• chapitre 40:le gout partie 2

    je senter que castiel me ficxer,je me retourna vers lui

    castiel:...

    vipira:(dis froidement)tu veut ma photo

    castiel:...nan

    vipira:pff

    je pris mon sac,et et ouvrit de la porte pour sortir,avant sa,je me retourna pour voir castiel

    vipira:tu va pas en cour

    castiel:nan

    vipira:j'te prévien,il y a une seule rumeur j'te tabasse

    je sortit de la maison et alla au lycée,tout les regard était braquée sur moi

    peggy:qui es tu

    vipira:ton ***

    elle pouvait pas reconnaitre l'autre vipira puisque j'ai rien n'avoir avec elle,ma voix est plus grave

    peggy:j-je

    pff,tous pareil

    j'alla dans le couloir quand je vis amalia,maik,eiri et ron

    amalia:(choquer)v-vipira t'a retrouver ta vrai forme

    vipira:biensur,tu croyer que j'aller rester avec l'autre

    maik:chui content d'te revoir

    vipira:j'ai un conte a régler !!!!

    j'aller lui donner un coup de pied dans le torax mais il l'avait stopper stoppa a temps

    maik:tu peut pas me battre,tu connais mon poivoir

    maik et vipira:tout se que tu/je touche,tu/je peut imiter les poivoirs de l'ennemie ou prendre son aparance

    maik:t'a pas oublier c'est bien

    vipira:t'es pas doppelganger pour rien 

    maik:je sais.....

    eiri me sauta dessus,je le rattrapa,en meme temps il pesais pas beaucoup

    eiri:tu m'a manquer !!!!

    vipira:moi non

    eiri:hey

    vipira:je plaisente

    je lacha eiri et alla voir ron

    vipira:alors j'tes manquer

    ron:oui meme beaucoup,je m'amuser avec ton illustion mais y avait pas la meme ambiance quand tu était pas la

    vipira:je sais

    dring !!!!!!!

    vipira:ont n'iva

    j'alla en cour avec la bande,j'ouvrit la porte sans toquer

    prof:qui etes vous jeune fille !!!!!!

    vipira:je vous en pause des question

    prof:j-je

    avec mon pouvoir,les monstres et humains me craignent

    vipira:je peut aller m'assoir

    prof:heu o-oui

    j'alla m'assoir au fond

    rosalya:salut mais ici c'est la place d'un rebelle,et il va pas trop...

    elle n'eu meme pas le temsp de terminer sa phrase que je repris de suite

    vipira:écoute,ne le prend pas mal,mais je m'en fou,ce rebelle c'et castiel je sais mais j'en n'est rien n'a foutre

    rosalya:.......*elle me rappelle quelqu'un mais qui ?*

    quelque minute apres la porte s'ouvrit,c'était la vielle

    vielle:bonjour a tous

    tout le monde se leva,j'en fis de meme

    vielle:j'ai un mot a vous faire,demain vous n'aurez pas cour,pour cause perssonelle

    vipira:si c'est perso' sa sert a quoi que vous venez

    toute la classe se retourna vers moi,la vielle était toute rouge,le chignon décoiffé,elle ressemblé a un  cochon d'inde en train de gerber

    vielle:comment osez vous !!!

    vipira:j'ai dis se que j'ai vu

    vielle:qui etes vous,je ne vous est jamais vu ici

    vipira:pff,les humains sont tous des abrutits

    je pris mon sac et le mis sur mon épaule,je sortit de la salle sous les yeux de tout les élèves,je grimpa sur un arbre et m'assis sur la branche

    pdv de vipira(l'illustion)

    j'était dans un endroit maléfique,j'était entouré d'épines,tout l'espace était rouge...alors....c'est comme sa que ressemble l'esprit de la vrai vipira.....

    qu'est ce que je dis je suis la vraie vipira...enfin....si c'était vrai...et que j'était qu'une illustion

    vipira:y a quelqu'un !!!!!!!

    sa sert a quoi,je suis dans mon corp comment il pourrais avoir quelqu'un.....

    pdv de vipira:(la maléfique)

    ......:qui es tu

    je sens que le prochain qui me dis "qui es tu" j'le frappe

    vipira:s'te regarde ? nan !!

    ah mais c'est la gars au cheveux vert,c'est jade,***** mais endirer une plante meme pas,un pot de fleur

    jade:tu es nouvelle...je distingue de la haine,la tristesse.....en toi

    vipira:cool ta vie

    jade:tu es dans un jardin,là ou il y a beaucoup de fleurs et tu es triste

    vipira:j'aime pas les fleurs pour dire--'

    jade:mais les filles aime les fleurs

    vipira:bon écoute,t'es sympas mais tu peut pas aller voir là-bas

    jade:o-oui

    je devrai etre contente d'avoir retrouver ma liberter mais..je suis pas vraiment satisfaite.....

    1h apres,j'alla manger a la cafet,comme se matin tout les regard était braquer sur moi,d'ailleur c'est bizzard je devrai voir ambre

    .....:hey toi

    quand t'on parle du loup--'

    je me retourna vers cette folle

    ambre:moi c'est ambre,ok,t'a interret a faire tout.......

    elle ne termina meme pas sa phrase car elle c'est retrouver sur le mur,pk car je lui est donner un coup de pied dans l'estomac,mais a peine je l'es éfleurer,les humain sont trop fragile,elle avait du sang sur le crane qui dégouliner jusqu'au joue,j'comprend pas pk l'illustion ne l'a meme pas envoyer a l'hosto

    charlotte:c-comment ose tu

    lee:t'es p-pas une huma.....

    je laissa pas terminer lee que je l'envoya aussi contre le mur,mais cette fois j'ai utiliser le poing

    vipira:a qui le prochun

    tout le monde rester bouche bée

    je pris mon plateau et alla prendre mon plat,je pris une table mangea mon plat,rosa et sa bande venerent vers moi

    rosalya:s-salut o-ont peut s'assoirent a ta table

    vipira:j'ai déja finit alors ouais

    lysandre:ont peut faire connaissance

    vipira:sans facon

    rosalya:attend,comment tu connais castiel

    vipira:comme sa

    kim:sa répond pas a la question

    vipira:j'ai pas besoin de répondre,si vous etes pas *** vous le saurrez bien n'assez tot

    sur ce,je trassa mon chemain,je sortit de la cafet et sortit du lycée j'alla dans le restaut

    aoi et mizore:bonjour maitraisse

    mizore:oh.......

    vipira:endirez que mizore m'a reconnu

    mizore:sa se voit quand meme,tu t'es dévoiler enfin...

    vipira:oh que oui

    aoi:je comprend rien

    mizore:cherche pas

    erika:vous etes nouvelle

    mizore:(sourire en coin)tu la reconnais pas

    erika:non

    vipira:c'est moi vipira

    erika:t'a voix a changer

    vipira:je sais..

    apres avoir les 21h,je sortit du restaut et alla au parc,je suis sur qu'il y a plein d'humains le soir...

    une fois arriver je vis quelqu'un,je m'aprocha de lui

    vipira:arette toi

    grace a mon pouvoir le ciel était devenu rouge et la personne était paraliser

    je m'approcha de son cou pour y planter mes croc,son sang était bon,il avait 14 ans...la pitiée...je connais pas,apres quelque minute il s'éfondra par terre,je l'avait vider de son sang,je rentra chez moi,je vis castiel assis sur le canaper

    castiel:c'est quoi sa

    il pointa du doigt la tv

    tv:un adolescent de 14 ans a était retrouver mort dans le parc,la police a trouver qu'il était vider de sand,d'autre disent que se serais un vampire,il se trouve que son cou est de trou,est-il possible ses créature de la nuit ecxiste,je ne sais pas

    castiel éteint la tv

    castiel:alors

    vipira:les nouvelle vont vite

    castiel:pk,pk t'a tuer un goss

    vipira:c'est un ados pas un goss

    castiel:mais t'a tuer une vie 

    vipira:t'a pas compris,chui un vampire,et les vie,j'les bouffe

    castiel:rrrr.....tu peut pas t'en passer

    vipira:biensur que non,d'ailleur....

    je m'approcha du canaper et m'assaya dessus,je posa ma tete sur son épaule

    castiel:dégage avec tes crocs

    vipira:pk..

    castiel:t'es pas comme t'a moitier

    je plaqua castiel contre le canaper et metta sur lui

    vipira:chui pas comme elle c'est clair

    castiel:.....

    vipira:j'peut

    castiel:nan

    vipiral:c'est pas une réponse

    je posa mes croc sur son cou,et commenca a les planter

    castiel:aie

    vipirasa va aller vite

    je comenca a boire son sang,quelque seconde apres je le lacha

    vipira:tu mange quoi le matin car ton sang est bon

    castiel:ouais ba tu vas pas avoir cette habitude


  • Commentaires

    1
    mi@ ch@n
    Dimanche 24 Mars 2013 à 12:51

    bon kan même,rendez nous l'illusion!

    2
    kilarietdana Profil de kilarietdana
    Dimanche 24 Mars 2013 à 17:43

    j'ai mis le prochun chapitre

    3
    mi@ ch@n
    Lundi 25 Mars 2013 à 12:08

    oki doki!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :