• chapitre 45:accident

    ah.......enfin débarrasser des examens,car la semaine est passer,castiel a réussis,moi aussi....enfin pas tout a fait,pendant la semaine il s'est passer quelque chose.......de pas tres.......juste.....chez pas comment l'avouer....

    rosa:s'lut !!!!!!!

    bon....

    rosa:alors sa c'est bien passer les examens

    vipira:euh.......ouais

    apart que j'ai eu tout juste la moyene mais bon...

    rosa:tu va m'écouter !!!!!!!!!

    vipira:excuse moi

    rosa:bref commpe je disais........

    dring !!!!!!!!!!!!!

    rosa:ggggggggrrrrrrrrrr

    juin:

    je fais mes devoir, rien ne presse

    juillet:

    castiel me fait chier

    aout:

    les vacance son finit,finit les connerie,bientot je vais passer en 1 ere,moi je vomissait dans les toilette come depuis.....hier soir

    castiel:oh bouge toi ont doit aller au lycée

    depuis quand il veut aller au lycée

    castiel:euh...sava

    je sortit des toilette,la bouche.......n'en parlant pas

    castiel:aaaaaaaaaah tu put !!!!!!!!!!!!!

    vipira:merci

    castiel:je sais pas qu'est ce que t'a bouffé hier pour ne pas digerer

    vipira:ouais.......sayer sa reprend !!!!!!!!

    je retourna au wc,et me vida de tout mon corp

    castiel:tu.......devrai aller voir un duc

    vipira:docteur....... castiel un docteur.........

    castiel:m'en fiche

    vipira:j'ai mal au ventre

    castiel:t'es strésser car tu va aller voir ton ken

    je lui donna une tape sur la tete

    vipira:arrette de dire tes connerie ok

    castiel:aie

    vipira:pff,j'vais aller m'habiller

    j'alla dans ma chambre pour m'ahabiller...apres sa,se fut autour de l'abrutit,1h apres...

    vipira:a nan mais 2 ans pour se changer,t'es pire qu'une femme

    castiel:moi au moins je sais m'entretenir

    vipira:la ferme

    je sortit de la maison suivit de castiel,ont partit vers le lycée

    dring !!!!!!!!!

    ont n'allerent dans la classe,ont n'avait francais

    prof:alors je vous demande la.....

    lysandre commencer a me chuchoter a l'orreille

    lysandre:sava

    vipira:j'me sent mal.....j'crois que je vais vomir

    lysandre:euh....

    j'me leva brusquement et partit en direction de la poubelle,tout les regard était braquer sur moi,je vaumisser encore et encore

    la classe:aaaaaaaaaah.........

    la prof:nan mais !!!!!!!!! quelqu'un peut acompagner vipira a l'infirmerie et la poubelle avec

    rosa se leva et pris la poubelle,ont sortit dans la cour

    rosa:pk t'a vomi

    vipira:j'en sais rien.....depuis hier soir je vomi.......

    rosa:bizzard.....tu devrai aller voir un medecin

    vipira:castiel m'a dis pareil...aie...

    rosa:qu'est ce t'a

    vipira:j'me sent bizzard.........

    rosa:bon j'vais demander a lysandre,si il peut te prendre un rendez vous OK

    vipira:euh...ouais

    rosa:ok

    dring !!!!!!!!!!!!

    ont se dirigea vers la bande

    kim:pk t'a gerber

    vipira:.....

    rosa:lysandre tu peut prendre rendez-vous chez un medecin pour vipira

    lysandre:daccord,les cours sont terminer,donc j'vais aller voir leigh

    rosa:j'vien avec toi 

    violette:c'est vrai que tu te sen mal

    pour etre franche je lui aurais dis sa 

    vipira:bin oui abrutit !!!!!!!

    mais je vais lui dire a la place

    vipira:oui violette

    violette:ah...

    castiel:bon,j'ai aller voir des potes

    vipira:et tu me laisse en plan

    castiel:bin.......ouais

    il me gave !!!!!!!!!

    vipira:ah.....j'ai envie de vomir

    je partit dans un coin pour vomir

    castiel:mais tu peut pas faire sa au chiotte !!!!!!!!!!!!!

    oh te la ramene pas toi ok !!!!!!!!!!

    castiel:tu va venir avec moi,j'entemme j'ai le doc et apres j'vais chez mes potes ok

    vipira:ok...appelle lys pour lui dire.......

    castiel:ouais..........***** sa put !!!!!!!!!!! tu peut pas te retenir

    merci castiel.......c'est sympas

    castiel:bon,tu marche a plus de 1 metre,tu me connais pas,j'te connais pas ok

    a nan, mais de mieux en mieux castiel...continu,tu es sur la bonne voix

    castiel m'emmena chez un doc

    castiel:je serais a la maison vers.........22h ok

    vipira:hein ? c'est une blague hein

    castiel:laisse moi réfléchir.......nan

    vipire:tu fait chier !!!!!!!!!!

    je rentra dans la salle d'attente,y avait personne.....

    ......:bonjour vous etes.......vipira

    je reconnais cette voix

    vipira:damon

    damon:tu as grandi

    vipira:tu fait quoi ici

    damon:je travail ici,je suis docteur,vien tu va me dire le probleme

    je rentra dans la cabine et m'assaya

    damon:alors qu'est ce qui y a

    vipira:j'ai mal au ventre,j'me sent mal et....je vomis

    damon:sa dur depuis quand

    vipira:depuis hier soir

    damon:ok.......j'ai une question

    vipira:euh.......oui

    damon:est ce que tu as des rapport sexuel

    vipira:(hyper géné)hein mais sa se dis pas !!!!!!!!!

    damon:j'ten pris,c'est pas comme si tu dis sa a un inconnu

    vipira:.......

    damon:vipira

    vipira.......oui

    damon:bon désabille toi

    vipira:.........

    damon:aller

    je me désabilla et me retrouva en sous vetement

    damon:assis toi sur se lit

    je cacha avec mes 2 mains mes poitrines

    damon:je t'es déja vu nu

    vipira:quand j'était p'tite ouais

    damon:j'dois écouter ton coeur

    je le laissa faire apres quelque minute,il descendis vers mon ventre

    damon:c'est bon

    vipira:qu'est ce qui y a

    damon:attend on va faire un autre teste

    il pris un p'tit gadget et me le posa sur le ventre au bout de quelque minute il se mis a clignoter au vert

    damon:j'avait raison

    vipira:quoi 

    damon:vipira.....

    vipira:oui.....

    damon:tu es enceinte

    vipira:.....

    i-il déconne hein

    vipira:c'est u-une blague hein

    damon:nan....écoute

    il mis des cable sur la machine,je commencer a entendre des battement de coeur

    vipira:.......

    dite moi que je reve

    damon:tu va aller faire une radiographie demain daccord

     vipira:daccord

    je sortit de la cabine sans dire un mot...

    le landemain matin

    vipira:dit rosa,j'peut te poser une question

    rosa:oui

    vipira:est ce que tu as déja avorter......

    rosa:pk tu me pose cette question

    vipira:....

    rosa:tu es enceinte....c'est sa

    je hocha la tete pour dire oui

    rosa:depuis quand

    vipira:.....je sais pas

    rosa:....

    vipira:aujourd'huit je doit aller faire une radiographie

    rosa:je sais ou c'est,ont n'y va

    vipira:et le lycée

    rosa:sa passe apres

    elle me rira par le bras et m'emmena devant un himmeuble,ont monterent au 3eme étage

    .....:bonjour

    vipira:bonjour je suis venu faire une radiographie pour.....

    .....:je vois venais ici

    rosa s'assaya dans la salle d'attente,de mon coter....

    .....:voila c'est finit,vous etes vraiment enceinte

    vipira:mais.....je peux avorter

    ....:non

    vipira:mais j'ai le droit !!!!!

    .....:ce n'est pas le probleme,c'est que sa fait plus de 14 semaine

    vipira:.......

    ....:je suis désoler

    je sortit de la cabine et alla voir rosa

    rosa:alors

    vipira:je peux pas avorter.....sa fait plus de 14 semaine

    rosa:regarde moi

    je la regarda dans les yeux

    rosa:depuis quand 

    vipira:....depuis juin

    rosa:.....bon j'vais m'occuper de toi....et tu va le dire aux autre

    vipira:surtout pas !!!!!!!

    rosa:mais sa se verra

    vipira:....j'veux pas etre méchante mais j'veux rester seule

    je sortit de la salle et rentra chez moi,castiel était pas encore partit,il devais secher.....

    castiel:alors le doc t'a dis quoi hier

    vipira:que....j'aller bien

    castiel:bin sava alors

    vipira:hum.....

    le landemain j'alla chez mon nouveau doc,damom

    damon:j'vais faire une radiographie pour comparer avec les photo

    vipira:j'croyer que t'avait pas de radiographie

    damon:je vien de l'avoir hier soir

    vipira:a ok

    25 min plus tard

    damon:je dois te dire quelque chose

    vipira:oui

    damon:ton enfant se dévelope plus vite que la normal

    vipira:comment sa ?

    damon:normalement un enfant née vers les 8 ou 9 mois,et bien ton enfant....tu va accoucher dans 2 mois

    vipira:quoi !!!!

    damon:et le plus surprenant c'est que ce n'est pas un vampire

    vipira:c'est pas possible

    damon:et si,tu devrai etre contente

    vipira:mais comment tu sais qu'il se dévelope vite

    damon:tu as fait la radiographie hier,il faisait 30 gramme et là,il fait 1 kg

    vipira:.....

    damon:bon,si tu as des question revien daccord

    vipira:ouais....

    le landemain,je me leva,oh ***** j'ai mal au ventre,j'alla devant le miroir et vis un gros ventre

    là,sa va se voir.....je mis plusieur pull est descendis de l'escalier

    castiel:s'lut

    il m'a reperer.....j'fait quoi

    vipira:heu.....salut

    castiel:t'es bizzard,depuis quelque jour tu m'adresse pas beaucoup la parole

    vipira:j'ai quelque chose a te dire

    castiel:tu me fait peur là.......

    vipira:je.....promet moi que tu me rejettera pas ok

    castiel:pk j'ferais sa

    vipira:car......je suis enceinte

    castiel:hum.....

    apres quelque seconde,il recracha son eau

    castiel:tu rigole hein

    vipira:j'iameraiis bien....

    castiel:***** et tu peux pas avorter

    vipira:non c'est trop tard,j'ai dépasser les 14 semaine,j'vais accoucher dans 2 mois

    castiel:quoi !!!!!!!

    j'ai rencontrer un doc vampire,et il m'a dis qu'il se développe plus vite que la normal

    castiel:évidament....

    vipira:c'est ta faute !!!!!!

    castiel:moi ! ma faute

    vipira:ouais,chez pas pk ont n'a fait se jeu débile,si t'était pas bourrer rien ne serrais arriver

    castiel:pff.....depuis quand tu le sais

    vipira:depuis avant hier

    castiel se leva et se dirigea vers moi

    vipira:t-tu fais quoi là

    castiel:j'regarde

    sans gene le mec,il avait mis sa main sur mon ventre

    castiel:ont fait quoi

    vipira:j'les dit a rosa,mais les autre......

    castiel:sa va se voir

    vipira:rosa va trouver sa bizzard,en 5 mois j'aurais un goss tout fait,c'est pas normal

    castiel:ouais là......

    vipira:enfin sauf kentin

    castiel:pk

    j'aime pas trop quand il s'énerve

    vipira:j'lui est dit que j'était un vampire

    castiel:1 de moins alors,par contre ton goss on pourra pas le garder,j'devrai le descendre

    vipira:mais il est humain !!!!!

    castiel:il t'a menti,c'est pas possible

    vipira:moi aussi je lui est dis,mais il dit vrai

    castiel:bon.....

    vipira:......

    castiel:bon ont fait comme d'hab

    vipira: ?

    castiel:on va au lycée

    vipira:mais.....

    castiel:m'en fou

    je m'habilla et sortit de l'appart avec castiel,ont n'allerent au lycée

    vipira:rosa

    rosa:oui

    vipira:j'les dit a castiel

    rosa:et il a dit quoi

    vipira:qu'on verra

    rosa:ok,comment sa se fait que anvant hier t'avait rien et là t'a un gros ventre

    vipira:....je dois te dire quelque chose

    castiel:tu dis rien

    vipira:mais....

    castiel:tu peut pas

    rosa:qu'est ce qui y a

    castiel:rien

    j'alla dans les couloir quand mlle barbie arriva

    ambre:***** t'es grosse hein mais c'est pas.....t'es enceinte

    vipira:.......

    ambre:tu va pas le garder hein

    vipira:.....

    castiel:lache la ok

    ambre:j'le savais,t'es une garce

    castiel:tu t'en fiche ok

    vipira:(larme aux yeux)c'est facile de dire sa........

    castiel:......

    dring !!!!!!!

    j'alla en cour,je vis la dirlo arrive ravec des prof

    dirlo:vipira tu peux venir

    je vena vers elle

    dirlo:je sais que c'est un accident se qui t'arrive,j'ai entendu des eleve parlez de toi

    prof:bon écouter moi daccord !!!!!

    dirlo:se sont des accidents sa arrive,vipira est enceinte,inutile de l'insulter daccord

    la classe:oui madame

    prof:va t'assoir au pres de ton frere

    vipira:hum.....

    j'alla m'assoir a coter de castiel...apres l'heure la bande me poser plein de question,j'réponder qu'aux question correcte

     vipira:j'veux rentrer

    castiel:....

    vipira:castiel

    j'lui tirer la manche rien,il rester himobile

    castiel:c'est elle.....

    ....:salut castiel,je suis la

    castiel:debrah

    debrah:oui 

     castiel:dégage

    débrah:mais enfin

    depuis se jour là,castiel s'éloigner de moi,depuis que cette nouvelle....soit venu,apârament c'est son ex,mais je crois qu'il est retomber amoureux,de plus en plus il est absent a la maison...

    j'alla au lycée,sans lui.....je vis de loin castiel embrasser cette fille,sa me faisait mal au coeur........quand il me vit,je commencer a faire demi tour,il me courra apres

    castiel:j'peut tout t'expliquer

    vipira:nan mais tu peux y aller,va voir ton ex

    castiel:mais.....

    vipira:laisse moi crever,depuis quelle est la,tu m'oublie,tu est absent a la maison

    castiel:.....

    vipira:c'est bon j'ai compris

    je partit dans les couloirs,je vis kim avec dajan,j'vais pas les dérranger,j'alla voir lysandre

    vipira:lysandre......

    lysandre:désoler j'ai pas le temps

    chui une ***** c'est sa ,j'alla dans la salle de déléguer,j'vis nathaniel embrasser une fille

    nathnaiel:vipira !!!! je peux tout t'expliquer

    vipira:je dirais rien......facon j'ai rien n'a dire

    j'commencer a pleurer....je sortit du lycée et alla voir damon

    damon:tu as mal au ventre

    vipira:oui mais c'est rien

    damon:je crois pas que c'est des sentiment,ton goss est entrain de bouffer ton interieure

    vipira:mais.....

    damon:je crois qu'il a soif,il veut du sang

    vipira:mais t'a dis que c'était un humain

    damon:oui mais je crois que c'est sa

    la nuit,j'alla dans la chambre de castiel pour y planter mes croc dans son cou,apres m'etre rassasier,j'alla me coucher

    le landemain,je me leva et alla dans la cuisine,a ma grande surprise je vis débrah chez moi

    vipira:tu fou quoi chez moi

    débrah:chez castiel ouais

    vipira:m'en sa répond pas a ma question

    débrah:sois pas aussi stresser,et le bébé tu l'a eu avec qui

    je serrer mes poings,castiel arriva et embrassa débrah devant moi

    vipira:pff....

    je monta dans ma chambre et m'assaya sur le lit,je carresser mon ventre

    vipira:chez pas comment ont va faire,tu n'aura meme pas pere.........

    je m'habilla et sortit de la maison,j'alla voir damon,il me faisa une radiographie

    damon:il y a un imprevu......

    vipira:va si,j'pensse pas que sa doit etre pire....

    damon:ton enfant est un humain.....

    vipira:tu me l'avait déja dis

    damon:mais avait un pouvoir

    vipira:euh.......

    damon:tu ne va pas me croire,mais il y a comme une couverture de feu qu'il l'entoure.....et il a des orreille de chat

    vipira:***** la sorciere

    damon:je comprend pas

    vipira:y a quelque mois,j'ai était mordu pas un mi loup mi humain,j'ai était transformer en mi chat mi humain,et une sorciere que je connais qui est pas tres sympatique m'a donner un truc,chez pas quoi que j'ai bu et j'ai retrouver ma forme orriginalle

    damon:tu ne sais pas que les sorciere nous font toujour des mauvais tour,taut ou tard ont le paye 

    vipira:....

    damon:mais je comprend pas pk il a des flamme

    vipira:je crois que.......

    damon:oui

    vipira:*castiel est née avec les cheveux rouge,il serrais pas.....c'est pas possible*

    damon:alors

    vipira:nan rien

     damon:dis moi

    vipira:le goss......j'les eu avec mon frere

    damon:il est vivant

    vipira:oui,j'sais c'était une connerie

    damon:.....

    vipira:ont n'était bourré

    damon:et tu pensse que ton frere serais un dragon

    vipira:ouais.....mais comment..mes parents était humains

    damon:ou pas...

    vipira:chez pas

    damon:tu m'en veut pour t'es parents

    vipira:toi non mais ton pere si....mais pour changer,ce truc dans mon ventre là.....

    damon:ton bébgé vipira pas ce truc

    vipira:ouais bon,c'est une fille ou un garcon

    damon:une fille

    vipira:encore plus deg--'

    damon:dans quelque semaine tu va acoucher

    vipira:chui pas prete.........

    damon:sa va bien se passer,d'ailleur pour acoucher j'ai appeller des infermiere du monde magique

    vipira:pk

    damon:a ton avis,un enfant chat vien d'etre née,sa va pas etre bizzard

    vipira:a ouais ***** euh..oups

    damon:pff

    je sortit de la salle et rentra chez moi,débrah n'était plus là,tant mieux

    vipira:alors ta chérie est pas la

    castiel:va te faire foutre

    vipira:pff,j'ai un truc a te dire.....

    castiel:nan

    vipira:sa te conserne toi et la goss

    castiel éteigna la tv et se leva

    castiel:commenca la goss

    vipira:c'est une fille

    castiel:moi qui aime pas les fillette.......

    vipira:ouais ouais bref,la goss est...comment dire.....pas tout a fait humain

    castiel:j'le savais

    vipira:c'est un chat dragons

    castiel:c'est quoi cette *****

    vipira:la goss a des orreille de chat et une queue,et elle utilise le feu,et le feu.....sa vien de toi

    castiel:......

    vipira:t'es pas humain

    castiel:ouais ouais c'est sa

    vipira:comment tu explique tes cheveux...j'ai jamais oser te le dire mais quand tu t'énerve tes yeux veirent au rouge flamme.......t'a une force incroyable,tu t'en rend pas conte

    castiel:j'peux pas y croire,et si chui.....chez pas quoi les parents sont quoi

    vipira:damon m'a dit que p'etre les parents n'était pas humain

    castiel:c'est pas possible....enfin

    vipira:quoi y a quelque chose que je sais pas

    castiel:bin....

    dring !!!!

    le téléphone sonnait

    castiel:c'est débrah......

    vipira:va si décroche

    castiel:ok

    il décrocha

    vipira:mais en plus il décroche

    j'lui pris le tel et le cassa en deux

    castiel:mon portable !!

    vipira:tu peux pas te passer d'elle hein

    castiel:....

    vipira:sa sert a rien,j'ai compris,tu t'es remis avec ton ex......j'vais faire comment moi,avec la goss,comment elle réagira dans quelque année,son pere n'est pas là

    castiel:.....

    vipira:et ouais t'es le pere t'avait oublier,et bien ta connerie tu l'assume

    dirng !!!!!!!!!

    j'alla ouvrir,je vis iris,kim,violette et rosa

    kim:alors comment sa va

    vipira:bien et vous 

    rosa:ouais trop !!!!!!! l'autre jour tu voulais me dire quelque chose mais castiel ne voulais pas

    vipira:je peux pas te le dire.....

    rosa:mais pk chui ta meilleur amie

    vipira:c'est pas sa.......

    iris:tu devrai pas le dire

    violette:tu connais le secret

    rosa:aller dit

    iris:tu ne peux pas le dire,dans la vie il faut faire des sacrifisse

    vipira:....

    rosa:j'en n'est marre,depuis quelque jour tu me dis presque plus rien

    vipira:.....

    y a des fois j'ai envie de leur cracher le morceau mais je n'est pas le droit.......

    les semaine passerent....castiel rester plus avec débrah qu'avec moi.....j'en pouvait plus,je sais qu'apres la naissance je devrai quitter la ville......mais en attendant j'alla au lycée,je vis castiel embrasser débrah,j'avait l'habitude maintenant.......meme si sa me faisait mal au coeur....

    jade:dis moi se qui va pas

    vipira:tu peux arretter de me poser ces questions

    jade:...si un jour tu m'avouer que tu avait eu un goss avec castiel se serais mieux

    vipira:....ont n'était bourré

    jade:de toute facon,j'le savais que vous alliez finir enssemble....

    vipira:pff.......il m'abandone avec cette débrah....

    jade:laisse lui le temps

    vipira:pff

    dring !!!!!!!

    j'alla dans le cour de math

    prof:aujourd'huit nous allons refaire les base,castiel

    castiel:.......

    prof:castiel !!!!!!!!!!!! au lieu de regarder mlle débrah veuiller suivre mon cour 

    castiel:hum.....

    prof:laisser tomber,armin

    armin:oui m'dame

    prof:qu'est ce qu'une droite graduée

    armin:vous me prenner pour un abrutit

    prob:bin répond

    armin:une droite graduée est une droite graduée

    alexy:super ta logique

    prof:nan mais c'est comme si,je te demande tu t'appelle armin ta va me réponde je m'appelle armin

    armin:dans ma console on me dit pas des truc comme sa

    prof:bon rendors toi

    toute la classe riez,apres les cour,j'alla a la cafet avec la bande

    vipira:il est pas la castiel

    lysandre:il est avec débrah

    vipira:ah...

    quelque minute plus tard je vis melody courrir en pleurant devant la cafet,je sortit et alla la rejoindre

    melody:(pleure)j'ai besoin d'etre seule

    vipira:tu veux etre seule et te retrouver seule

    melody:.....

    vipira:c'est nathaniel hein.....

    melody:pk tu m'a rien dis

    vipira:..je voulais pas te blesser.......

    melody:pk...

    vipira:....

    melody:dégage

    vipira:hein

    melody:dégage !!!!!! ok

    je partit dans la cour la laissant seule,elle avais besoin de réfléchir......

    je sortit du lycée,je marcher dans la rue...je crois que moi aussi j'avais besoin de réfléchir.....de quoi....j'en sais rien....j'alla voir damon

    damon:cette semaine tu va acoucher

    vipira:hum......

    damon:qu'est ce ta

    vipira:rien...apart que j'vais devenir mere alors que j'ai.....17,j'me suis meme pas occuper de mon anniv.......a quoi bon,j'le faite meme pas.....

    damon:chui désoler...

    vipira:hum...aie..

    damon:qu'est ce qui y a

    vipira:sayer !!!!!!!

    damon:assis toi la,j'l'es appelle

    il appella les infermiere vampire

    en quelque minute,elle arriverent

    infermiere:aller pousser

    vipira:***** j'vais pas y arriver

    infermiere 2:ne vous inquieter pas,contenter vous de poussez

    je poussais....j'avais telement peur que mon corset se cassa en deux,j'me senter partir......

    pdv vipira (la maléfique)

    sayer j'vais pouvoir revenir

    damon:comment c'est possible

    vipira:pas le temps de t'expliquer,et content de te revoir...

    je poussa et j'entendi des cris

    infermiere:c'est une fille

    vipira:j'le savais--'

    infermiere:tener

    une fille chat dragon....on n'aura tout vu

    je la pris dans mes bras,elle pesais un peu

    damon:j'appelle ton frere

    vipira:nan c'est bon

    infermiere:notre mission est achever a bientot

    en quelque seconde elle avais disparu,damon nettoya la p'tite et me la redonna...

    damon:tien

    il me passa le corcet

    damon:tu me promet que tu te le remettra

    vipira:ouais.......

    je sortit avec la p'tite dans les bras,et rentra a la maison,j'entendi démon aboyer

    vipira:la ferme !!!!!

    démon:............

    vipira:c'est bien

    la p'tite commencer a brayer,castiel arriva

    castiel:***** c'est.......oh *****

    vipira:t'occupe pas de moi mais de la p'tite

    castiel:c'est elle !!!!

    vipira:ouais

    castiel:e-elle a les cheveux rouge.....j'vais crever

    vipira:prend la

    castiel:ah j'peux pas

    vipira:pk t'a peur

    castiel:j'ai jamais pris un goss dans les bras

    vipira:ouais ouais ont te crois

    castiel:c'est quoi le nom

    vipira:je sais pas

    castiel:me regarde pas comme sa,j'ai aucune idée

    vipira:.....mina

    castiel:.....chez pas

    vipira:t'a meilleur idée

    castiel:bin....lara

    vipira:lara ?

    je regarder la p'tite.......

    vipira:j'pensse que sa lui irais bien ouais

    lara....ouais sa marche

    vipira:bon elle s'appellera lara

    lara me regarder avecses p'tit yeux,elle leva sa main et la posa sur ma joue,j'eu un sentiments bizzard,comme si elle lisait en moi

    vipira:bizzard...

    castiel:quoi

    vipira:en dirait qu'elle lisais en moi

    castiel:attend

    il s'approcha de moi,lara posa sa main sur sa joue

    castiel:t'a raison


  • Commentaires

    1
    la-petite-diop
    Dimanche 7 Avril 2013 à 11:10

    vipira la maléfique qui revient,lara qui vient au monde,castiel qu'est un dragon,lara qui lit dans les gens!!!!haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!^^ j'adoore ce chapitre!

    2
    Lolokita Profil de Lolokita
    Dimanche 7 Avril 2013 à 11:53

    c hyper chelou mais c vrai c un super chap

    3
    kilarietdana Profil de kilarietdana
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:42
    4
    Lolokita Profil de Lolokita
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:48
    5
    la-petite-diop
    Dimanche 7 Avril 2013 à 18:44

    y'a pas d'quoi!^^

    6
    la-petite-diop
    Mercredi 10 Avril 2013 à 19:36

    la suite pleaaaaase!^^

    7
    kilarietdana Profil de kilarietdana
    Jeudi 11 Avril 2013 à 16:30

    dimanche

    8
    la-petite-diop
    Vendredi 12 Avril 2013 à 12:23

    méééé euh........

    9
    Lolokita Profil de Lolokita
    Vendredi 12 Avril 2013 à 16:29

    chui enfin en vacances cool!!!!!!!!!!!!!!!

    10
    kilarietdana Profil de kilarietdana
    Samedi 13 Avril 2013 à 12:49

    yes !!!!!!!!

    11
    la-petite-diop
    Samedi 13 Avril 2013 à 13:24

    z'êtes en zone quoi vous parce que moi je suis pas en vacances...

    12
    Lolokita Profil de Lolokita
    Samedi 13 Avril 2013 à 15:19

    chui la zone B

    13
    la-petite-diop
    Samedi 13 Avril 2013 à 16:53

    moi chuis en zone A

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :