• bonus

    les mois avaient passé et j'avais eu mon enfant lara comme la prediction le disait......les mois étaient passé tres vite mais vraiment vite,j'étais avec lara dans ma chambre elle continué a grandir a une vitesse incroyable comme dans mon reve.ont pouvaient constaté que lara avait 8 ans.....elle savait a peu pres parler.

    lara:maman

    vipira:oui

    lara:il est ou papa ?

    vipira:....surement au lycée

    tu parles ouais,il doit surement seché les cour et s'acheter des paquet de clope !

    apres quelques instants maman rentra dans ma chambre,elle avait l'air contente suivit de minette,ah oui minette voulait etre la soeur de lara sois disant elles seraient tres proche,bref castiel je sais toujours pas se qu'il fout !

    léa:aaaaaah je suis grand mere depuis 2 mois et demi......aaaah lala.....comme le temps passe vite !

    vipira:ouais,bon j'vais allé me doucher

    arrivé dans la salle de bain j'allais me déshabiller quand je recu un appel.

    vipira:allo

    ...:salut chaton

    vipira:(rougis)a-arrete de dire sa castiel c'est pas marrant !

    castiel:ouais bon c'est pour te dire que je pourrais pas rentré.....

    vipira:pk sa ? et puis tu fous quoi ?

    castiel:avec lysandre ont n'a eu un consert hier soir tu t'en rappelle ?

    vipira:ouais et ?

    castiel:et un mec qui travaille dans un bar nous a porposer de faire un p'tit consert dans son bar

    vipira:et là tu peux pas rentré ?

    castiel:nan je répete les notes avec lysandre

    vipira:ok.....mais se soir tu rentres ?

    castiel:mais oui je rentrerais chaton,t'a crus que j'allais te laisser dormir seul non tu dormiras avec moi cette nuit !

    vipira:(rougit violament)arrete de dire n'importe quoi

    castiel:(ricanne)en te connaissant ta du rougir ai-je raison ?

    vipira:n-non !

    castiel:si ! aller a se soir chaton !

    je raccrocha et fis couler l'eau chaude dans la baignoire,je me pris un bon bain chaud...je repenssé a castiel y a quelque mois.....

    flash back:

    je montais dans la chambre de castiel pour dormir avec lui,quand j'ouvris la porte je fis directement plaquer contre le mur.....!

    vipira:castiel......

    castiel:c'est quoi cette tenue ?

    vipira:de quoi ? ah s-sa...! euh......

    castiel:tu t'offres a moi.......fallait pas.....

    il mit mes jambes au tour de sa taille et me porta pour me poser sur la commode....

    vipira:euh......ca-castiel tu fous quoi !

    castiel:j'ai envie de toi....

    en disant cela,il me caressait la cuisse j'étais devenu toute rouge......tous sa va trop loin a cause de l'incident avant que je pars dans le monde magique....!

    je le poussa legerment mais il n'étais de cet avis alors il se rapprocha de moi,il m'embrassa passionément puis il m'embrassa dans le cou ensuite vers l'épaule.si je fais rien je sais pas ou sa va aller !

    vipira:castiel arrete !

    castiel:je peux pas.......j'en peux plus d'attendre j'ai atteins ma limite !

    vipira:........

    castiel:je t'ai toujours dis qu'un jour je pourrais pas m'arreté et là c'est le moment.....!

    vipira:je suis pas un jouet !

    castiel:.....t'es bien plus que sa..

    je le regardais dans les yeux,il avait dis sa avec serrieux......sa faisait bizzarre et rarement il me parlé serieusement.....a ma grande surprise il se mit a rougir et a détourné mon regard...

    castiel:je t'aime,je sais pas comment j'ai fait pour en arrivé là.......d'habitude je fais des coup d'un soir nan là mes sentiments son sinser....alors.....

    il me regarda dans les yeux,il était toujours rouge.....il avait passé ses mains sous ma robe pour carréser mes cuisses.....je devenais encore plus rouge.je posa mes mains sur son torse pour aissayer de le reepousser mais je n'arrivais pas.....j'avais la force de le faire mais je n'en n'avais pas l'envie......

    vipira:(encore plus rouge)j.....

    sa bragette est ouverte !il avait tout prévu pour me mettre mal a l'aise cet abrutit !!

     castiel:..j'ai vraiment......envie de le faire

    vipira:.....daccord......mais silteplait me laisse pas tomber pour une autre fille

    castiel:il n'y a que toi a mes yeux......

     

    fin du flash back

    aaaaaaaaaah il faut pas que j'y repense ou je vais ressemblé a une tomate farci !!

    apres avoir pris un bon bain chaud,je m'habilla et partit retrouvé minette,elle joué avec lara et le chaton....je voyais démon qui n'arreter pas de surveiller lara.

    la journée c'étais bien passé j'étais sortis avec les filles,le soir quand je rentra maman me disa que lara avait disparu !

    vipira:m-mais pourtant minette jouait avec non !?

    minette:si mais apres elle voulait castiel

    vipira:je vais la chercher !

    je sortis de la maison en claquant la porte deriere moi,je cherchais dans tous les recoins de la ville je la trouvé pas,elle était introuvable.....mais.....mais biensur le seul endroit ou j'ai pas chercher c'était au parc je l'emmener tout le temps !

    arrivé au parc je vis lara sur un banc entrain de pleuré pres du lac.

     vipira:lara !

    elle leva la tete dans ma direction,elle se leva et couru vers moi pour que je la prenne dans mes bras,elle était froide......quand je pense que pendant des heures elle était rester dans le froid.....

    vipira:tout va bien....

    je lui carressai les cheveux pour la réconforter,elle me regarda dans les yheux avec ses yeux encore humide.

    lara:m-maman....!

    vipira:pk tu es partit ?

    lara:je voulais voir papa !

    vipira:...papa arrivera a la maison se soir

    lara:a quelle heure ?

    vipira:...dans 1 heure...

    je mentais.....je mentais a mon propre enfant,je n'avais aucune idée a quelle heure castiel arriverait......il m'avait juste dis qu'il arriverais se soir......

    ..:comme c'est mignon......

    ...:tres mignon meme hihi

    je me retourna vers les deux voix gacials,c'étais les deux démons,zéro et angels...

    vipira:vous.....

    zéro:hi hi tu te souviens de nous....

    angels:pendant ces quelques mois nous t'avons observer toi et ton enfant.....lara

    vipira:ne la toucher pas

    angels:oh.......elle est si importante a tes yeux......c'est tres touchant.....pour un vampire ?

    vipira:rrrrrr.....qu'est ce que tu veux ?

    angels:tu as la clef du future ou plutot du temps celle qui pourrait voir le passé,le present et le future

    vipira:t'en ferait quoi avec ?

    angels:pas moi mais princesse et le conte.....

    zéro:un conseil.....si tu veux éviter la guerre entre les humains et le monde magique,donne nous la clef.....

    angels:et nous éviterons la guerre;nous changerons juste le passé....

    vipira:jamais ! qui ne dis pas que si je vous donne la clef vous n'épargnerez pas les humains !!!

    angels:tant pis pour toi ! crevez tous misérable vampire et tout ces humains,dans 5 jours la guerre entre les humains et le monde des vampire sera déclencher !

     vipira:......vous etes que des ordures

    angels:et toi telement naif...aller a dans 5 jours !

    dans 5 jours....5 jours et apres sa sera la guerre....je pris la main de lara et ont partirent chez lysandre et moka,moka avait emmanager chez lysnadre.arrivé chez lui je sonna a la porte.

    lysandre:ah salut vipira sa......ah miss !

    lara:tonton lysou !

    j'allais encore une fois peter de rire,lysandre n'aimer pas qu'on l'appeler comme sa mais bon il si faisait a la longue....il prit minette dans ses bras et me fis entrer,je vis moka assis sur le canaper en regardant la tv.

    moka:ah salut,alors qu'est ce qui t'emmene ?

    vipira:...j'ai vu les démons....

    moka:dans 5 jours.....

    vipira:comment tu le sais ?!

    moka:n'oublie pas que je suis ta moitié

    vipira:ah oui c'est vrai

    moka:dans 5 jours sa serra la guerre.....ta penser a prevenir les autres ?

    vipira:non.....je vais prevenir tous les monstre et maman !

    moka:ok

    vipira:bon j'y vais

    je pris lara dans mes bras et je sortis de la maison,je rentra chez moi pour prevenir maman.apres l'avoir prevenu elle a prévenu amalia,ron,maik,eiri,iris,mizore et elle prévenu aussi liam et raik.apres quelque heure castiel était rentré,dès que lara le vit elle lui sauta dans les bras.

    lara:papa !

    castiel:sava miss

    lara:oui !

    vipira:castiel il faut qu'ont te parlent

    castiel:a propos ?

    léa:castiel....la guerre est proche

    castiel:ta prevenu les autres ?

    léa:oui demain a la premiere heure je voudrais vous entrainez,il faut qu'ont gagnent ce combat....ou sinon....

    vipira:on sera condanné a mort.....

    apres cette petite discussion on partit manger,apres sa il était l'heure d'aller ce coucher,je mis lara au lit puis je suis aller voir castiel.il avait l'air penssif.......

    castiel:c'est quand cette guerre....

    vipira:dans 5 jours.....


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 02:36
    Salut
    J'adore je veus la suite s'il te plaît
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    hellokitty
    Vendredi 3 Juin 2016 à 01:56
    Ta fic est fini ou il y aura un suite un jour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :