• chapitre 37:les arriver

    aujourd'huit ont n'est.......je sais plus,alors je me leva et alla me brosser les cheveux,puis j'alla manger,et regarda la tv,castiel me rejoignis et changea de chaine

    vipira:sava j'te dérange pas

    castiel:nan

    vipira:rrrrrr tu gave

    castiel:ouais ouais...hein c'est quoi sa

    je sentit des trucs sortirent de ma tete et le bas du bassin 

    castiel:(sous le choque)........

    je me dirigea vers le miroir et la,le choque

    vipira:aaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!

    démon:u-un....chat ?

    vipira:sayer c'est arriver,iris avait raison

    je me dirigea vers le lit et pris mon livre de race

    vipira:bon y a une expliquation hein démon

    démon:mais qu'est ce que j'en sais,je suis pas une sorciere

    vipira:je suis pas une sorciere,je suis un vampire

    démon:euh...une hybride

    vipira:mais comment tu sais sa toi,d'ou un chien connais sa hein

    démon:j-je

    démon partit en couinant,il cache quelque chose,enfin bref,je chercha dans le livre comment j'ai eu des oreille de chat et une...queue !!!!!!!!!!!!

    grimoi:alors comment sava

    vipira:oh la ferme c'est pas le moment,je suis devenu une...chatte vampire chez pas quoi

    grimoir:oh je connais la recette

    vipira:t'es pas un livre de cuisine ok

    ........:depuis quand t'a grimoir

    vipira:hein

    je ferma le grimoi et metta sous mon lit,puis je me retourna

    vipira:oui

    castiel:alors

    vipira:sa fait longtemps....

    sans demander il s'installa sur mon lit

    castiel:ouais et depuis quand mon  chien te parle

    vipira:1 jour apres que je me fasse mordre par iris

    castiel:ok,donc ton grimoir peut nous informer de tous

    vipira:ouais

    je sortit le grimoir et le posa sur le lit

    vipira:grimoir j'te demande pk je suis un chat alors que j'ai était mordu par un mi loup mi humaine et non un loup garou

    le grimoir s'ouvrit et commenca a parler

    grimoir:si un mi loup mi humain mord un vampire de classe S alors le vampire se transformera en mi chat mi humain mais gardera toujours ses pouvoirs de vampires,toute fois,si un humain se ferais mordre par un mi loup mi humain,alors l'humain se transformerais en mi loup mi humain

    vipira:mais pk les vampire se transformerais en mi chat mi humain au lieu de mi loup mi humain

    grimoir:tu sais que le loup garou fait partit des classe S

    vipira:ouais

    grimoir:un loup garou est different qu'un mi loup mi humain,le loup garou se transforme lors de la pleine lune alors que le mi loup mi humain se transforme quand il le souhette

    vipira:merci sa je le savais

    grimoir:donc si un loup garou mord un vampire,le vampire se transformerais en loup que quand il y a une pleine lune et ses pouvoir serais doubler car le loup garou fait partit de la meme classe que le vampire

    vipira:ouais mais pk es vampire se transforme en mi chat mi humain par les mi loup mi humain

    grimoir:les mi loup mi humain sont plus faible que les loup garou,mais ils ont quelque chose que les loup garou n'ont pas et c'est pour sa,qu'entre un mi loup mi humain et un vampire se transforme en un mi chat mi humain 

    vipira:ok et pour redevenir comme a son origine ont fait comment

    grimoir:je ne t'es rien apris,tu sais tres bien qu'un humain qui a était transformer ne peut plus redevenir comme avant sauf.....nan c'est impossible

    vipira:quoi ? aller dis !!!

    grimoir:je ne pensse pas qu'elle ecxiste mais peut-etre la fée des souhets

    vipira:ah j'ai déja entendu sa, mais se n'est qu'une légende

    grimoir:ecxate donc.......

    castiel:hey,les humain disent que les monstres sont des légende,pourtant sa ecxiste la preuve,donc la fée des souhets dois ecxister aussi

    vipira:castiel..tu connais pas tous

    castiel:oh que si je connais

    vipira:on.verra,mais la,je fais comment pour aller au lycée

    castiel:rien,il croirons que se sont des faut

    soudain je sentit quelqu'un toucher ma .......queue

    vipira:hein.....castiel !!!

    castiel:quoi c'est le droit nan

    vipira:(rougis)n-nan

    castiel:pff

    vipira:j-je vais m'habiller

    castiel:(sourire pervers)sa va etre dure,vu avec ta queue

    vipira:(rougis)euh........

    castiel:j'peut t'aider

    vipira:n-nan pas la peine !!!!!!!!!

    je couru vers la salle de bain et m'enferma a clef,je m'habilla puis je sortit

    vipira:b-bon ont n'iva

    j'vous jure que si il me fait le coup,j'étrangle !!!!!!!!!!!

    castiel:bon ont n'iva

    au moment ou il commenca a partir je le retena par la manche

    vipira:euh...je pourrais rester avec toi pendant le trajet..j'ai peur que...

    castiel:c'est bon tu peut.....

    vipira:m-merci.......

    sans se retourner,il ouvrit la porte la porte et commenca a partir je courru pour arriver a sa hauteur,sur le chemin beaucoup de gens me regarder,soit de traver sois de peur....pk....je sais pas,pour eux je dois etre un monstre

    ......:(sifle)hey mon chaton t'es mignone

    je m'agriper au bras de castiel telement que j'était crisper,j'était habituer que castiel me dise sa,mais la c'était un inconnu

    castiel:tu t'enfoue....

    vipira:tu crois que c'est facile

    castiel:(soupire)ok (se retourne vers le gars)TU LA TOUCHE J'TE TUE OK !!!!!!!!!!

    gars:euh.....je plaisenter..

    ont continua a marcher jusqu'au lycée,une fois arriver tout le monde nous regarder enfin plutot moi

    .....:ma pauvre tu sais meme plus quoi faire pour te rendre interréssante

    vipira:.....

    castiel:ambre lache la !!!

    ambre:m-mais enfin coustielounet.........

    castiel:dégage sale poufiace

    ambre repartit en chouinant,bien fait

    ont rejoignit lysandre et les autre

    lysandre:j-je

    vipira:pose pas de question car je pourrais pas te répondre

    lysandre regarda castiel de facon intérogateur

    castiel:me regarde pas comme sa

    lysandre:ok

    rosa:vipira pk

    lysandre:(en la coupant)désoler de te couper la parole mais elle veut pas qu'on lui pose de question

    rosa:euh..mais je veux savoir

    kim:s'lut p'tite

    vipira:s'lut

    violette:t'a l'air d-démoraliser

    vipira:nan pk

    kentin:salut y a des gens qu'il veulent te voir

    vipira:dis leur d'attendre

    ......:t'es sur

    hein...mais je reconnais cette voix

    vipira:maik

    maik:yes et je suis pas seul

    amalia:salut la mifa

    vipira:tu t'es laisser aller depuis hier

    amalia:yes et oh...t'a des orreille de chat

    vipira:je vous expliqueais apres ok

    amalia:oui !!!!!!!

    rosa:hein ? mais...a ta meilleure amie tu dis rien et a elle oui

    amalia:hein,tu m'a remplacer

    vipira:mais biensur que non,j'ai aussi rosa

    amalia me chochota a l'orreille si rosa était une fée du lac

    vipira:(en chuchotant)biensur que non sinon je l'aurais bouffer

    ron:alors sava

    vipira:ouais......enfin non....

    ron:tu peut tout me dire tu sais

    vipira:je sais mais j'ai déja dis a l'espion

    je pointa du doigt castiel

    castiel:hey

    ....:et moi !!!!

    vipira:ah eiri,oui j'te dirais tout

    j'adore eiri,il est petit et mignon,quand il fait sont n'intello endirais un grand mais il est petit,il a que 4 ans ......... enfin en monstre en age humain il a 14 ans,sa race est un yoko,vu la chevelure de eiri sa se vois un peut....

    amalia!c'est qui le magnifique vert

    je me retourna et vit qu'elle parler de jade

    vipira:lui,c'est jade et sa p'tite amie est violette

    jade:j-je

    amalia:dommage.......

    jade:*elle est belle...nan je suis ave violette*

    amalia:j'me demande si c'est sa vrai chevelure

    jade:non et toi,je pensse pas

    amalia:hien ? mais si !!!!!!!!!!!!!

    vipira:t'énerve pas

    amalia:*il a l'air gentil mais il est idiot*

    jade:pardon

    amalia:a genou !!!!!!

    tous sauf mon ancienne bande:hein

    vipira:euh....C'est une blague ha ha !!!!!!!!!

    jade:ah daccord...

    vipira:ouf...bon sinon vous etes venu ici pk

    ron:comme ont c'est que tu es dans ce.lycée alors ont n'a décider de venir ici

    vipira:hein ? c'est une blague j'espere

    maik:pas du tout

    vipira:euh..ont revien

    je tira les 4 par les orreilles et l'es emmenerent dans un coin isoler

    vipira:vous ne pouvez pas venir ici

    maik:pk

    vipira:déja eiri qui a que 4 ans,il va se transformer sans se controler,toi,tu va draguer les filles pour apres coucher avec,sa nous suffit un,ont n'a pas besoin d'un dexieme briseur de coeur,amalia,ont n'a faillit se faire repéreravec tes manieres,ont n'est pas dans ton royaume,ont n'est dans un lycée,et toi ron.....et bien....t'es le seul a etre correct

    ron:t'inquiete ils vont etre droit,n'est ce pas(regerd de la mord)

    les 3!euh...o-oui!!!!

    ron:mais ont n'est les seul a etre des monstres

    vipira:non,il y a un mi loup mi humain,c'est elle qui ma transformer en chat

    ron:a oui je connais,donc c'est une fille hum...interréssant

    vipira:eih pour maik ont fait quoi

    ron:pour son cache oueil

    maik:ont dira qu'un chasseur de loup garou m'a planter son poigniare dans l'oeuil

    vipira:mais t'es malade

    amalia:ont dira qu'il a une sicatrice

    vipira:voila,donc pour passer un peu inapercu,car vos vetement sont bizzarre pour les humain

    amalia:pff il n'ont aucun gou vestimentaire

    vipira:donc vous faite partit de ma famille,ok

    amalia:je suis ta cousine !!!!!!!

    vipira:ok,ron et maik vous etes frere

    maik et ron:quoi ? moi et lui !!!!hors de question !!!!!!!

    vipira:(regard noir)vous avez pas le choix

    maik et ron:o-ok

    vipira:voila et eiri t'es mon p'tit frere,par contre le rouge,c'est mon frere

    tous:quoi ?

    vipira:je vais vous expliquer

    apres avoir expliquer

    eiri:j'comprend mieux 

     dring

    vipira:venez

    ont n'allerent en classe

    prof:qui vous etes ?

    vipira:b-bonjour c'est ma famille,ils vont etes dans ce lycée

    prof:encore des malveillent

    vipira:mais o-on

    amalia:je vous pris de vous excuser monsieur,vous s'avait pas a qui vous avez a faire

    tous sauf mon ancienne bande:0_0

    sa va mal de passer,je crois que j'ai fait une connerie d'accepter

    prof:présentez vous !!!!!!!

    maik:s'lut chui le cousin de vipira,et voici mon abrutit de frere,si vous vous voulez savoir pk j'ai un cache oeuil et bien je vous le direz pas

    ron:bonjour,je me présente,je suis le cousin de vipira et comme vous avez entendu je suis son frere

    eiri:d'lut la mifa !!!! je suis le p'tit frere de vipira,j'ai 14 ans,ouaip je sais je suis p'tit mais j'ai sauter de classe donc faite pas attention au chauve(en montrant du doigt le prof)

    toute la classe:ah ah !!!!!!!!!!!!

    prof:rrrrrrrrrrrrr taisez-vous

    amalia:bonjour je suis la prin...

    je le donna un coup pied pour qu'elle se tèse

    amaila:euh...je suis amalia j'ai 16 ans et je suis la cousine de vipira

    prof:bien,juste les deux frere vous avez quel ages

    ron:j'ai 17 ans presque 18 

    prof:et vous

    maik:j'ai pas envie

    ron lui frappa la tete pour ajouter

    ron:il a 17 ans madame

    prof:alors vipira va t'assoir,ron va t'assoir a coter de nathaniel,amalia a coter de jade,eiri a coter de castiel,j'espere que le p'tit vous donnera de l'éducation castiel

    castiel:pff

    prof:maik allez vous assoir a coter de .......lysandre

    du coter de castiel et eiri

    eiri:alors tu fait ta racaille

    castiel:et toi tu fait quoi

    eiri:euh....je te parle

    castiel:pff et c'est quoi cette connerie de frere

    eiri:j'vais t'expliquer

    du coter de ron et nathaniel

    nathaniel:comme sa tu fait partit de la famille de vipira

    ron:oui et toi t'es un intello

    nathaniel:n-non je travail pour avoir des bonne note c'est tout

    du coter de amalia et jade

    amalia:tu de beau yeux jade

    jade:(rougis)merci et toi tu ressemble a une fleur

    amalia:normal puisque je suis..*oops je me suis oublier*

    jade:tu es quoi

    amalia:rien rien oublie

    jade:ah

    du coter de maik et lysandre

    lysandre:castiel m'avait jamais dis qu'il avait un p'tit frere

    maik:ah......

    lysandre:tu parle pas beaucoup

    maik:et toi tu parle pas de ta vie

    lysandre:il n'y a rien d'interréssant a savoir

    maik:pareil pour moi

    de mon coter

    vipira:bon mission acomplie

    kentin:hein

    vipira:oublie

    kentin:franchement poour avoir raconter que ta bande était ta famille chapeau

    vipira:ouais j'avoue,ah euh castiel sait pour la planque

    kentin:comment

    vipira:hier soir il m'a suivit

    kentin:je vais lui diore de garder le secret

    vipira:nan je vais le faire mais se sera pas gratuit

    dring !!!!!

    kentin:bonne chance

    vipira:merci

    j'alla voir rosa pour qu'on n'y manger enssemble quand capucine me barra la route

    vipira:pousse toi

    capucine:quand ambre va aprendre que tu as embrasser castiel

    vipira:q-quoi mais j'ai jamais embrasser castiel,c'est lui qu'il l'a fait

    capucine:oh interréssent

    vipira:mais sa fait longtemps

    capucine:donc vous vous etes cacher interréssant hihi

    pff,si ambre vien me voir elle sera servi,je partit chercher rosa,quand je la vis je l'appella

    vipira:rosa!!!!tu vien

    rosa:....qu'est ce ta

    vipira:rosa t'a l'air froide

    rosa:j'ai des raison,tu dis tout a cette amalia et moi ta meilleure amie non

    vipira:m-mais c'est ma cousine,je t'es pas remplacer,c'est ma meilleur amie aussi

    rosa:promet moi de pas me laisser a part

    vipira:mais biensur que non

    ont se fit un gros calin et ont n'alla chercher amalia puis ont chercha les 2 bande et ont n'alla a la cafet,ont pris nos plateau et chercha une table,arriver a la table ont s'instalerent,ont parler de tout et de rien les 2 bande faiser connaissance,quand soudain je vis eiri faire la connerie de sa vie,il avait manger des chou,pour vous c'est rien mais pour lui oui,quand il mange un chou il revien a son origine,je pris la serviette de castiel,oui il en n'a une,et l'a metta sur eiri,au bout de quelque seconde il se transforma

     

    castiel:..........

    amalia::(panique)euh...oh un renard blanc

    bien joué amalia..a cause de toi ont n'est foutu !!!!!!!!!!!!!

    lysandre:hum....depuis quand tu as un renard blanc a coter de toi 

    kim:et depuis quand les renard blanc ont 3 queue

    je cacha vite les 2 queue sous la serviette

    vipira:quelle queue tu parle,il en n'a que une et le renard enfaite c'est..cc'est castiel qui m'a demander de l'ammener car il avait pitier de le laisser dans la foret

    tout le monde sauf ma bande le regarderent

    castiel:quoi !!!

    iris:c'est telement mignon*c'est bizzarre*

    castiel:mais c'est pas vrai

    dajan:t'a raison ont te crois

    je mis eiri dans le sac puis j'alla dans la cour,je fis sortir eiri du sac,il faisait que sauter

    quand eiri se transforme en yoko,il redevient un bébé du coup il fait l'abrutit

     

    vipira:arrette de sauter et revien !!!!!!!!

    j'éssaya de l'atrapper mais j'arriver pas,jusqu'a que castiel arrive et l'atrappa

    castiel:alors c'est sa un yoko est bin

    eiri gigoter pour s'échaper mais castiel le tener fermement

    castiel:tu va pas t'en n'aller hein

    vipira:merci de l'avoir attraper

    castiel:pff,tu me dois quelque chose pour etes passer pour con

    vipira:désoler

    la journée se passa,eiri avait retrouver sa forme,et tout le monde rentra chez lui apres le lycée,castiel et moi allerent dans le parc

    vipira:dis castiel

    castiel:ouais

    vipira:tu pourrais garder le secret pour la boite noir

    castiel:en échange de ?

    je mis sur la pointe des pied pour etre a sa auteur et l'embrassa

     

    castiel:t'a oser

     


  • Commentaires

    1
    Lolokita Profil de Lolokita
    Dimanche 10 Mars 2013 à 20:58

    bravo ta fic est géniale c la meilleure fic de amour sucré

    2
    mi@ ch@n
    Lundi 11 Mars 2013 à 20:18

    elle a osé!

    3
    Lolokita Profil de Lolokita
    Lundi 11 Mars 2013 à 22:18
    4
    mi@ ch@n
    Mardi 12 Mars 2013 à 20:10

    woah...mé castiel é son frère!

    5
    Lolokita Profil de Lolokita
    Mardi 12 Mars 2013 à 20:13

    ouai 

    6
    mi@ ch@n
    Mardi 12 Mars 2013 à 20:50

    ben..c'est un peu...hot son truc,tu trouves pas?

    7
    Lolokita Profil de Lolokita
    Mardi 12 Mars 2013 à 21:02

    ouai mais sinon il aurait pas garder le secret

    8
    mi@ ch@n
    Mardi 12 Mars 2013 à 21:07

    ouais...pas faux,ou il aurait demandé quelque chose de plus...comme...enfin tu vois ce que je veut dire...

    9
    Lolokita Profil de Lolokita
    Mardi 12 Mars 2013 à 21:07
    10
    mi@ ch@n
    Mardi 12 Mars 2013 à 21:10

    ouf!je préfére ne pas parler de...ça sur des blogs...c'est un peu,pas dégeu mais...voilà quoi c'est très..embarrassant...

    11
    Lolokita Profil de Lolokita
    Mardi 12 Mars 2013 à 22:43

    j'te comprends

    12
    mi@ ch@n
    Mercredi 13 Mars 2013 à 12:45

    ^^ merci!^^

    13
    Lolokita Profil de Lolokita
    Mercredi 13 Mars 2013 à 13:49
    14
    mi@ ch@n
    Mercredi 13 Mars 2013 à 20:14

    t'as pas l'impression que kilarietdana devrait mettre un article blabla sur son blog?Ou un shout box!Parce que sinon on se parle sur les articles...c'est nul!

    15
    Lolokita Profil de Lolokita
    Mercredi 13 Mars 2013 à 22:48

    ouaii c vrai 

    16
    mi@ ch@n
    Jeudi 14 Mars 2013 à 12:10

    hum...c'est le 16e com' qu'on met et kilarietdana ne nous réponds pas...c'est un peu zarbi non?

    17
    Lolokita Profil de Lolokita
    Jeudi 14 Mars 2013 à 17:33

    ouai c vrai

    18
    mi@ ch@n
    Jeudi 14 Mars 2013 à 19:09

    peut être qu'elle arrête le blog!non par pitié tout mais pas ça!

    19
    Lolokita Profil de Lolokita
    Jeudi 14 Mars 2013 à 22:08

    nn j'pense pas elle est peut être deborde

    20
    mi@ ch@n
    Vendredi 15 Mars 2013 à 12:07

    ouf...

    21
    kilarietdana Profil de kilarietdana
    Vendredi 15 Mars 2013 à 17:19

    slt non ne vous inquieter pas, je n'es pas arretter le blog, quelle figure j'aurais si je vous aurez pas prévenu,simplement j'était un peu déborder comme tu as dit lolokita

    22
    mi@ ch@n
    Vendredi 15 Mars 2013 à 17:36

    ah ouais alors...la suite!stp!

    23
    Lolokita Profil de Lolokita
    Vendredi 15 Mars 2013 à 18:12

    ohhhh... j'avais réson lol t'as le temps pour la suite?

    24
    mi@ ch@n
    Vendredi 15 Mars 2013 à 18:13

    suite stp!

    25
    kilarietdana Profil de kilarietdana
    Vendredi 15 Mars 2013 à 18:17

    se soir

     

    26
    mi@ ch@n
    Vendredi 15 Mars 2013 à 18:21

    oki doki!^^

    27
    Lolokita Profil de Lolokita
    Vendredi 15 Mars 2013 à 22:47

    oki merci vs regardez ps les enfoirés?

    28
    mi@ ch@n
    Samedi 16 Mars 2013 à 14:29
    29
    kilarietdana Profil de kilarietdana
    Samedi 16 Mars 2013 à 15:38

    j'ai regarder

    30
    Lolokita Profil de Lolokita
    Samedi 16 Mars 2013 à 16:05

    moi osi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :