• chapitre 31:l'ange noir

    aujourd'huit je me leva,bizzarre castiel n'était pas la,je descenda manger puis alla me changer

    25 minute plus tard

    toujours pas de castiel en vue,bizzarre,bon comme il est 8h25 je vais y aller,je commence a 9h10,je sortit de mon nouveau chez moi et partit en direction du lycée

    ....:vipira!!!!!!!!

    hum...je me retourna vers la personne qui m'avait appeller

    moi:ah ken!!!!!!

    kentin:(vexer)rrrrrrraaaaa arrette de m'appeller comme sa

    moi:déso

    kentin:pas grave

    c'est bizzarre qu'il s'est pris vite la tete pour sa

    vipira:bon ont va en cour

    kentin:nan la flemme

    ooook..........je le laissa et partit dans ma classe,bizzarre personne...je vitnathaniel passer devant moi

    vipira:hey!!nath

    nathaniel se retourna et a ma grande surprise son expression était....comment dire.......

    nathaniel:qu'est ce ta !!!

    sa voix me pretrifia sur place,il avait l'air enerver,en tout cas il n'était pas comme d'habitude

    nathaniel:répond !!!!!!!!!

    vipira:mais qu'est ta !!

    nathaniel:sa te regarde pas

    sur ce il partit me laissant en plant,c'est vraiment bizzarre,dabbord kentin,ensuite personne en cour et maintenat nathaniel,soudain j'entendit un bruit sur le toit,je me teleporta sur le toit.je vit un homme avec.....

    ....:s'lut

    je me mise en garde,ont m'avait toujours mise en garde contre les ange noir meme si les vampires était plus superieur,mais le faite de rester en contact avec un ange noir,la personne peut basculer de son coter opposer

    ange noir:j'te va pas de mal

    vipira:c'est que les ange noir disent

    ange noir:chui sincere d'ailleur tu t'appelle comment

    vipira:........

    ange noir:bon,moi c'est sasha

    il était beau,ses était magni.....nan j'peut pas,il faut que je resiste a son charme

    sasha:tu résiste ?

    vipira:ouais

    sasha:une vampirette interresant

    vipira:c-comment le sais tu

    sasha:ton corset,j'ai devant moi un vampire de classe S,interresant......

    vipira:rrrrr,dis c'est toi qui a fait basculer ma classe a l'opposer

    sasha:(sourire en coin)t'etre bien......... qui sais.....

    vipira:rrrrrrrrrr

    sasha:quoi t'es pas contente,moi qui aime la vie en noir,toi aussi t'aime le noir

    vipira:c'est pas pareil !!!!!

    sasha:si c'est pareil,tu as vécu dans la haine contre ta race et les démons,il t'avait enlever ta famille,tu veut pas montrer au gens a quelle point t'a souffert

    vipira:va te faire foutre

    j'était telement enerver que je lui envoya une tornade mais il esquiva

    sasha:(sourire amuser)qu'est ce que je disais

    il avait raison,je ressenter de la haine,meme si castiel est mon frere,mes parents ne reviendrons jamais

    vipira:ok

    sasha:hein ?

    vipira:ta raison,je ressent de la haine,mais toi quelle haine as tu envers le monde

    sasha:j-je n'est aucune haine envers les gens,j'aime les faire soufrir

    vipira:je sens ton aura,tu n'est pas comme les autres,je sens un peu de bon en toi,de la haine et de la tristesse

    sasha:c-c'est faux !!!!!!!

    vipira:tu ne veux pas l'avouer,c'est tout

    sur ce sasha faisa disparaitre ses ailes

    sasha:j'vais m'installer ici

    sasha descenda les escalier,je le suivit,je vis ambre,je croit qu'il n'y a pas eu de changement

    vipira:euh..ambre

    ambre:qu'est ce ta poufiace!!!!!!!!!ta rien a voir dégage !!!!!!!!

    ouais,elle a légerement changez.....

     sasha:tu te defend pas

    vipira:(enerver)toi,fiche moi la paix

    sasha:quoi,c'est toi qui me suis

    vipira:car tu va faire des déguas

    sasha:j'i peut rien

    je commenca a marcher quand je vit rosa sur un trone,qui commencer a brayer

    rosa:ha ah !!!!!!!! mettais vous a genou!!!ah ah prosterné vous devant moi ah ah !!!!!!!!!!

    vipira:(choquer)euh.r-rosa

    rosa:tien vipira

    vipira:t-ta changer de look

    rosa:ouaip,maintenant a genou !!!!!!!!!! je suis la reine ah ah!!!!!

    vipira:c'est pas le travail de ambre sa

    rosa:elle a déclarer forfer !!!!!!!!ah ah!!!

    ooook,la c'est sur elle a peter un cable.......

    je la laissa dans son délire et partit vers la cantine,quand j'entra je me recu un tarte dans la figure

    vipira:QUI A FAIT SA  !!!!!!!!

    la,tout le monde se tue (expression biensur)

    tous:......

    vipira:alors

    ....:moi

    la personne avait des cheveux violet,je croix que sais....

    vipira:violette

    violette:ouais et ?

    vipira:qu'est ce qui t'es arriver,t-t'es plus........

    violette:timide pff laisse moi rire

     

    vipira:qu'est ce qui t'a pris de m'envoyer de la tarte en pleine ****** !!!!!!!!!

    violette:car j'avait envie hi hi

    *****,j'avait envie de l'a frapper mais y a toujour la violette en elle,j'peut pas

    .....:alors toujour pas convaincu

    vipira:la ferme sasha

    sasha:mais pk

    vipira:car c'est comme sa

    sasha:t'es spécial

    vipira:hein

    sasha:ta pas basculer de l'autre coter

    vipira:j'men fou

    je sortit en courant.....pk je sais pas,peut etre chercher quelqu'un qui m'écoutera je sais pas....

    .......:hey

    je me retourna et vis 

    vipira:hum

    ....:pk tu va en cour,t'es libre

    vipira:rien....lys.......

    lysandre:rrr,arrette de m'appellez lys,sa fait ringare

    vipira:.......

    lysandre:oh tu parle!!!!!!!!!

    j'arrive trop tard,presque tout le monde a basculer

    lysandre:depuis se matin perssonne ne va en cour,aujourd'huit c'est nous qui commedons 

    vipira:et les profs ils sont ou

    lysandre:ffff.....envoler

    vipira:hein

    lysandre:mais qu'est ce que sa t'apporte,les prof sont plus la t'es pas contente

    vipira:(en raclant sa gorge)si.je suis contente mais.......r c'est pas sa le probleme !!!!!!!!!

    lysandre:t'es difficil,bon moi j'me casse s'lut

    vipira:attend !!!

    trop tard il était partit,je sortit dans la cour et alla m'assoir sur un banc,tout d'un coup je sentit un souffle sur mon coup je sursota de 2 mettre

    .......:(mdr)le bon que t'a fait!!!

     

    bon,la c'est sur,tout le monde a change,je lui sauta dessus pour l'étrangler

    castiel:hey,qu'est qui te prend !!!!!!!

    vipira:pk tu m'a pas attendu ce matin

    castiel:t'es assez grande,et puis..aujourd'huit c'est un jour special

    vipira:(en le relachant)hein 

    castiel:quand j'me suis lever j'avait l'impression qu'une nouvelle air avait commencer,et la c'est vrai,par contre toi.......

    vipira:quoi moi

    castiel:t'es toujours laide

    vipira:va te faire foutre

    .......:vipira !!!!!!

    je me retourna vers la personne qui m'avait appeller c'était la demeurer heu..rosa

    vipira:quoi

    rosa:castiel a raison,tu devrai changer de style

    vipira:mais nan 

    castiel:mais si

    vipira:bon.ok

    rosa:toi la,tu vien

    ....:moi

    rosa:ouaip

    sasha s'aprocha de rosa

    rosa:tu vien avec nous

    sasha:ok,facon ont va bien s'amuser

    castiel nous suivit jusqu'au centre comercial,rosa me choisit plusieur vetement meme...vulgaire,je me suis changer et sa a donnez sa

    (faite comme si j'ai les cheveux noir)

    castiel:la,je kiff

    rosa:sa c'est vrai,allez a toi

    rosa lui passa des vetement et il alla dans la cabine,2 minute plus tard il sortit de la cabine

    sasha:super..je suis hyper beau.....comme sa....

    rosa:mais oui t'es beau comme sa

    sasha:j'me passe de tes commentaire 

    castiel:mdr !!!!!!!!,franchement j'aimer mieu tes fringues d'avant

    sahsa:moi qui croyer que j'aller m'amuser.........ffff.....

    vipira:mr qui se croi marant va se changer

    castiel:hein

    vipira:tien !!!!!

    je lui donna des vetements et il alla se changer,il revena 5 minute plus tard

     

    castiel:(sourire en coin)alors je suis plus beau qu'avant

    vipira:nan t'es aussi moche que....

    c'est vrai qu'il n'était pas mal,mais il restera toujour un alien pervers de mon *** !!!!!!!!!

    castiel:avoue j'te fait de l'effet

    vipira:pff

    rosa:bon maintenat que vos vetement vous vont a merveille,on va aller a la caisse

    sasha:il est hors de question que je mette ses fringue

    vipira:allez !!!!!!!!

    castiel:t'a pas le choix vieux

    sasha:chui pas vieu

    castiel:alors jeune

    sasha:pff

    ont n'allerent a la caisse

    caissiere:bonj....

    dès que sasha passa devant elle,lle passa a l'opposer

    caissiere:(dis froidement)qu'est ce que vous voulez

    rosa:hey la vielle !tu nous parle mieux ok!!!!!

    caissiere:pff,bon passer moi vos achat

    castiel:j'ai pas envie de payer

    caissiere:comme vous voulez,si vous vous faites atraper c'est pas mon probleme

    ont partit en courant,ont se separrere 10 minute plus tars.castiel et moi partirent chez moi,sahsa nous suivit sans que castiel s'en rende compte

    vipira:toi t'a interrer a me rendre mon frere

    sasha:pk,il est bien comme sa

    j'en n'es marre

    castiel:bon moi j'vais dans ma chambre

    vipira:c'est ma chambre aussi !!!!!!!!!

    castiel:(sourire en coin)plus maintenant

    vipira:et je dors ou

    castiel:dans l'autre canaper

    vipira:pff....ok

    castiel:(sourire pervers)j'te previen,si tu entre,j'te fairais quelque chose.....

    il me donna des frissons dans le dos,la nuit tomba,je mangea des chips,puis j'alla me coucher quand j'entendis une musique sur le toit,je me téléporta et vit sasha chanter puis commenca a s'envoler

    (1 minute avant qu'il s'en n'aille)

     

    je le suivit en volant par la pensser,quand je me posa,je vit que j'était dans un cimetiere,sasha prier sur une tombe,je m'aprocher de lui,c'était la tombe de sa mere,il releva sa tete et me remarqua

    sahsa:t'es la depuis longtemp

    vipira:j'comprend pk tu as de la haine

    sasha:depuis que ma mere est morte je buvait jusqu'a mourir et la, je suis devenu un ange noir

    vipira:je savais que t'était pas comme les autres,écoute meme si j'ai de la haine contre le monde,je suis quand meme heureuse

    sasha:comment veut tu que je sois heureux,alors que ma mere est morte et moi je suis seule

    vipira:avant je me senter seule car j'avait pas d'amie,mais regarde rosalya,castiel,moi et toi ont c'est bien amuser

    sasha:c'est vrai

    vipira:alors inverse le processusse

    sasha:ok

    au bout d'une minute il avait inverser le processusse,tout va redevenire comme avant


  • Commentaires

    1
    Lolokita Profil de Lolokita
    Lundi 11 Février 2013 à 18:10

    c trop bien tu peux faire la suite ce soir stp????

    2
    Lolokita Profil de Lolokita
    Mercredi 13 Février 2013 à 16:50

    tu peux la faire please?

    3
    Lolokita Profil de Lolokita
    Jeudi 14 Février 2013 à 17:22

    c quand la suite?

    4
    kilarietdana Profil de kilarietdana
    Vendredi 22 Février 2013 à 20:42

    salut désoler d'avoir pris au temps de temps,je chercher de l'idée et j'ai terminer le chapitre

    5
    Lolokita Profil de Lolokita
    Vendredi 22 Février 2013 à 23:17

    ok merci et c rien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :