• chapitre 15:je pardone castiel

    j'alla me coucher,le landemain,je me leva pris un p'tit dej puis je m'habilla,et pati vers le lycée je vis les deux éléves que j'avait vu hier

    gars 1:depuis hier j'te vois comme sa

    vipira:hm....

    gars 1:ou lala.........sava pas

    vipira:si.......

    enfin sa aller pas telement,je parti la tete baisser vers mon casier pour prendre mes affaires

    .......:mais qui voila

    vipira:c'est bon ambre tu ma vu voila tu peut repartir

    ambre:mais pour qui tu te prend

    vipira:pour moi

    lee:je croi quelle est pas dans son asiette

    charlotte:elle répond meme plus au provocation

    ambre:je le sais sa!!!!

    lee:euh..ambre

    ambre:quoi!!

    lee:elle est déja parti

    ambre:quoi

    elle se retourna et en effet j'était plus la,j'était déja parti,de mon coter.j'alla en cour,20 minute plus tard castiel arriva

    castiel:bon,écoute

    vipira:.............

    castiel:arrette de me faire la gueule

    vipira:...........(ecrit un truc sur une feuille et la passe a castiel puis s'enva)

    castiel lisa le mot

    -je te fait pas vraiment la gueule mais je suis décu,je sais que rien n'est parfait mais il faut pas exagerer et puis si tu sait "tout" sur moi donc tu dois savoir pk je t'écoute meme plus

    castiel:*mais qu'est ce quelle veut dire*

    dem on coter,j'ala voir les filles

    rosa:salut!!!!!!!!

    vipira:je tien a mes oreilles merci

    rosa:désoler,mais je me fait du soucis pour toi

    vipira:y a rien a s'en faire

    violette:sinon sava

    rosa lui donna un coup de coude pour dire de se taire

    vipira:ouais....bon j'y vais a plus.........

    je parti dans la cour,du coter de castiel et lysandre

    lysandre:tu peut pas continuer a lui faire la gueule

    castiel:mais c'est elle

    lysandre:dans le papier,si elle t'ignore c'est qu'il y a une raison,tu la décu

    castiel:et je fait comment pour me ratrapper

    lysandre:hum..........sa je sais pas.....a moins que......a j'ai trouver,arrange toi pour que se soir elle soit avec toi

    castiel:.....?.......bon ok

    lysandre alla voir rosa

    rosa et lysandre:(en meme temps)il faut que je te dise un truc

    lysandre:toi dabord

    rosa:ok,alors je me demander comment ont pourrais faire pour réconcillier vipira et castiel

    lysandre:justement je voulais te le dire et j'ai un plan

    rosa:ok

    lysandre lui racconta comment

    rosa:a ok

    2 minute plus tard sa sonna j'avait eps,j'avait piscine,on monta dans le bus je m'assaya au fond et mis mes écouteur a fond

    ambre:.......ou.........toi

    j'entender rien ! mais j'était pas mécontente au moins j'écoute pas ses critiques

    ambre:.........ais........pres........

    du coter de ambre

    ambre:mais elle fait expres ou quoi

    lee:p't'etre quelle entend rien

    charlotte:elle les mis a fond

    ambre m'arracha les écouteur des orreilles

    vipira:j'était bien avec mes écouteurs

    ambre:pousse toi salle grosse fesses

    je partit sans discuter franchement elle parle bien le francais,je lui mets un 20

    violette:pk tu te laisse faire,d'habitude t'a du répondant

    kim:ouais c'est vrai,apres les gens n'auront plus de respects envers toi

    vipira:quelle importance............

    je parti sans dire un mot vers une autre place

    du coter de kim

    kim:rosa,vipira se fait macher dessus

    rosa:t'inquiete va,demain matin tout sera arranger

    violette:je le sent mal

    30 minute plus tard ont n'arriva,je sorti et alla dans les vestieres des filles,cette fois y avait les vestiere pour filles,je me changea en 5 minutes puis j'alla au bord de la piscine

    prof:bon aujourd'huit vous pouvez faire se que vous voulez

    bon comme ont n'a le droit de faire se qu'on veut je vais rester sur le banc

    gars 1:alors tu te baigne pas

    vipira:nan je sais pas nager

    gars 1:a ton age

    vipira:tu peut te moquer de moi j'm'en fiche alors défoule toi....

    gars 1:pk j'le fairais

    vipira:chez pas

    gars 1:tu t'appelle comment

    vipira:toi dabbord

    gars 1:armin et toi

    vipira:moi c'est vipira,pas commmun je sais

    armin:ouais,hey vien là alexy

    alexy:euh......ouais

    vipira:pk il est si timide ?

    armin:il a une peur bleu des filles

    vipira:ah,t'inquiete je suis pas méchante,par conte la blonde ambre sa oui elle pire qu'etre méchante

    alexy:euh............

    armin:allez ton jumeau est la

    vipira:sa fait bizzare alexy a les cheveux bleu

    armin:bin l'autre je croi castiel il a les cheveux rouge

    vipira:pas faux........

    armin:c'est lui qui te mets dans des états pareil,laisse moi deviner il t'as plaquer

    vipira:nan j'ai jamais était avec lui simplement il ma décu

    armin:a ok

    30 minute plus tard ont devais aller au vestiere,je me changea enfin je mis mes habbits par dessus car j'avait la flemme d'enlever mon maillots puis j'alla dans le bus 

    .......:salut je m'appelle mélody

    vipira:salut moi c'est vipira

    mélody:je le sais car je suis le déléguer de la classe

    vipira:c'est nath

    mélody:nan lui c'est celui de tout le lycée

    vipira:comment sa se fait que je t'es jamais vu

    mélody:car j'aide souvent nath dans les formulaire du coup je ratrappe mon cour le soir

    vipira:a ok et t'aime nath

    mélody:(rouge pivoine)moi! nan

    vipira:hum....

    mélody:ne...ne va pas t'imaginer des  trucs

    vipira:mais nan

    40 minute plus tard ont n'arriva

    castiel:euh........vipira je peut te parler

    vipira:quoi!!!!!

    castiel:je suis désoler

    vipira:meme si tu t'excuse sa change rien tu ma décu

    castiel:mais j'ai fait quoi *****!!!!!!

    vipira:tu le saurra par toi meme

    je sorti du bus castiel me suivi,rosa et lysandre venèrent vers nous

    rosa:(sourire complice)alors castiel,sa c'est arranger

    lysandre:(sourire complice)oui c'est vrai,a heu vipira tu peut me passer ta main et castiel aussi

    vipira:nan j'y vais

    je commenca a partir mais je sentit un truc en metale autour de mon poignet,je me retourna et vit que lysandre m'avait mis les menotte a moi et a castiel 

    rosa:tant que vous serrais pas réconsillier ont vous enlevera pas les menottes

    vipira:nan!

    castiel:nan mais c'est pas marrant

    rosa:vous avez jusqu'a demain allez salut

    ils s'en allerent

    castiel:ont fait quoi

    vipira:on va chez moi

    castiel:nan chez moi

    vipira:nan!!!!

    je le tira mais il avait plus de force il me pris en sac a patate sur son épaule et ont alla chez lui,une fois arriver chez lui il me déposa

    j'appella lysandre

    castiel:t'appelle qui

    vipira:quelqu'un

    castiel:pff

    ........:allo

    vipira:lysandre,je vais faire comment pour me doucher

    lysandre:bin en souvetement,chez pas c'est comme les maillots

    vipira:et pour les toiettes

    lysandre:retien toi

    vipira:rrrrrrrr

    je racrocha

    castiel:alors pour se doucher il a dis quoi

    vipira:(rouge pivoine).........

    castiel:lysandre a du te dire quelque chose bon allez acouche

    vipira:j'ai pas d'gosses

    castiel:nan mais sans déconer

    vipira:il a dis qu'on va devoir se douchez ensemble en sous vetement

    castiel:(sourire sadique)j'vais pouvoir te laver

    vipira:tu me touche j'te tu

    castiel:j'plaisente,facon les sous vetement c'est comme les maillots

    vipira:ouais

    ont manga puis ont n'allenrent dans la salle de bain

    vipira:retourne toi

    castiel:t'a tes sous vetements rassure moi

    vipira:a nan j'ai garder mon mailots sur moi et toi

    castiel:ouais

    j'en leva mon t-shirt et pantalon et tout et castiel fit de meme,ont monta dans la baignoire

    vipira:merci je prend le get

    castiel:nan mais c'est moi qui est a coter donc c'est moi qui me reinsse avant

    vipira:mais!!!!

    castiel:(sourire pervers)alors j'te douche

    vipira:nan mais t'es qu'un sale pervers

    je pris le gel douche et savona

    vipira:heu castiel....

    castiel:quoi

    vipira:tu pourrais me frttais le dos

    castiel:(sourire sadique)alors on vien me demander

    vipira:mais j'arrive pas pour le dos

    castiel:je plaisante

    il pris le gel et me frotta le dos il descender

    vipira:n'en profite pas sale pervers

    castiel:mais voyons je t'aime

    vipira:sa prend pas

    castiel:t'inquiete un jour tu me le dira

    vipira:tu peut toujour courir

    castiel pris le get et me reinssa de la tete au pied

    vipira:bon j'te lave le dos

    castiel:nan mais je suis un homme un vrai

    vipira:arrette de jouer les dur

    je prit le get et lui frotta le dos puis je le reinssa,ont sortit de la baignoire,et ont pris nos affaire

    vipira:castiel si tu te retourne j'te tue 

    castiel:ont verra

    vipira:ta pas interret

    je me mit les sous vetement et mis mon pyjama,je me retourna pour que castiel se déshabille,puis ont n'alla se coucher

    castiel:au faite j'avait jamais remarquer que t'avait un ventre magnifique

    vipira:au lieu de faire des compliments tu devrais te coucher

    castiel:c'est sa

    castiel me pris dans ses bras

    vipira:lache moi

    castiel:nan tant que tu m'aura pas pardonner

    vipira:je t'es pardonner mais le mal est fait

    castiel:mais stp

    vipira:arrette,tu prend trop le dessus sur les autre,tu croit tout savoir

    castiel:bon j'arretterais

    vipira:hum........ok

    castiel:sayer je t'es dresser

    vipira:pff

    castiel:bon allez bonne nuit mon chaton

    vipira:mais va te faire

    castiel m'embrassa le cou

    vipira:t'arrette de faire sa

    castiel:ha on crain plus

    vipira:nan


  • Commentaires

    1
    Lolokita Profil de Lolokita
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 12:03

    super chap j'adoer et l'idée de lysandre est géniale j'trouve

    2
    kilarietdana Profil de kilarietdana
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 14:24

    ouais merci

     

    3
    Lolokita Profil de Lolokita
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 21:33
    4
    Lolokita Profil de Lolokita
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 22:19

    tu fais bientôt la suite?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :