• chapitre 33:j'ai rien n'a dire........je ne vois rien

    aujourd'huit ont n'est..........je sais pas combien voila,bon je me dirigea vers la porte de castiel,j'entra meme si il voulait pas.il dormer a point fermer,je tira les rideau pour laisser la lumiere entrer,castiel brailler car je l'ai reveiller

    castiel:***** !!!!!!! la lumiere et......tu fout quoi la

    quelque seconde pour que sa monte au cerveau

    castiel:DEGAGE !!!!!!!!!!

    vipira:oh lala c'est bon hein

    castiel:m'en fou tu dégage

    vipira:j'suis pas ton chien *****

    castiel:bon ta 3 seconde pour dégager de ma chambre

    vipira:tu crois que tu me fais peur

    castiel:1

    vipira:pff

    castiel:2

    vipira:........

    castiel:3

    castiel voyer que j'était pas pret de sortir,alors il me sauta dessus,oui il me sauta dessus,j'était plaquer au sol,lui au dessus et moi en dessus

    j'était surpris par ce geste

    castiel:t'es coriace

    vipira:la premiere fois que tu ma dit sa c'était quand ont c'était rencontrer

    castiel:m'en fou maintenant tu dégage

    vipira:pk tu me balance des choses orible........

    castiel:car tu le mérite

    vipira:j'te reconnais plus...castiel...la premiere fois que je t'es vu t'était a la fois méchant et sympas mais la...ta que de la haine...sur le coeur

    castiel:car t'était pas comme sa

    vipira:tout le monde a le droit de changer

    castiel:y a changer et vraiment changer et toi ta vraiment changer en meme pas 2 jour

    vipira:t-tu c-crois que c'est facil d'etre m-mordu par une bestiole qui peut me transformer comme sa,sa me suffit d'etre un vampire,c'est pas moi qui est décider d'avoir une vie de merde

    castiel:soit heureuse de pas etre morte

    vipira:j'aurais préférer crever qu'etre avec toi pour que tu me facce la morale

    castiel:pff,tu sais meme pas se que tu dis,a partir de maintenant toi et moi c'est finit,m'adresse plus porole,j'veut rien recevoir de toi..ta compris

    vipira:(pleure)tu pensse pas se que tu dis

    castiel:oh que si,je le pensse,entend moi bien "j'te déteste" tu comprend

    s'en n'était trop,je lui donna un claque,comme il était enerver je ferma les yeux peur qu'il me frappe

    castiel:pff,tu crois réelement que j'vais te frapper

    vipira:.........

    castiel me lacha et partit je ne sais ou.......je partit dans ma chambre pour m'habiller

    et partit vers le lycéé,une fois arriver je vis alexy et son frere

    vipira:s'lut

    alexy:ah salut

    vipira:qu'est ce ta,t'a pas l'air tres bien

    alexy:bin.....ta frapper rosa et elle est dans le comas se que kim m'a dit

    vipira:par accidant

    alexy:elle me la pas dit

    vipira:c'est normal j'me suis accrocher un peu avec elle

    alexy:ah...

    armin:hum....depuis quand vipira frappe ses amies

    alexy:ben........

    vipira:je frappe quand il faut mais la c'était un accidant......a tient y a iris

    je laissa les garcons en plan pour aller voir iris j'avait besoins d'expliquation

    vipira:iris !!!!!!!!

    quand elle m'entenda, elle se mis a courir a une vitesse non humaine,je la courssa jusqu'a une salle vide elle était prise au piege

    vipira:j'veut des expliquation

    iris:chui désoler

    vipira:t'es pas humaine j'le sais

    iris:....mais...mais n'importe quoi

    vipira:j'suis aussi une créature mais pas de naissance j'ai était transformer par un vampire mais maintenant tu ma mordu,et je sais que tu n'est pas un vampire.....alors qui est tu

    iris:.......

    vipira:parle !!!!!!!!!!!

    j'était telement énerver que je la propulssa contre le mur grace a un champ magniétique,y avait meme des chaise qui voler

    iris:rrrrrrr !!!!!!!!

    vipira:moi j'dit t'es qu'une sale bestiole,t'es un loup garou,j'en suis sure

    iris:je ne suis pas un loup garou

    vipira:alors t'es quoi sale bete !!!!!!!!

    iris:je suis une mi louve mi humaine!!!!!!!!!

    vipira:c'est pareil

    iris:pas du tout,un loup garou est une bete qui arrive pas a se controler et qui se transforme en monstre a la pleine lune,alors que les mi loup mi humain peuvent se tranformer a n'importe quelle instant,et ils savent se controler

    vipira:a ouais alors pk tu t'es pris peur et tu m'a mordu

    iris:sa arrive d'etre surpris toi aussi sa t'es arriver pour rosa

    vipira:comment le sais tu

    iris:kim m'a racconter

    vipira:mouais......et c'est ta faute !!!!!!!!!!!elle est dans le comas

    iris:nan ce n'est pas ma faute,c'est pas moi qui est décider de mordre les gens,mais je prefere mieux etre une mi louve mi humaine qu'etre un vampire assoifée de sang qui tue des gens inossant

    vipira:rrrrrrr

    iris:ta transformation va se dérouler le long de la semaine

    vipira:je vais me..transformer........

    iris:ouais

    vipira:et t'es contente,a cause de toi j'vais etre vampire loup

    iris:nan tu sera.....une.......hybride

    vipira:c'est quoi cette conerie

    iris:une hybride est une race qui a deux mélange de race

    vipira:***** fait chier

    iris:nan celeument tu fait parti des classe S,les loup garou aussi,mais ta force va etre multiplier par 100,parfois tu ne pourra pas te controler

    j'en n'est marre !!!!!!!!!! je sortit de la classe en furax et alla dans ma classe,je donna un coup de pied a la porte,j'avait fraper fort,la porte tomba par terre,toute la classe me regarda sauf castiel

    vipira:sorry

    la prof:l-la porte rrrrrrrrraaaaaa !!!!!!! quand je dis de toquer vous le faite pas et quand je vous dis rien vous me casser la porte cette fois sans n'est trop !!!!!!!!!!!!vous etes exclu du lycée pendant 2 jour

    vipira:c'est pas a vous de déssider

    la prof:nathaniel emmener la au burreau de la directrice

    le coincer se leva et m'emmena chez la folle,sur le traget

    nathaniel:pk t'es comme sa,tu devrais arretez de fréquantez castiel

    vipira:tu sais rien de lui !!!!!!! ni de moi !!!!!!!!!!!tu sais pas les probleme que j'ai

    nathaniel:tu te trope j'le connais,castiel et moi ont n'était meilleur ami

    vipira:j'ai du mal a le croire

    nathaniel:mais y a eu des complication,donc ont c'est séparer

    vipira:quelle genre de compliquation

    nathaniel:(géné)c-c'est personel

    vipira:oh c'est bon hein !!!!!!!!

    nathaniel:bin....je n'était pas aussi coincer a l'époque j'était plutot

    vipira:*** sa ont le sait et tu l'ai toujour d'ailleur

    nathaniel:merci sa fait toujour plaisir

    vipira:mais derien,et castiel

    nathaniel:encore plus........

    vipira:ah parce que la il est moins ***

    nathaniel:un peu

    vipira:ah

    nathaniel:mes parents vouler que je fasse des études,alors j'ai couper les pont avec castiel,et de plus en plus il me trouver coincer

     vipira:bin en meme temps il a pas tord --'

    nathaniel:ta fini de me casser

    vipira:déso

    nathaniel:et toi tu le connais depuis la rentrer

    vipira:faux

    nathaniel:a bon

    vipira:depuis que j'ai 1 ans.........a partir de mes 4 ans ont n'a était séparer

    nathaniel:a bon,comment ce fait il qu'il ne te connaissait pas a la rentrer

    vipira:car ont s'est oublier.......

    nathaniel:je..

    vipira:dis rien.......bon ont n'est arriver

    la dirlo:vous avez quoi encore !!!!!!!!!!!

    vipira:.........

    nathaniel:elle n'a rien fait

    attendez la !!!!!!!!il a fait quoi !!!!!!!! il m'a défendu!!!!la blague........la dirlo se retourna vers nathaniel

    la dirlo:pardon

    nathaniel:e-elle n'a rien fait,elle m'a accompagner pour voir un dossier........

    la dirlo:hum.....je vous croi

    la dirlo se calma et retourna dans ses activitées(parparesse),je me retourna vers nathaniel un peu choquer

    vipira:pk

    nathaniel me plaqua contre le  mur

    nathaniel:dis moi si ta un souci

     vipira:rrrrrrr lache moi !!!!!

    nathaniel:je sais qui se passe quelque chose,tu peut me le dire

    vipira:nan

    j'avait rien n'a lui dire,nan mais pour qui il se prend

    nathaniel:c'est castiel hein

    il avait viser juste,je le regarda dans les yeux l'air triste

    nathaniel:j'avait raison.......il t'a fait quoi

    vipira:........

    les larme me monter,je revoyer la scene quand castiel me cracher dessus.......

    vipira:j-je veut pas en parler

    nathaniel:si tu dis rien c'est moi qui lui parlerer

    vipira:nan,c'est bon.......i-il m'adresse plus la parole,il me dis des chose horibles........

    nathaniel voyez que sa n'allerpas,alors il me prena dans ses bras

    vipira:j'en n'est marre

    nathaniel:sa va aller......

    vipira:j'ai plus aucune raison de vivre

    nathaniel:dis pas sa,ont n'a tous une raison de vivre.......

    vipira:comme quoi

    nathaniel:exemple moi je suis un eleve model,je rend mes parents fiere meme si c'est compliquer malgrer les notes  que je leur apporte.......

    vipira:a bon.......

     je commenca a me calmer,nathaniel déssera son entreinte

     nathaniel:aller,en connaissant castiel il te reparlera,j'ai jamais vu castiel aussi proche d'une fille,mais pas pour la mettre dans son lit

    je lui souria

    nathaniel:bon ont va en cour

    ont retourna en cour,la prof était enerver de me voir,elle m'avait mise 1 heure de colle et nath aussi.......le pauvre.......enfin bref passon les sentiments,la sonnerie se déclancha

    je sortit de classe et vis lysandre,j'aller le voir quand je vis castiel,donc je faisa demi tour pour me retrouver fasse a nathaniel et melody

    mélody:tu veut manger avec nous

    vipira:comme tu veut

    mélody:aller ont n'iva

    nathaniel:tu veut manger quoi

    vipira:ah ont va pas manger a la cafet

    melody:comme ont n'a pas cour alors non,ont va aller a flunsh

    vipira:sa me va

    alors comme prevu,ont n'alla a flunch,je pris des frites et des brochette de boeuf bien rouge,nathaniel a pris ......... enfaite j'ai pas capter ce que c'était dans son assiettes et melody a pris des frite et du cheval...euh biensur la viande.....

    1 heure plus tard ont se sépara,je rentra a la maison,je me changea pris un bon bain,j'alla dans la salle a manger pour prendre des biscuit et retourna dans ma chambre,je pris des bd japonaise et commenca a lire,je risque de passer des heure a lire


  • Commentaires

    1
    Lolokita Profil de Lolokita
    Lundi 25 Février 2013 à 19:02

    super chap bravo!!! j'espère que tu feras bientôt la suite

    2
    Lolokita Profil de Lolokita
    Mercredi 27 Février 2013 à 19:04

    c quand la suite stp?

    3
    mi@ ch@n
    Jeudi 28 Février 2013 à 17:47

    suite!!^^

    4
    kilarietdana Profil de kilarietdana
    Jeudi 28 Février 2013 à 18:40

    sois se soir mais je promet rien ou

    demain  qui est sur

    5
    kilarietdana Profil de kilarietdana
    Jeudi 28 Février 2013 à 19:12

    sayer j'ai mis le chapitre

    6
    Lolokita Profil de Lolokita
    Jeudi 28 Février 2013 à 20:08

    cool merci

    7
    mi@ ch@n
    Vendredi 1er Mars 2013 à 12:34

    merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :