• chapitre 28:direction mexique

    castiel:mais reste

    vipira:nan,facon je reviendrais

    castiel:mais je vais faire quoi sans toi

    quand j'entendis cette phrase mon coeur se déchira

    vipira:a..arrette de dire des conneries ok

    je pris noirette et je partit,1 heure apres...j'était dans l'avion avec ma valise,biensur pour passer inapercu j'avais une veste,du coter de sweet amoris

    rosa:castiel!!!!!!mais elle est ou vipira

    castiel:..........

    lysandre:elle est ou

    castiel:.........(serrant ses points)

    si ont lui poser une autre question,il aller exploser

    ......:elle est ou vipira

    castiel:'tin,elle est partit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    tous sauf lui:quoi!!!!!!!!!!

    castiel:rien laisser tomber

    lysandre:on va pas laisser tomber alors quelle est partit

    rosa:et puis pk elle est partit,kentin est partit la chercher dans les couloirs

    castiel:........

    kim le plaqua contre le mur

    castiel:lache moi bordel!!!!!!!!!!!!!!!!

    kim:elle est ou,tu lui a fait quoi!!!!!!!

    castiel:je lui est rien fait,elle est partit au mexique

    .....:(pleure)p-pk

    rosa:pleure pas violette,alors pk

    castiel:rien.....

    il partit dans les couloir.................de mon coter,j'était encore dans l'avion,2 heure plus tard j'arriva a destination,j'était a l'éréoport,je pris un taxi

    vipira:b'jour,je voudrais que vous m'emmener ici

    je lui montra la carte

    chaufeur:pardon mais je ne peut pas

    vipira:a bon pk

    chauffeur:cet endroit est maudit

    vipira:bon.......emmener moi vers le village,le plus pres

    le chauffeur m'emmena dans le village,sa a pris 1h20,je donna l'argent au chauffeur puis je descendis

    dès que je posa un pied dans le village,tout les paysans fermerent leur fenetre,porte tout.......

    vipira:(murmur)c'est........bizzarre.......

    j'alla dans un magasin,il était desert

    ......:qui est tu étrangere

    je me retourna,il y avait un viel homme qui me pointa avec son arme

     vipira:b'jour,je suis quelqu'un qui passe son chemin

    ......:que faite vous ici

    vipira:je suis a la recherche de mes origine,et je me demande pk les gens ont fermer leur porte,le village est..desert

    ......:a coter du village,il y a........

    il s'approcha de mon oreille

    ......:le temple maya....ont dis qu'il est maudit.......

    vipira:j'ai pas peur

    ......:vous ignorer le danger

    vipira:sauf si j'ai des armes

    je faisa tomber ma veste

    ......:oh la,sa change tout,bonne chance

    vipira:merci a et gardez ma veste

    je laissa la veste et sortit du magasin,je sortit de mon sac la carte

    vipira:et bin,j'ai du chemin a faire

    je marcha,1h...2h jusqu'a que j'arrive a une forets

    il faudrais que je m'oriante,hum........ah je sais

    je monta sur un grand arbre;et la je vis........

    le temple maya,je descendis et marcha,30 minute plus tard je trouva une cascade a coter du temple

    vipira:c'est magnifique

    ......:tu es venu chercher tes origine

    je soriti mon arme et me retourna en le pointant sur la personne

    ......:agréable acceuille

    vipira:ouais on peut dire sa,t'es un vampire hein

    .......:et oui et toi aussi

    il s'approcha de moi

    vipira:n'avance pas,ou je t'explose ta tete compris

    .......:tu serais prets a tuer un vampire,ta propre race

    vipira:j'en n'est rien n'a foutre

    je lui tira dessus mais il l'évita

    vipira:ta le pouvoir de la vitesse

    .......:oui et toi

    vipira:j'te le dirais pas,mais je fais partit des classe S

    .......:interressant

    vipira:sinon tu t'appelle comment

    .....:kaite

    kaite:et toi

    vipira:....vipira

    kaite:tu porte bien ton nom,tu sen bon

    vipira:pour que tu bois mon sang,jamais

    kaite:pourtant se serais possible

    il me courra apres,je courrais en le tirant dessus,je sauta le haut de la fallaise,en lui tirant dessus encore

    je réussis a le toucher mais il va vite se rétablir,je parit,direction le temple

    j'alla dans le temple,il y avait plein d'obstacles,meme des animaux savages

    du coter de sweet amoris

    le prof:castiel!!!!!!!!!!!!

    castiel:hum....

    le prof:sa fait 10 fois que je vous appelle

    castiel:oui et ?

    le prof:ou est votre soeur

    castiel:et bien vous voyer votre carte,et bien elle est la

    castiel situa le mexique

    le prof:c'est une blague

    castiel:nan

    le prof:et elle revien quand ?

    castiel:chez pas


  • Commentaires

    1
    Lolokita Profil de Lolokita
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:19

    jdr bravo ça serai bien si la suite pourrais être pour ce soir mais bon pas grave

    2
    mi@ ch@n
    Lundi 21 Janvier 2013 à 12:40

    Bof...ton histoire commence à devenir limite...

    3
    Lolokita Profil de Lolokita
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 21:12

    suite!!!!!!!!!!! c quand please?

    4
    Lolokita Profil de Lolokita
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 18:15

    tu peux faire la suite stp????

    5
    Lolokita Profil de Lolokita
    Samedi 26 Janvier 2013 à 14:48

    tu fais la suite ce week?

    6
    kilarietdana Profil de kilarietdana
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:13

    voila le chapitre

    7
    Lolokita Profil de Lolokita
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 20:57

    merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :