• chapitre 39:les choses

    aujourd'huit je vais pas au lycée pk...car castiel m'a tromatiser hier matin !!!!!!

    castiel:ha ha ! si tu repensse a sa c'est grave

    vipira:(rouge comme une tomate)tétoi abrutit

    castiel:aller vien dans le lit

    vipira:nan !!!!!!! tu m'énerve !!!!!

    castiel:c'est pas une question 

    je n'eu meme pas le temps de riposter qu'il pris mon poignet et me tira vers lui

    castiel:ont n'est bien là

    vipira:hein tu rigole là,t'a vu ou t'es

    castiel:hum hum

    castiel me bloqua contre le mur,et posa sa tete contre ma poitrine

    vipira:arrette sa

    castiel:j'dors

    vipira:lache moi

    castiel:tu va pas au lycée donc moi non plus

    vipira:*il l'a su comment*

    castiel:laisse moi dormir

    vipira:nan !!!!!!!

    castiel:du.....95 D interressant

    vipira:kya !!!!!!!! dégage!!!!!!!

    castiel:tu gave,j'était bien là

    castiel me lacha et commenca a partir,arriver a la porte il se retourna et me disa sadiquement

    castiel:j'en n'est pas finit avec toi et moitier

    vipira:hein  ? *mais comment il sais*

    je m'habilla et alla dans la cuisine pour manger et castiel me rejoignit

    vipira:pk t'a cette peluche

    castiel:comme t'es pas la,alors j'en n'est pris une

    vipira:c'est toi qui m'a virée

    castiel:car c'est comme sa

    vipira:pff,bon aujourd'huit je seche !!! aller tchao

    je pris mes clic et mes clac et partit,j'alla dans les magasins,alla a mcdonal's,puis alla dans la foret,je me dirigea dans le coeur de la foret,je vit un lac alors je m'approcha je vis une femme nu dans le lac

     

    fille du lac:qui es tu

    vipira:p-pardon je voulais pas vous déranger

    fille:se n'est pas grave,tu es un etre de magie

    vipira:hein

    fille:peut d'humain sont aventurer ici,en voyant ton collier,tu n'est pas humaine...dommage...

    vipira:pk

    fille:je suis une sirene,et comme tu peut le savoir,les sirene se nourissent des ames d'humaine

    vipira:ah vous etes une sirene..mais vous avait pas de queue

    fille:je ne suis pas rentrer completement dans l'eau regarde

    elle mis sa tete dans l'eau et se métamorphosa

    vipira:ouaw,mais comment vous avez su que j'était un vampire,pourtant j'ai des orreille de chat

    serene:c'est normal,les mi chat mi humain ont une odeur particuliere,je mis connais,j'ai une amie qui est mi sirene mi chat

    vipira:c'est possible sa

    sirene:oui d'ailleur elle devrai arriver dans.....

    .......:s'lut

    sirene:quand on parle du poisson

     

    vipira:une sirene chat...

    sirene chat:salut je m'appelle blouchi mais mes amies m'appelle blou

    sirene:ah j'ai oublier de me présenter je m'appelle lya

    vipira:moi c'est vipira mais pk tu n'a pas...tu sais pour cacher ta poitrine

    lya:les sirene n'on pas de cache,par conte blouchi oui,car ce n'est pas completement une sirene

    vipira:je comprend

    blouchi:tu es un vampire

    vipira:oui

    blouchi:oh lya j'ai vu un humain et je crois que j'ai eu le coud de foudre

    apres cette phrase lya lui donna une claque,je rester sous le choque,je ne vouler pas intervenir

    lya:tu te renconte de se que tu as fait,tu sais tres bien qu'il ne faut pas s'approcher des humain,tu n'es qu'une enfant

    blouchi:c'est bon !! je suis pas comme toi,ton humain es partit et tu veut pas que je vis pareil

    lya:.......

    lya partit sous la peine

    vipira:euh...pardon mais c'est qui cet humain

    blouchi:....bon maintenat que tu sais j'vais devoir de le dire...les sirene mangent les ames des humains sauf l'élu de leur coeur,et bien lya a trouver l'élu de son coeur,sa c'est passer il y a quelque mois,ils s'aimaient mais son amour c'est envoler,il est partit,il devai aller dans un....lycée je crois...

    vipira:tu sais comment il s'appelle

    blouchi:ken ou kentin je crois

    vipira:.......

    blouchi:tu le connais

    vipira:un peu que je le connais,là tu m'a choquer

    blouchi:il est au lycée avec toi

    vipira:oui

    blouchi:tout les apres midi lya va au bord de la plage et attend que ken revien

    vipira:et bien se soir il viendra,j'lui promet,va lui dire !!

    je partit en courrant vers le lycée,je vit kentin je le plaqua contre le mur

    kentin:qu'est ce qui te prend 

    vipira:tous se que je peut te dire,c'est que tu dois aller vers l'apres midi a la plage,je crois qu'il y a quelqu'un qui veut te voir

    kentin:je comprend pas

    vipira:tu comprendra,va rejoindre la personne que tu aime,je sais que tu n'a pas trasser ta vie sur elle

    je le lacha et rentra chez moi

    castiel:t'était ou

    vipira:hum...nul part, par contre ont va a la plage

    castiel:comme tu veut...et me donne pas d'ordre !!!

    vipira:aller vien

    je lui pris la main et n'allerent a la plage,ont monterent sur les rocha et s'asseyairent,castiel mis sa tete entre mes deux jambe

    vipira:sava j'te gene pas,surtout la ou tu es

    castiel:pas du tout,j'en profite

    vipira:sa passe pour cette fois la

    castiel:ouais ouais

    l'apres midi se passa vite,vers 4h j'entendi un voix,et c'étais kentin,je suis sur que lya n'est pas loin

     castiel:kentin est avec une sirene,il va se faire bouffer

    vipira:nan pas avec l'élu de son coeur

    castiel:pff

    du coter de kentin

    lya:j't'es attendu pendant tout se temps...pk...

    kentin:je n'avait pas le choix,j'avais promis a une fille que je reviendrais

    lya:et tu l'aime

    kentin:avant que j'te connaissent

    lya:(larme au yeux)je t'aime,vien avec moi

    lya le tira dans l'eau et l'emmena au fond de la mer

    (il avait pas la combinaison)

    de mon coter

    castiel:tu vois il va se faire bouffer

    vipira:j'ai confiance en elle

    castiel:tu l'a connais

    vipira:depuis se matin

    castiel:et tu l'a fait déja confiance

    vipira:ouaip,bon on n'iva

    castiel:mais chui bien la

    vipira:hein....dégage !!!!!!!!!!

    castiel:hey ont sautent de la falaise

    vipra:hum ok

    castiel se leva,ont n'étaient pret a sauter

    vipira:aller,3,2,1 go !!!!!

    ont sauta,arriver dans l'eau je sentit des éteincelle,sa me faisait mal

    vipira:aaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!

    j'avait mal.......je senter que le noir complet arriver

    *********

    .....:leve toi

    j'entender mais je voyer flou...je distinguer une boule de poile rouge

    vipira:c'est quoi cette boule de poile

    .....:chui pas un chien

    ma vue commencer a augmenter,je voyer mieux

    vipira:castiel

    castiel:ouais c'est moi,enfin reveiller

    vipira:je sais pas pk mais quand je suis entrer dans l'eau je me suis electrocuter

    castiel:m'en parle pas,presque toute la mer a eu des éteincelles

    vipira:hum...ont devraient rentrer

    castiel:ok

    ont allerent a la maison,une fois arriver ont n'allerent dans ma chambre,je pris mon livre et m'assaya sur le lit suivit de castiel

    grimoir:une question,une réponse,des infos ?

    vipira:pk,je me suis électrocuter quand je suis aller dans la mer

    grimoir:c'est simple,la mer est l'enemie du vampire

    vipira:avant j'y aller et pourtant il ne se passer rien

    grimoir:ta dexieme moitier,a fait aparition,elle est démoniaque,la mer purifi les chose démoniaque

    vipira:j'peut plus aller dans la mer ?

    grimoir:non

    castiel:j'ai déja eu affaire avec ta moitier et crois moi elle fait mal

    vipira:a bon

    castiel:encore plus qu'unloup garou

    vipira:ah parce que t'a déja eu affaire avec un loup garou

    castiel:nan mais ont me la déja dis

    vipira:d'ailleur j'ai une question pour toi

    castiel:va si

    je ferma le livre et me mis sur castiel

    vipira:est ce vraiment ta vrai couleur de cheveux

    castiel:non

    vipira:j'ten pris,ne me ment pas,tu m'avait dis que tu t'était faite la couleur a 15 pourtant a 5 ans sur la photo tu avait la couleur

    castiel:c'est vrai....depuis  que je suis p'tit j'ai cette couleur,maman m'a toujour dis que j'était pas comme les autres,pourtant elle m'a pas adopter,quand je suis aller a l'orphelina les autre me trouver bizzare,j'te l'es pas dit mais les gens ne voulais pas m'adopter pas parce que j'avait mauvais caractere mais aussi parce que j'avait les cheveux rouge...

    vipira:sa a du etre dure pour toi

    castiel:oui c'est vrai... et toi tu m'a toujour pas racconter ton enfance

    vipira:bin.....c'est un peu compliquer

    castiel:j'ai le temps

    vipira:apres l'accidant des parent...

    flash back:

    j'ai 4 ans....mes parents sont mort,j'ai était attrapper par des chose...je sais juste quelque chose...c'est que je serais comme eux

    ......:tu es en sécuriter avec nous,donne moi ta main

    je ne connais pas les conséquence,alors je lui faisait confiance,je lui donna ma main mais avant que je me rende compte de quoique se soit,l'homme m'avait mordu le poignet,sa faisait mal...apres je ne senter plus rien...le noir complet

    fin du flash back:

    castiel:tu t'es évanoui

    vipira:oui...laisse moi continuer

    flash back:

    je me leva dans un lit.....y avait des tache rouge,je savait se que c'était et d'ou sa venait,de mon poignet...une dame entra,elle avait la peau blanche...j'avait peur,je vouler pas quelle s'aproche de moi...

    vipira:ne...me manger pas

    dame:je ne vais pas te manger,tu va devenir un vampire

    vipira:sa boit du sang ?

    dame:oui mais ne t'en fait pas,tu va aimer

    mes parent m'avait dit qu'il faller se méfier des gens,ils ne m'avait pas tout dis sauf sa"ses gens ne sont pas comme nous,n'est jamais confiance en eux"

    vipira:vous m'entez

    dame:mais je ment pas,tu va devenir comme nous,t'es parents sont mort dans un accident,notre maitre voulez l'es aidez...

    je pouvais pas savoir si elle m'enter...je crois tout se qu'on me dis...

    vipira:z'ai peur...

    dame:n'es pas peur,ton frere est la

    vipira:mon frere est la !

    fin du flash back

    castiel:t'avais un autre frere

    vipira:mais nan,elle m'a fait croire enfin a moitier

    flash back:

    la porte s'ouvrit,je vis un homme hyper grand avec un petit grand homme

    dame:oh maitre..j-je vais vous laisser

    grand homme:merci

    j'avait reconnu sa voix,c'était l'homme qui m'avait mordu

     

    homme!donne moi t'a main

    vipira:non,vous z'aller me mordre

    homme:donne moi t'a main !!

    j'avait peur,je voulais revoir mes parents et mon frere

    ....:pere laissez là,elle n'a que 4 ans

    homme:pss...je vous laisse la garde sur cette enfant

    ....:oui pere

    l'homme partit,je tourna ma tete vers le petit grand homme

    fin du flash back

    castiel:il t'a fait quoi

    vipira:oh mais tu va arretter de me couper

     


  • Commentaires

    1
    mi@ ch@n
    Lundi 18 Mars 2013 à 18:24

    heu...la suite?Parce que,sérieu...j'adooore ce chapitre!^^

    2
    kilarietdana Profil de kilarietdana
    Lundi 18 Mars 2013 à 18:37
    Desoler mais se sera mercredi
    3
    Lolokita Profil de Lolokita
    Lundi 18 Mars 2013 à 20:02

    super chap et pas grave si c mercredi

    4
    kilarietdana Profil de kilarietdana
    Vendredi 22 Mars 2013 à 22:30
    J'ai mis le chapitre pas tres long je sais mais c'est la premiere partie
    5
    Lolokita Profil de Lolokita
    Samedi 23 Mars 2013 à 11:21

    c pa grave

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :