• chapitre:38:la moitiée se révolte

    vipira:(sourire sadique)ouais ta vu

    castiel:j'peut faire pire

    castiel baissa sa main au niveau de mes fesse,je voyer ou il vouler en venir,mais moi j'était pas daccord

    vipira:nan j'fait pas sa

    j'me retira de son entreinte et commenca a partir,castiel me prit le poigner et me balanca sur un banc pour se mettre au dessus

    vipira::tu fou quoi

    castiel:je m'installe

    vipira:va t'assoir a coter pas dessus

    castiel:pk je suis bien la je suis,et puis ont n'a une belle vue dissis

    vipira:hein

    castiel dessenda legerment mon décolter

    vipira:mais sava pas !!!!!

    castiel:du...je vois pas,il fait nuit

    vipira:et bien tant mieux,t'a rien n'a voir

    castiel:a voir non...mais a faire si 

    vipira:a-arrette castiel,va faire sa avec autre quelqu'un tu veut.......

    castiel:t'ésite hein(sourire en coin)

    vipira:p-pas du tout,va faire sa avec ambre

    castiel:pff,j'le fait quand j'en n'est envie,mais la j'ai pas le gout...tu vois

    vipira:je pensse pas l'avoir non plus alors.........DEGAGE

    castiel:si tu crois que tu peut rivaliser avec moi

    vipira:on va voir sa

    je sais pas comment mais sans utiliser ma force de vampire j'arriver a le repousser facilment,meme sans la force normal j'avait prolsser castiel  contre l'arbre

    castiel:fait moins fort la prochaine fois

    vipira:y aura pas de prochaine fois

    je pris mon sac et alla vers castiel pour l'aider a se relever,puis ont partirent chez nous

    démon:salut

    vipira:salut...

    castiel:mais qu'est ce ta a parler au chien

    vipira:hum...je pensse qu'il te comprend

    castiel:ouais ouais et moi chui grand pere

    vipira:sa t'irais bien

    castiel:répete !!!!!!!!

    vipira:pff,tu veut avoir la preuve

    castiel:hum ok,demande a démon l'objet que je tien le plus et je te le montrerais

    vipira:ok

    démon:hum...je crois que c'est une photo d'une fille et lui,ou c'est sa peluche

    quand j'entendi cela,je pouffa de rire

    castiel:qu'est ce que t'a a rire

    vipira:ah ah !!!!!! démon m'a dit que t'avait une peluche

    castiel:* ***** * quoi!!!!! c'est faux

    vipira:t'a raison ont te croix

    castiel:pff j'vais me coucher et tout seul

    vipira:ont te retien pas tchiao

    je partit me brosser les dents que je remarquer que mon corset s'illumina

    corset:lamantable,se faire draguer par son frere,je lui aurais mit un coup pied dans les bijoux c'est moi qui te le dit

    vipira:donc c'est toi ma dexieme moitier

    corset:nan c'est toi ma dexieme moitier,avant j'était toi,mais depuis qu'il ont mis se corset pour renfermer mes poivoir j'ai était aspirer dans le corset

    vipira:(larme au yeux)donc j-je suis qu'une image

    corset:tu vois,se n'est pas moi,je ne pleure jamais je n'est aucune pitier

    vipira:(pleure)t-tu ment !!!!!!

    corset:biensur que non,meme le livre te la dis,franchement avoir une mascotte,comme chauve souris...c'est lamantable tu fait honte au vampire et enplus se faire mordre par ces caniches......tu fais honte

    vipira:j-je....

    je partit en courant vers la cuisine pour chercher un couteau,je mis le couteau sous la chaine qui acroche mon corset a mon cou dans l'espoire me le retirer,mais rien.....j'alla dans la chambre de castiel et m'allongea sur son lit

    castiel:tu fous quoi la

    vipira:je dors

    castiel:ouais ouais dégage va,tu m'insulte et apres tu t'instale nan mais va te coucher

    vipira:ok

    je commenca a dormir,le lendemain je me reveilla vers 5 h du mat' mais dans ma chambre,castiel a du me porter,je me leva d'iscretement et toqua dans sa chambre

    castiel:hein ? nan nan ouvre pas

    vipira:pk

    castiel:car..je m'habille

    il me cacher quelque chose,alors j'ouvrit la porte et a ma grande surprise castiel était avec sa caguoule et dans les main il avait sa peluche ah ah !!!!!!!!!

    vipira:ah ah !!!!!!!!!!!!

    alors la si je mis attender,j'était plier de rire

    vipira:j'avait raison enfin...démon avait raison,j'ai gagner donc maintenat tu va me montrer cette photo

    castiel:hein...que-quelle photo

    vipira:démon ma dis que t'avait une photo,y a une fille et toi

    castiel:tu verra pas

    je chercha par la télépatie ou était la photo,je sentit quelle était dans le tiroir,je pris vite la photo et courra vers le canaper,castiel me courssa apres,il se metta sur moi et me bloqua les jambes

    vipira:ah ah j'avait raison hey mais...

    castiel:rend moi sa ok !!!!!!!

    vipira:c'est moi.....j'devais avoir 3 ans

    castiel:j'avait 5 ans......

     vipira:castiel....je...

    castiel:nan c'est bon....

    castiel se coucha sur moi et mis sa tete sur ma poitrine

    vipira:j'veut bien que tu t'instale mais la..C'EST MA POITRINE  !!!!!!!!!!!!!!!

    castiel:(fait s'emblant de dormir).......

    chez pas pk mais j'avait pas envie de le pousser....a nan mais.....il dort !!!!!!!!!! mais qu'est ce qu'il est lourd et il sent bon.....hein ? nan mais sava pas !!! mais il sent bon...a mais.....c'est l'odeur de son sang

    vipira:fffff

    j'ai mal....nan il faut que je me ressésice,j'dois pas le mordre,castiel a confiance en moi,il suffit que je goutte et la je pourrais plus m'en passer.....mais....se n'est que 0,5 cl,il en serra rien.......il sent trop bon,ah j'peut pas

    vipira:ca-castiel leve toi

    castiel:......

    vipira:j'ai soif

    je me lecher les babine,j'avait une soif,mais la j'en pouvais plus !!!!!!!!

    je me raprocher de son cou et lui lécha la peau,je sentit qu'il faisait un bon

    castiel:tu fous quoi la

    vipira:(rouge comme un pivoine)j-je

    castiel:(sourire sadique)ouais ouais....prend mon pour ***

    vipira:(toujour rouge)m-mais jt'e jure

    castiel:(sourire pervers)tu vouler me bouffer hein

    castiel bascula mes jambe contre mon ventre,et se metta sur moi pour que j'ai les jambes autour de sa taille

    vipira:o-ont n'est dans une mauvaise position

     castiel:pk,moi j'aime bien

    vipira:.....

    castiel:aller avoue,tu vouler faire quoi

    vipira:arrette d'etre c-coller a moi

    castiel:pk

    castiel se colla de plus en plus contre moi,je pouvais plus controler mes pulssations,mes crocs sorterent,mes yeux tournerent au rouge vif

    vipira:a-arrette.....

    castiel:pk sa.......

    il vena de comprendre,mais il était trotard je l'avait mordu le cou,son sang était bon.......a la fois sucré et a la fois salé.......j'arriver plus a m'arretter je me laiser porter par mon instinc.....

    castiel:j'ai confiance en toi,je sais que tu peut arretter.......

    il faut que j'arrette,j'vais le tuer...j'éssaya de m'arretter mais c'était trop dur........il faller que j'arrette,j'arretta de boire et m'eleva de son cou

    vipira:j-je.....pardon !!!!

    je partit dans ma chambre en pleure,je me laissa tomber dans ma chambre,castiel commenca a monter les marche,je me leva pour lui fermer la porte au nez

     

    vipira:me regarde pas......

    castiel:...c'est pas ta faute,et  puis je vais pas me transformer en vampire

    vipira:a mes 17 ans ouais

    castiel:j'comprend pas

    vipira:quand un vampire a 17 ans,il peut transformer un humain en vampire quand il le mord

    castiel:c'est quand ton anniv'

    vipira:le mois prochain...

     castiel:bon t'a le temps,et maintenant

    vipira:et bien je pourrais plus m'en passer,quand un vampire goutte au sang il peut plus s'en passer

    castiel:tu peut faire des crise

    vipira:que si je suis en manque de sang

    castiel:on verra sa

    vers 7h ont se prépara puis ont allerent vers le lycée

    eiri:s'lut !!!!!!!!!!

    vipira:cette fois tu mange pas ton poison,j'ai pas envie de courrir

    eiri:pardon,mais castiel fait mal quand il me prend

    castiel:j'avait pas le choix

    vipira:bon j'vais vous laissez

    je partit dans les couloir pour retrouver rosalya

    vipira:hey rosa !!!!!!!

    rosa:salut !!!!!!!

    vipira:tu sais ou est amalia

    rosa:avec jade,d'ailleur sa sent l'amour !!!!!!!!

    vipira:j'crois que jade aussi est amoureux

    rosa:mais il est avec violette,pauvre violette quand elle va l'apprendre

    vipira:ont peut rien n'i faire...

    kim:sl'ut j'ai vu violette pleurer dans les toilette

    vipira:ont n'i va

    ont n'allerent dans les toilette,ont vit violette tout palme,elle avait les yeux rouge

    vipira:qu'est ce qui y a

    violette:j-jade...j'ai v-vu jade embrasser la fille...

    je regarda rosa qui avait de la peine et de la colère en meme temps

    kim:laisse le,c'est un pauvre *** 

    vipira:je suis désoler violette...

    violette:tu es pour rien

    dring !!!!!!!!!

    rosa:allez vien ont va en cour

    j'alla en cour,j'alla a coter de amalia,je déssida de lui parler

    vipira:amalia

    amalia:j'ai une bonne nouvelle !!!

    vipira:j-je

    amalia:j'ai embrasser jade,enfin..c'est lui qui me l'a fait,j'avait envie de la claquer mais finalement je me suis laisser faire

    vipira:justement il faut que je t'en parle...violette vous as vu...

     amalia:j'm'en fou de cette idiote,elle a qu'a se révolter

    vipira:mais elle est timide

    amalia:j'm'en fou

    vipira:toi aussi tu étais timide,si tu m'aurais pas rencontrer tu serais jamais ici

    amalia:...c'est different,j'était une princesse

    vipira:c'est.un peu pareil

    amalia:mais enfic,c'est pas grave...

    vipira:si je t'enlever bobo

    amalia:hors de question !!!!!!!!!!

    vipira:c'est pareil pour violette,t'es en train de lui enlever son p'tit ami

    amlia:mais c'est lui qui m'a embrasser

    pendant toute l'heure de francais amalia faisait que de me dire "mais c'est lui qui ma embrasser"

    apres l'heure jade vena vers nous enfin plutot amalia

    jade:s'lut amlia,euh..apropos de tout a l'heure

    amalia:c'est oublier

    jade:j'vai quitter violette pour etre avec toi

    quoi ???? il a dis quoi,j'crois que j'ai mal entendu

    vipira:t'a dis quoi

    jade:j'ai dis que je vais quitter violette

    vipira:mais t'es malade,elle t'aime

    jade:je l'aime plus

    vipira:tu va la plaquer et ensuite tu t'en va,nan mais t'es pas bien toi !!!!!!!!!

    jade:c'est comme sa

    jade repartit comme si de rien n'était,je regarder amalia

    amalia:quoi

    vipira:tu va le laissser faire

    amalia:c'est pas mes affaires

    elle partit sans se retourner; j'alla dans le couloir et je vis ambre venir vers moi avec capucine

    ambre:alors la faux cu,sa te plait de lansser des rumeur

    vipira:what ?

    ambre:j'ai appris que tu disait des trucs sur moi

    vipira:si c'est pour me dire des connerie laisse moi

    ambre:le p'tit chaton se dégonfle,pauvre chou

    vipira:rrrrrrrrr,va chier !!!!!!!!!!

    je lui sauta dessus et la frappa,tout le monde hurler,chanter,en gors ils disaient "baston,baston !!!!!!!!!!!"du genre comme sa ouais,la dirlo arriva et me disa d'arretter mais je m'en foutter,là j'avait envie de tuer cette ****.je la plaqua contre le mur et l'a regarda dans les yeux,je senter quelle avait peur,soudain je sentit une voix qui me parler,c'était le corset,je sais pas comment,mais je crois qu'il faisait de la télépatie

    corset:*enfin je vais pouvoir reprendre le controle*

    vipira:hein

    je sentit que mon corp bouger tout seul,je commencer a frapper ambre sur le visage,je lui donna deux coup de pied sur le ventre,elle a du le sentir passer,car je l'es pas fait doucement,mais ce n'était pas moi,mais...si c'est ma dexieme moitier donc c'est son corp aussi

    dirlo:si je n'arrive pas a la calemer castiel le fera,amenner castiel !!!!!!!!

    ***** j'arriver pas a reprendre le controle,pour une fois j'avais pitier de ambre

    corset:*tu te rend compte de se que tu dis,les vampires n'on pas de coeur*

    vipira:*p't'etre mais je suis pas comme toi*

    corset:*il manquerer plus que sa tien*

    ......:sa suffit !!!!!!!

    e reconnu cette voie,c'était castiel,sans que je vouler,le corset me faisa parler

    vipira:ah castiel t'es la toi,j'vais regler ton compte,pour m'avoir fait souffrir pendant tous ses mois

    castiel:hein..

    vipira:maintenant que j'ai regler le compte de cette pétasse,j'vais pouvoir le faire avec toi

    castiel:mais qu'est ce qui te prend

    vipira:il va falloir que tu apprenne a savoir ou est ta PLACE !!!!!!!!!!!!!!

    je lui donna un coup de pied telement fort qu'il s'écrasa contre le mur,les prof ne savais plus quoi faire,la dirlo encore moins elle faiser que de dire "appellez une ambulance"pour ambre

    castiel:aie....

    je le prena par le col et fracassa sa tete contre le mur,je lui donna des coup de poing dans le ventre

    vipira:alors sa t'exite de me mettre mal a l'aise hein

    castiel:t'es pas vipira

    vipira:cette fille pff,elle a toujour honte,le jour ou je serrais elle,il tombera des vache

    castiel:qui es tu

    vipira:nan plutot qui est elle

    castiel:.......

    vipira:vipira n'est qu'une illustion,je suis la vrai vipira,ont m'a mis ce foutu corset pour que mes pouvoir sois enfermer a jamais,j'ai était aspirer dedans,le corset a laisser que la bonter qui avait,vipira n'est qu'une illustion

    castiel:j'te crois pas

    vipira:a ouais !!!!!

    je lui donna un coup de pied dans le ventre

    vipira:tu crois qu'elle pourrais te faire sa,nan je crois pas,elle avait peur de toi,j'comprend pas comment elle peut avoir peut d'un pauvre *** comme toi......comment cette petasse peut t'aimer,alors qu'elle sait que tu va l'a regetter

    castiel:....rend moi ma soeur !!!!!

    vipira:t'a encore de la force.......j'te prévien,quand je reprendrais le controle vipira sera qu'une soeur ancienne...

    apres ces paroles je me senter faible,j'crois que ma dexieme moitier m'a lacher,j'était telement fatiguer que je tomba par terre,castiel ratrappa ma tete avant que que je tombe apres....le noir

    ************************

    je me leva dans le lit.......depuis quand je suis en souvetement....mon....soutif e-est déplacer oh *****,je m'habilla au plus bite genre...en gros se me suis mis qu'une veste,et descenda voir castiel,quand je vis qu'il avait du lait qui couler sur ses babines j'ai faillit faire un malaise

    castiel:quoi (sourire en coin)

    vipira:tu l'a pris ou ce lait

    castiel:bin dans la réserve

    vipira:q-quelle r-réserve

    castiel:là

    il pointa du doigt ma poitrine,quand je remarqua que j'avait pas completement fermer la fermeture je cria

    (biensur je souri pas,je suis éffrayer)

    vipira:(affoler)t'es serieux !!!!!!!!!!!

    castiel:ah ah !!!!!!!!!!!!! je plaisente!!!!!!!!!!la tete que t'a fait !!!!!!!j'ai pris une brique ah ah pk j'irais te faire sa

    vipira:(rouge comme une tomate)j'était en sous vetement et ma poitrine était déplacer

    castiel:j'ai appeller le doc et il m'a dis qu'il faller que j'enleve tes habits

    vipira:et ma poitrine

    castieol:oh sa,j'ai du faire....des truc

    vipira:quoi !!!!!!espece de pervers d'alien !!!!!!!!!!!!!!

    castiel:(larme au yeux)ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    vipira:arrette de rigoler !!!!!!!!!!!!!!

     


  • Commentaires

    1
    Lolokita Profil de Lolokita
    Vendredi 15 Mars 2013 à 22:58

    bon chap

    2
    mi@ ch@n
    Samedi 16 Mars 2013 à 14:39

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!tuez moi cette moitié diabolique!

    3
    Lolokita Profil de Lolokita
    Samedi 16 Mars 2013 à 16:05

    ouai sa serait bien

    4
    kilarietdana Profil de kilarietdana
    Samedi 16 Mars 2013 à 22:45
    5
    Lolokita Profil de Lolokita
    Samedi 16 Mars 2013 à 23:00

    tu mettras la suite dem ou t'as pas le temps?

    6
    kilarietdana Profil de kilarietdana
    Dimanche 17 Mars 2013 à 15:24

    aujourd'huit

    7
    Lolokita Profil de Lolokita
    Dimanche 17 Mars 2013 à 17:51

    ok merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :