• chapitre 12:un secret a garder

    je termina mon travail je désida de ne rien dire a mes amies,je rentra chez moi

    le lendemain matin

    je me reveilla,pris mon p'tit dej,alla m'habbiller(forcement j'allar pas a poil au lycée logique)et alla au lycée

    rosa:pk t'a secher les cours!!!!!

    vipira:euh...pour rien

    rosa:tu me cache quelque chose

    vipira:mais...mais rien.....tu te fait des idées

    rosa:pff

    ....:qu'est ce ta rosa

    rosa:lysou!!!!oin!!!!!!!!!!!

    lysandre:tu lui a fait quoi

    vipira:mais rien

    rosa:elle veut pas me dire qu'est ce quelle a fait hier

    lysandre:rosa tu peut pas obliger les gens a te dire

    rosa:pff

    ......:(tieck)salut

    lysandre:(tieck)salut castiel

    castiel:hey pk ta secher hier

    vipira:pour rien.....

    castiel:hey y a que moi qui fait sa mais toi ta du faire pour une raison 

    lysandre:aller dis

    vipira:nan....

    je parti vers les couloirs quand je vis la barbie et ses deux toutous

    ambre:alors pk ta secher les cours

    vipira:mais vous vous passer le mot ou quoi!!!!!!!!!!!!!

    lee:tu lui parle sur un n'autre ton

    vipira:toi je te conseil de te la fermer avant que je sois violente

    lee:tu me fait pas peur

    sayer c'est la goute d'eau qui fait deborder le vase,je la plaqua contre un mur entrain de la gifflé

    vipira:alors t'en veut encore!!!!!!!

    lee:salle folle!!!!

    charlotte:il faut l'enfermer!!!!!!!!

    je me retourna contre charlotte je la plaqua contre un mur

    vipira:toi !!!!!!!

    je lui donna des coup de poing au ventre puis je me retourna vers ambre

    vipira:t'es la prochaine

    ambre:salle c****

    la avait fait sa priere,je la plaqua contre le mur et sortit un couteau de ma poche je le metta sous la gorge de ambre

    vipira:alors toujour un mot ?

    ambre:....t'es qu'une garsse meme si tu me menasse jamais j'aurais peur de toi

    vipira:ok

    je commenca en envoncer le couteau,sa commencer a couler du sang

    .....:lache se couteau

    je me retourna et c'était castiel

    vipira:elle a se qu'elle mérite,elle peut crever!!!!!!!!!!!!

    lysandre:aller,fait pas de connerie pose le couteau

    vipira:j'en n'est pas finit avec elle

    je me retourna vers elle pour reprendre ou j'en n'était,castiel était derriere moi pres a me le prendre

    castiel:donne moi se couteau.....

    vipira:nan,chaque fois elle vien m'********

    castiel:c'est pas une raison

    vipira:rrrrrrrrrr...........ok j'arrette

    j'avala le sang qui était sur le couteau et le ranga dans ma poche se qui intrigua castiel

    castiel:c'est ton couteau ?

    vipira:s'te regarde ? nan

    je commenca a partir quand il me retena par la main

    vipira:lache moi

    castiel:nan,tant que tu m'aura pas expliquer

    vipira:tu peut pas m'obliguer.....a te dire.....

    castiel:pk tu me dit pas,c'est pas ton genre de fuire,hier qu'est ce qui ta prise

    vipira:mais lache moi!!!!!!

    castiel me plaqua contre un casier

    castiel:je pourrait attendre jusqu'a se soir

    vipira:ah ah tres drole je pourrais me liberer vers 16h

    castiel:pk t'a quelque chose a faire peut-etre

    vipira:ouais sa t'dérrange p't'etre

    castiel:ouais!!!!!

    vipira:lache moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'appelle la directrice

    castiel:aissaie pour voir

    vipira:LA VIELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    castiel:t'en n'a d'autre comme sa

    vipira:rrrrrrrrrrr

    pendant 3 heure castiel m'avait tenu

    vipira:bon tu peut me lacher!!!!!!!sa fait 3 heure

    castiel:t'es tenasse

    vipira:ouais

    j'éssaya de mordre son bras pour qu'il me la mais il a était plus rapide que moi,il mis sa main sur ma bouche

    castiel:cette fois tu me mordra pas,aller dit moi

    vipira:bon depuis hier soir je boss

    castiel:ta un travail

    vipira:ouais pour me faire un peu d'argent ah et en parlant de sa ou sont mes 100$$

    castiel:rrrrr,bon tien 

    vipira:merci

    castiel me lacha,je trouver sa louche,je commencer a partir quand il me pris dans ses bras,j'était dos a lui

    castiel:(voix basse)tu peut tout me dire tu sais

     j'était sous le choc quand il a dis sa,c'est pas son genre de soccuper des autres

    vipira:de...depuis quand tu te soucis des autres

    castiel:depuis que t'es arriver....

    vipira:(rougis)euh....t'es sur que sava

    castiel:ouais

    la journée se passa bien,il était l'heure que j'y aille au travail

    arriver au travail

    vipira:bonjour erika,bonjour aoi

    erika et aoi:bonjour vipira

    vipira:bon je vais m'habbiler et je revien

    aoi:daccord

    j'alla m'habbiler puis je revena aujoud'huit je devait me mettre des oreilles de chat et une queue

    je me senter mal a l'aise

    aoi:t'es prete

    vipira:oui

    erika:bon vous aller répéter apres moi

    vipira et aoi:oui

    erika:miaou maitre

    vipira:c'est quoi ce machin

    erika:aller répete

    vipira:(air mort)mi...aou maitre

    aoi:aller plus d'entousiasme

    vipira:miaou maitre

    erika:aller

    j'alla voir les clients,franchement j'ai l'aire ridicule

    vipira:miaou maitre,vous désirer quelque chose

    client:mdr!!!!!!!!

    vipira:je regarda le client est c'était castiel

    je le pris par le bras et l'emmena dans les loges

    vipira:tu fout quoi ici

    castiel:et toi

    vipira:j'ai un boulot et toi

    castiel:je t'es suivi

     vipira:on ta jamais appris a ne pas suivre les gens

    castiel:et ont ta jamais dis que quand je veux quelque chose je l'obtien

    vipira:pff,ah et promet moi de ne rien dire au autre parce que avec rosa tout peut arriver

    castiel:et si j'ai pas envie

    vipira:stp

    castiel:alors tu dors chez moi

    vipira:bon ok

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lolokita Profil de Lolokita
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 20:12

    c ,cool mais j'trouve que c court mais bon pas grave

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :