosa:et castiel.....

    vipira:rien.....

    j'vais pas dire l'indentiter de tout le monde....

    rosa:pk tu fait rien pour castiel......

    vipira:hein ?

    rosa:arrette......je sais que t'a eu un goss avec castiel.......tu me dégoute

    vipira:mais c'était un accident,on n'était bourré

    rosa:m'en fou !!!!!!!! se que ambre a dit était donc vrai......t'es qu'une garce !!!!!!!!!

    vipira:(larme au yeux)arrette !!!!!!!!!

    rosa:elle avait raison

    j'était telement énerver,que sans me controler je l'étrangleer mentalement

    rosa:(aissaye de respire)a-arrette

    vipira:.......

    je réusis a m'arretter quelque seconde apres

    vipira:pardon....lara vien

    il faut que je parte de cette ville......les gens vont me fuire......et d'autre me chasser......

    je disidais d'aller voir léa,ma prof d'aprentit monstre on va dire......

    vipira:léa....

    léa:je sais....tu veux partir....

    vipira:comment vous l'avez su

    léa:j'ai le pouvoir de lire dans les gens...tout comme ta fille

    vipira:....

    léa:tu ne dois pas partir.....un terrible malheur va s'abattre sur cette ville,l'extermination des humain arrive.......

    vipira:.....vous rigoler hein....

    léa:non,je sais que tu a lu les letre de tes parents....tu a trouver les carte pour voir l'anneau,celle qui te permet de voir le passé et le futur......

    vipira:comment vous savez tout sa,j'veux dire meme si vous pouvezlire en moi......

    léa:je sais tout sur toi et castiel....je suis proche de vous sans que vous le savez.......

    lara posa sa main sur sa jambe

    lara:tu n'est léa

    léa:.....c'est vrai.....je suis......

    .......:nous devons évacuer !!!!!!!!!!!!

    la dirlo ?

    la dirlo:il y a un probleme nous devons évacuer !!!!!!!!!!

    tout le monde sortit en vitesse

    sous mes yeux l'école était en feu

    chapitre 45:on avance en silence 

    vipira:aie.......

    le feu m'avait fait des égratinure........

    je voyer les gens paniquer sauf les monstres.....je voyer mizore geler le feu en cachette pour éviter les dégats

    ........:ah ah crever pauvre mortel !!!!!!!!!!!

    .........:bien jouer débrah

    débrah:hein

    castiel:c'est quoi sa,tu m'explique

    débrah:j'te jure que j'y suis pour rien

    c'était des démon.....il sont revenu

    ......:castiel,castiel.....toujour vivant..comme ont dit pour faire un travail bien fait il faut le faire sois meme

    castiel:rrrr

     vipira:vous etes revenu

    .....:mon serviteur n'a pas réusis sa mission alors je m'en charge personnellement

    ...:je vois que castiel n'étaitp as qu'un simple humain.....

    chapitre 45:on avance en silence

     

     ...:hihi

    un 3eme démon..mais....j'l'es déja vu dans mon reve.......

    chapitre 45:on avance en silence

     

    castiel:j't'e connais toi !!!!!!!!!!

    ...:hihi j'ai tuer t'es parents.....je pensse pas que tu connaissent mon prénom

    castiel:tu va crever !!!!!!

    castiel sorter une telle énergie......il avait réusis a enflammer presque tout son corp

    chapitre 45:on avance en silence 

    castiel:fait ta priere !!!!!!!!!!

    il jeta plusieur jet sur le démon,maiselle l'es esquiva sans dificulter.....

    castiel:fait chier !!!!!!!!!

    ......:on peut pas affronter quelqu'un sans connaitre son nom,j'm'appelle angels

    castiel:c'est bien le contraire de toi !!!!!!!!!

    léa s'aprocha de moi.....

    léa:ont devrai evacuer les humains

    vipira:amalia,rei et mizore ferons l'affaire

    pendant qu'il faisait évacuer les lieu je regarder comment se passer le combat

    ....:assez angels,nous allons nous en aucuppez

    angels:maisj e voulais jouer moi

    ....:j'ai une idée princesse

    angels:euh....la princesse c'est sa soeur  !!!!!

    ......:imbecile c'est mon nom.......aucune mémoire

    .....:quoi qu'il en soit

    elle claqua des doigt....au bout de quelque seconde un chiens aparaissa....mais c'était le chien de l'enfer,il posseder 3 tete

    chapitre 45:on avance en silence

     

    chien:gggggggrrrrrr !!!!!!!!!!

    princesse:et si on rigoler,démon attaque

    démon ? c'est impossible

    le chien attaqua tout les monstres,mizore aissayer tant bien que mal de le congeler mais c'était comme si,un champ magnétique le proteger.....

    le chien se retourna vers mizore

    vipira:mizore dégage !!!!!!!!!!!!!

    elle mis a courire,le chien la courssa apres

    je vis une flamme passer devant le chien...c'était castiel,mais s'anaretta pas le chien,il passa a travers....

    angels:castiel a un etre cher.......il faut la tuer

    .....:sa fille !!!!!!!

    princesse:démon attaque lara !!!!!!

    démon se retourna contre ma fille,j'ne pouvais rien faire,lara était trop loin

    le chien courra vers la petite,il aller la tuer.....mias il ne le faisa pas

    le chien se coucha devant elle...lara posa sa main sur le chien

    lara:...démon

    princesse:pk il ne la pas tuer

    le chien se transforma,et a notre grande surprise c'était notre chien démon

    vipira:j'y crois pas

    castiel:rrrrrrr

    castiel commencer a s'énerver

    vipira:calme toi

    castiel:nan,il a faillit tuer des gens !!!!!!!!! c'est un traitre !!!!!!!

    sans que je m'en rende compte,angels pris lara et s'envola avec les autres démons

    vipira:nan !!!!!!!!!!! lara !!!!!!!!!!!!

    j'tomba a terre sur les genou,je commencer a pleurer

    vipira:(pleure)pk.......pk elle

    castiel continuer a s'énerver....il cassa les mur.meme si il rester presque plus rien

    du coter de lara,les démons l'avaient emmener dans leur chateau,elles l'emmenerent dans une salle,ou il y a vait un démon sur un trone

    princesse:soeurette voici cette fille

    soeur de princesse:mais je t'avait dit qu'il faller capturer castiel !!!!!!!!! qu'est ce que tu veut que je fasse de cette ...chose

     angels:c'est la fille de castiel

    soeur de princesse:continu,je sent que sa va etre interressant

    angels:hihi...castiel n'est pas un simple humains mais un dragons....cette enfant est celle de vipira et castiel

    soeur de princesse:c'est impossible,il sont frere et soeur....il ne peuvent pas......

    .....:oh que si

    princesse:cousine....

    ....:appelle moi zéro

    princesse:pff...

    chapitre 45:on avance en vitesse

     

    zéro:j'vous est entendu et j'ai la réponce...comme castiel est un dragons et que vipira est un vampire...on va dire qu'il n'on pas vraiment les meme gene.....leur espece est tres différente..un drgons est un chasseur de vampire.....mais ami avec les démon....

    .....:ouais bas,lui il nous a pas acepter.....

    soeur de princesse:tesez vous !!!!!! vous allez y retourner pour déposer la p'tite

    princesse:t'es pas serieuse,toute les prisonniere nous les tuons....

    zéro:allez allez,si elle l'a dis,il faut le faire

    angels:hi hi,on n'iva

    de mon coter,j'était dans ma chambre entrain de pensser00000

    toc toc

    vipira:y a personne......

    la porte s'ouvrit,je sentit un poig sur moi

    vipira:sort castiel....

    castiel:on va la retrouver....tout va redevenir comme avant......c'est bientot la fin

    vipira:non castiel...c'est justement le début....la prof de dance nous cache quelque chose....elle connais le secret sur nos parents...dailleur elle voulais me dire quelque chose.....les carte !!!!!!

    je me leva poussant castiel au passage,j'alla sur internet,je téléchargea les photos du mexiquue sur les trace des parents

    vipira:la clef qui nous permettrai de voir le passer et le futur....castiel,la prof m'avait dis qu'un danger viendrez.....la fin est proche pour les mortel.....maman et papa m'avait écrit sa sur la lettre

    castiel:.....


  • Commentaires

    1
    la-petite-diop
    Dimanche 14 Avril 2013 à 15:27

    lara!elle peut pas arrêter de grandir cette p'tite?

    2
    Lolokita Profil de Lolokita
    Lundi 15 Avril 2013 à 10:40

    lol 

    c le meilleur chap que j'ai lu bravo:!!!

    3
    la-petite-diop
    Lundi 15 Avril 2013 à 19:25

    ^^ pas vrai?

    4
    Lolokita Profil de Lolokita
    Lundi 15 Avril 2013 à 20:36

    sinon j'les aime tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :