• chapitre 13:une nuit gavante

    je suivi castiel pour dormir chez lui,une fois arriver je déposa mon sac dans le salon

    vipira:au fait 

    castiel:ouais

    vipira:pk tu veut que je dors chez toi

    castiel:(sourire charmeur)pff,c'est évidant

    vipira:hein

    castiel se raprocha de moi dangereusement

    vipira:castiel arrete

    castiel me faisa tomber sur le canaper et se metta sur moi

    vipira:qu'est ce qui te prend

    castiel:(sourire sadique)dis-on que je veut aller plus loin

    vipira:nan castiel!!!!!!!!

    castiel pris mes deux mains pour pas que je bouge et bloqua mes jambes

    vipira:arrette!!!!!!!!!!

    castiel:apres

    castiel commenca a soulever mon t-short

    vipira:sayer c'est la fin

    je ferma les yeux telement que j'avait peur,2 seconde plus tard je senti encore mon t-short castiel ne me l'avait pas enlever,j'ouvrit mes yeux et a ma grande surprise castiel me chatouilla le ventre,il avait trouver mon point faible

    vipira:(larme au yeux)ar...rette...cas...ti...el

    castiel:nan j'arreterais pas,juste pour t'emm*****

    vipira:(larme au yeux)a...rrete maman..je t'aime!!!!!!!! ro...sa vien...me ....s..auver!!!!!!!!!!!

    castiel:sayer tu commence a perdre la boul

    vipira:aaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!la.....vielle.....je t'a......ime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    castiel:tu m'fait rire a dire des conneries

    vipira:(larme au yeux)pitier!!!!!!aaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!arrette!!!!!!!!!!!je ferrais.........tout ........se que tu ...vou aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!dra!!!!!!!!!!!!!!

    castiel:nan,je sais que c'est que du bobard

    vipira:arr..et!!!!!aaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cas...tiel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    castiel:encore des connerie,je vais continuer,ton histoire me fait rire

    vipira:(l'arme au yeux)arret!!!!!!!!!!je!!!!!!!!!vais cr..evais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    castiel:mdr!

    vipira:arrete!!!!!!!!!!!!!ambre!!!vien...me sauver!!!!!!!!!

    castiel:pour info elle s'en fiche

    vipira:ten mieux  a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    castiel arretta de me chatouiller,j'avait jamais autant ri de ma vie

    vipira:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    castiel:sayer,elle delire

    vipira:aaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

    castiel:mais tu va te calmer,les voisin vont croire que j'ai une histérique a la maison

    vipira:(se calme)sa va mieu

    castiel:t'es sur

    vipira:ou..aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!castiel:bon je vais appeller liam,car la sa devien grave

    vipira:aaaaaaaaaaaaaaa!

    castiel appella liam,30 minute plus tard il debarqua avec un autre pote

    liam:alors qu'est ce quelle a ta soeur

    castielelle est est singler

    liam:a bon

    castiel:bin,regarde

    castiel me regarda dans les yeux je commencer a échaper des rires

    vipira:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    castiel:voila

    liam:tu lui a fait quoi

    castiel:je les martiriser,sinon sava raik

    raik:ouais et toi

    castiel:sava,bon ont va se boire des soda

    vipira:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    castiel:rendors toi

    ils allerent prendre les sodas

    castiel:bon,en l'honneur de l'histérique

    vipira:aaaaaaaaaaaaaaaaa

    raik:mdr

    je revena a mes esprits

    vipira:ils vont rester pour dormir

    castiel:vous voulez

    liam et raik:ouais

    castiel:sayer tu t'es calmer

    vipira:ouais

    vipira:bon ont fait quoi

    liam:hey tu sais chanter 

    castiel:ouais,elle assure trop

    raik:tu pourrais nous chantez une chanson

    vipira:mais je sais pas chanter

    castiel:arrete,en classe tu chante bien

    vipira:nan

    liam:castiel tu va pas lui obliger

    castiel:si

    je commenca a monter dans la chambre de castiel pour aller me coucher

    du coter de castiel

    raik:ta soeur est canon

    liam:il est amoureux !!!!!!!!!!

    raik:quoi!mais nan

    castiel:je sais,elle descend de moi,c'est pas tout les jours qu'ont voit un si beau goss

    liam:arret de te venter

    castiel:bin quoi

    raik:c'est quoi ce bruit

    liam:j'entend rien

    castiel:attendez chut

    il entendirent une musique

    raik:je croi que sa vien de ta chambre

    castiel et les autres ouvrirent un peu la porte pour savoir qu'est ce qui se passer,c'était moi entrain de chanter avec la musique de mon tel

     castiel:tu chante bien

    vipira:p**** castiel tu ma fait peur

    raik:ta raison elle chante trop bien

    vipira:merci,mais c'est pas sympa d'écouter au porte

    liam:c'est pas notre faute c'est celle de castiel

    castiel:salles traites

    liam:bon ont dors ou

    castiel:dans mon lit

    vipira:a 4,désidément sa tourne vraiment pas rond dans ta p'tite tete

    castiel:mon lit est grand

    vipira:bon je vais me doucher

    les autres:ok

    vipira:ah castiel

    castiel:ouais

    vipira:pas de coud a la bric a brac

    castiel:t'inquiete va

    j'alla me doucher,je pris une serviette puis je sorti je trouver plus mes habbits,je descendis raik et liam était bleuffé

    vipira:castiel!ou sont mes vetements

    castiel:vous voyez j'vous avez dit quelle avez un corps de reve

    vipira:bande de pervers va,ils sont ou mes vetements

    castiel:et ton maillots

    vipira:pour rien au monde je le mettrai

    castiel:bon ben tanpis

    vipira:mais je vais pas rester comme sa

    castiel:(sourire sadique)qui sais...

    vipira:aller stp

    castiel:au balcon

    vipira:mais tu le fait expres ou quoi

    castiel:euh ouais

    vipira:je vais attraper froid,a euh raif tu peut aller me le prendre stp puisque monsieur le flémard veut pas allerm e le chercher

    raik:ok

    il commenca a se lever mais castiel le rattrapa

    castiel:nan il se leve pas

    vipira:tu m'fait chier

    castiel:pas grave,alors ta deux choix

    vipira:les quelle 

    castiel:alors soit tu reste comme sa et tu creve de froids ou tu te mets en maillot

    vipira:euh...meme en maillot j'aurais quand meme froid

    castiel:a toi de choisir

    vipira:rrrrrrrrrrrrrr

    je monta dans la chambre de castiel pourmettre mon maillot

    je me senter mal a laise surtout devant ses gros pervers

    quand je descendis ils était fixer sur moi pres a me sauter dessus

    vipira:arrettez de me regarder,sa me fait flipper

    castiel:aller vien t'assoir

    vipira:nan

    castiel:quoi nan,ont va pas te manger

    vipira:euh avec toi oui

    castiel:sava

    je me metta une serviette,puis j'alla m'assoir

    raik:bon ont fait quoi

    liam:je suis crever

    castiel:bon si ont n'aller se coucher

    vipira:ouais....

    je me mise a coter de castiel,javous que les autre j'avait pas trop confiance,raik se mis a coter de moi et liam a coter castiel

    castiel:alors qu'est ce que sa fait de se retrouver dans un lit avec 3 beau goss

    vipira:rien.........

    castiel commenca a me prendre dans ses bras

    vipira:mais lache moi bordel

    liam:et bin quelle agressiviter

    raik:ouais j'avou

    castiel:vous avez vu

    vipira:sa m'gave

    raik:tes pas afectueuse toi

    vipira:rrrrrrrrr,castiel lache moi!!!!!

    castiel:nan 

    vipira:il est ou ton bras que j'le mord

    castiel:il fait noir donc tu vois rien ah 

    vipira:rrrrrrrrr

    1 heure plus tard

    castiel:hey les gars vous dormer

    liam:un peu

    raik:nan et ta soeur

    vipira:nan je dors pas !!!!!!!!! voila

    castiel:a bon

    vipira:c'est facile de dormir avec un orreiller mais quand on n'en n'est un c'est tres dur 

    raik:j'la ta soeur

    vipira:merci,mais pitier castiel lache moi

    castiel:bon....ok

    castiel me lacha

    vipira:merci

    liam:castiel adore sa soeur

    sa m'avait un peu intriguer car je suis pas sa soeur mais

    flash back:

    vipira:au fait

    castiel:ouais

    vipira:pk tu veux que je dors chez toi

    castiel:pff,c'est évident

    vipira:hein

    fin du flash back

    vipira:*c'est bizzare*

    castiel:elle me sert de coussin

    raik:et bin

    liam:je sais pas comment ta soeur arrive a te suporter

    raik:rectifiction,elle le suporte pas

    castiel:hey


  • Commentaires

    1
    Lolokita Profil de Lolokita
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 22:01

    cool le chap ça serait bien si la suite est pour ce soir

    2
    kilarietdana Profil de kilarietdana
    Lundi 3 Décembre 2012 à 18:45

    j'ai mis un nouveau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :