• chapitre 3:les souvenir parti 2

    je commenca a partir,sur la rue rien ne ressembler a la rue que je prener tout les soir,je sentit de l'alcol

    ....:salut beauté sava

    .....:vien nous voir

    je me retourna et je vit 2 garcons de mon age

    vipira:je..je doit partir

    je comenca a partir mais l'un des 2 garcons m'attrapa par le bras et me plaqu'a contre le mur

    .....:pk tu t'enfuit

    .....:tu n'a rien n'a craindre

    vipira:mais lacher moi

    ils comencerent a me tripoter,je me pris peur et commenca a la télépatit a faire lever de cailloux en l'aire puis a les jetter sur eux

    .....:mais c'est quoi sa

    ...:c'est une sorciere,faut pas trainer ici!!!!!!!!!!!!!

    ils partirent a toute vitesse,comme j'avait epuiser mes forces je commenca a m'évanouir.le landemain je me reveilla mais j'était pas dans ma chambre,je me leva et commenca a comprendre que j'était dans la chambre d'un garcon

    vipira:je suis ou ?

    ......:t'es chez moi

    j'alluma la lumiere et deviner qui c'était........... castiel

    vipira:mais qu'est ce que je fiche ici

    castiel:je t'es vu dans une rue,tu était évanoui par terre alors je t'es ramener chez moi

    vipira:a daccord

    castiel:mais qu'est ce qui t'es arriver

    vipira:je croi qu'il y avait de garcon de mon age et ils était soul et ils mon tripoter puis ils se sont enfuit

    castiel:**tain,tu sais c'est qui

    vipira:non,il faisait nuit

    castiel:ta eu de la chance que je sois la,p'tetre qu'aujourd'huit tu serais morte de froid

    vipira:n'egsagere pas

    castiel:ta vu comment t'es habiller

    vipira:mais t'in..a tioum(eternu)

    castiel:tu disais quoi déja

    vipira:que j'suis malade

    castiel:alors tu va prendre ma veste car tu va etre plus malade

    vipira:t'es serieux la...

    castiel:euh..ouais

    vipira:et bin nan voila

    castiel:si tu fait pas se que je te dis,je mets cette photo sur facebook et tout le lycée se moquera de toi

    vipira:la quelle....met ta pris sa ou

    castiel:quand tu dormer je t'es prise en photo

    vipira:arrete il vont croire que je dore comme un bébé la

    castiel:bin en meme tant c'est vrai

    je lui donna un coup de coude pour le faire taire

    castiel:aie...

    vipira:rrrrrrr...bon ont n'iva

    (faite comme si j'avait les habits et ma coiffure)

    ont partit en direction du lycée et ont vit rosalya et violette

    rosa:salut vipira

    violette:dit donc tu sort avec castiel

    vipira:q..qu..quoi non mais sava pas

    rosa:alors c'est quoi

    castiel et vipira:trop long a expliquer

    violette:bon il faudrait qu'on n'y va en cour

    vipira:oui

    rosa et violette partit de leurs coté pour aller en classe,et nous aussi.en classe ambre faisait que m'insulter j'en n'avait telment marre que j'explosa en larme et en plus ont n'était en musique la prof ma demander de chanter

    prof:vipira tu va chanter devant...oh mais tu pleure

    toute la classe se retourna vers moi

    vipira:ne vous inquieter pas,je vais chanter

    je me metta devant la classe et je commenca a chanter

     

    tout le monde se tourna vers ambre car il avait compris que sa parler d'elle

    prof:c'est bien vipira

    vipira:merci

    je me diriga vers ambre

    vipira:alors ta compris,meme si j'ai des mauvaise idées,meme si je suis moins belle que toi,moi je m'enfoue et alors l'important c'est de vivre ok

    ambre:rrrrrr

    j'alla m'assoir a ma place

    castiel:t'a assurer

    vipira:ouais

    pendant tout le cour castiel et moi ont se pareler plus enfin oui ont n'était amie mais ont se taiser car la prof ne suporter pas les bavardages

     

     


  • Commentaires

    1
    Lolokita
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 14:08

    J'adore le chap bravo

    2
    kilarietdana Profil de kilarietdana
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 16:29

    j'ai mis la suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :